Jump to content

quelle est à votre avis la pire faute de goût?

Recommended Posts

ouais je crois :confused: en même temps en Algérie c'est beaucoup de l'imitation :04: de la bonne quand même souvent :04:

ça attire un peu l'attention.

C'est pour cette raison que je ne porte pas de telles paires et encore moins les jeans qui brillent avec de grandes lettres. :mdr:

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les bas collants avec des sandales

tu met ça sur une scandinave et tu verra que cela lui irait a merveille, il y a ce qu'on appelle la classe, qu'un rien peut habiller , un homme qui a de la classe , tu lui met un sac de patate sur lui attaché avec une ficelle , et voila qu'il te paraitra comme un gladiateur

tu prend un general algerien tu lui met un costume Hugo Boss, tu a l'impression de voir une bouteille d'origina renversé:(

tu met ça sur une scandinave et tu verra que cela lui irait a merveille, il y a ce qu'on appelle la classe, qu'un rien peut habiller , un homme qui a de la classe , tu lui met un sac de patate sur lui attaché avec une ficelle , et voila qu'il te paraitra comme un gladiateur

tu prend un general algerien tu lui met un costume Hugo Boss, tu a l'impression de voir une bouteille d'origina renversé:(

Depuis quand les généraux algériens ont une forme? :mdr:

Bonjour

depuis que la pauvre algerie a gaver leur tube digestif, au point ou c'est devenu avale tout , alors cela leur a donné des dysformes :mdr:

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas choisi de faire une carrière militaire. Je crains les mêmes conséquences.

Guest dounia25

la pire faute de goût en beauté vue par l'un peut paraitre la classe pour un autre.:)

Guest dounia25
les mec avec du rose ,

les femmes quis met trop de parfums , surtous la diodoran qui pu ,

d'accord avec toi en ce qui concerne le parfum:)

mais un pull genre lacoste rose dragé va à merveille à certains:p

Pires faute de gouts: filles maquillées facon pot de peinture, fond de teint qui s'arrète au niveau menton et qui est complètement de couleur différente a celle de la peau, eye liner facon pharaon, lentilles de couleur qui va pas avec la tete, coupe de cheveux en l'air za3ma fashion faché (cheveux paille ...), racine de cheveux noir et le reste un genre de vieux blond, jogging et chaussure classe, na pas savoir associer les couleurs dans les vètements, collant léopard, collant flashy, parfum qui sent mauvais sur une personne genre fashion ca casse le tout, personne super bien habillée classe mais le défaut qui tue les chaussettes qui vont pas avec mdrrrrr ou bien la facon de parler qui va pas avec les vetements ... mdrrrr et la liste est longue (je m'arrète mdrrrr)