Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue ou dans votre entourage,quelle est selon vous,la pire faute de goût? on peut citer plusieurs.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les batata en jean moulant avec les bourrelets et le string qui dépassent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue ou dans votre entourage,quelle est selon vous,la pire faute de goût? on peut citer plusieurs.:D je pige pas là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi non plus ???? Je croyais être Nulll en lisant la réponse suivante ...ouuuuuuuf je suis pas le seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les batata en jean moulant avec les bourrelets et le string qui dépassent :mdr: oui pareil ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bah mettre un jean moulant trop serré quand on a pas la taille pour c'est une faute de goût, pas compliqué à comprendre pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oui pareil ! :confused: Ila veux dire qu'elle trouve aussi que c'est d'un mauvais gout. :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les accessoires en or pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 khassou ( la7rire) la soie:mdr: Je t'assure, j'ai horreur de ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Rigoler a pleine dent alors qu'on vient de manger du chocolat :58: :08: :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bah mettre un jean moulant trop serré quand on a pas la taille pour c'est une faute de goût, pas compliqué à comprendre pourtant. pour 1 fois je suis d"accord avec toi c'est horrible voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 surtout un homme avec torse poilu, el 9araf :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue ou dans votre entourage,quelle est selon vous,la pire faute de goût? on peut citer plusieurs.:D pour moi se sont les fausses blondes d'origine maghribine. couleur caca d'oie la racine noir le teint mate à barbés y'en a plein:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pour moi se sont les fausses blondes d'origine maghribine. couleur caca d'oie la racine noir le teint mate à barbés y'en a plein:crazy: Ouuuui, elles pourraient etre tellement jolie en brune mais non faut qu'elle soit blonde avec des racine nooooirs berk ! Sinon la pire faute de gout c'est la vulgarité, les faux ongles mal fait, string qui depasse du jean... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue ou dans votre entourage,quelle est selon vous,la pire faute de goût? on peut citer plusieurs.:D De s'occuper ... des autres Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les bagues pour les mecs et les jeans taille basse qui montrent leurs slips Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'ai vu un chinois avec pantalon militaire basquet et en haut .....??? chemise a rayures verticales LOLLLLLLLLLL lol moi j'en ai vu mais avec un survet au lieu du militaire, la chemise qui rentre dans le survet tttention et lunettes de soleil Ray Van en option:cool: sinon j'aime bien ceux et celles qui suggérent au lieu d'exhiber Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les bagues pour les mecs et les jeans taille basse qui montrent leurs slips Ce n'est pas des jeans mais des sriwla (diminutif de seroual). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les gens couverts de bijoux comme s'ils étaient une bijouterie ambulante. Bagues à chaque doigt, montre-bracelet +bracelets, chaines + colliers , 3-4 trous aux oreilles pour autant de boucles...... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue ou dans votre entourage,quelle est selon vous,la pire faute de goût? on peut citer plusieurs.:D cracher par terre :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ce n'est pas des jeans mais des sriwla (diminutif de seroual). :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ce n'est pas des jeans mais des sriwla (diminutif de seroual). :mdr: Malheureusement ce n'est pas faute du jean : Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mais qu'est-ce qu'il remonte? Le mal est déjà fait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les chaussettes avec des claquettes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les chaussettes avec des claquettes J'ai vu ça aussi. Horrible. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts