tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Désoler chérie je suis encore au boulot Cet homme n’a pas de chance : il est le seul à devoir rester au boulot et ne peux rejoindre sa compagne. Enfin, c’est ce qu’il va essayer de lui faire croire… [dm]xexdrf[/dm] Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 je vais prendre mon bureau en photo :wavetowel3:mais je me demande combien coûte le développement d'un poster géant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Désoler chérie je suis encore au boulot Cet homme n’a pas de chance : il est le seul à devoir rester au boulot et ne peux rejoindre sa compagne. Enfin, c’est ce qu’il va essayer de lui faire croire… [dm]xexdrf[/dm]. il faudrait équiper tous les bureau d'un truc pareil, afin de facilité tache au quotidien, de ce genre de """pauvre homme"""..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts