Jump to content

on n'ose pas le dire sur MSN

Recommended Posts

Cette vidéo est l’illustration de nombreux chat (Facebook, MSN..) entre deux personnes qui ont beaucoup de choses à se dire mais qui n’osent pas les dire !

Ce qui est sûr c'est que beaucoup vont se retrouver :mdr: mais n'oseront pas le dire :

[v]

[/v]

:mdr: :mdr: a chaque qu'il /elle dit un truc genre "je me suis bien amusé avec toi, on le refera, t'es intelligent, drole, les coeur ..." mdrr bah il supprime pour mettre un tuc banal a la place ...!! ca c'est sur qu'ils y en a pleins qui font ca :mdr:

Perso' je me retrouve pas du tout ;)

:mdr: :mdr: a chaque qu'il /elle dit un truc genre "je me suis bien amusé avec toi, on le refera, t'es intelligent, drole, les coeur ..." mdrr bah il supprime pour mettre un tuc banal a la place ...!! ca c'est sur qu'ils y en a pleins qui font ca :mdr:

Perso' je me retrouve pas du tout ;)

Pourquoi tu n'utilise pas MSN :mdr:

leah-menteuse.jpg

Si je l'utilise mais rarement, j'y suis pas trop dessus !! et de plus j'ai que des ami(e)s donc le pb de ta vidéo ne peut pas se poser :mdr: :D :D

Moi si si avec des amies , quand je suis fatiguée , j'écris un truc après je me dis Rolalala elle va me tenir 2 heures à me poser des questions après j'efface et j'écris Ok Lol ou quelque chose comme ça :D

Moi si si avec des amies , quand je suis fatiguée , j'écris un truc après je me dis Rolalala elle va me tenir 2 heures à me poser des questions après j'efface et j'écris Ok Lol ou quelque chose comme ça :D

AHhh mais oui moi aussi ce genre de truc m'arrive, exactement pareil fatigué et je répond juste par un "ok" ou un truc du genre ... mais l'exemple de la vidéo ou c'est une personne que tu "kiff" et tu n'oses pas dire les choses ca par contre ca m'arrive pas :D

AHhh mais oui moi aussi ce genre de truc m'arrive, exactement pareil fatigué et je répond juste par un "ok" ou un truc du genre ... mais l'exemple de la vidéo ou c'est une personne que tu "kiff" et tu n'oses pas dire les choses ca par contre ca m'arrive pas :D

Ah je ne kiffe personne moua :04:

c'est guère mieux en vidéo, je me suis faite avoir deux fois, deux pervers intellectualisés grave qui paraissaient corrects de me sortir leur engin pdt la conversation du hors sujet !!!!!! je les ai rencontrés sur des forums et lié d'amitié bein oui comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Fallait trouver d'abord un moine, pas son habit. :chinese:

:mdr:je déconne.

:mdr: keski t'arrive tourad t'as oublié tes lunettes ce matin :D

je ne porte pas de lunettes, mais l'erreur de frappe était juste pour rester dans le vif du sujet (Cf titre) :mdr:

PS : il faut le prendre au second degré bien sûr.

trés drôle, pour les prochains contacts je prendrai en compte ta remarque :mdr:

Tu vas lui demandé de te citer quelques passages dans la Bible?

Attention, même ceux-là font peur.

Sérieusement, de plus en plus, il faut se méfier de tout le monde.

je ne porte pas de lunettes, mais l'erreur de frappe était juste pour rester dans le vif du sujet (Cf titre) :mdr:

PS : il faut le prendre au second degré bien sûr.

mais oui je sais je plaisantais !! ;)

PS: tkt :04: