carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Effectivement elles nous provoquent puis elles nous traitent de pervers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Défois ya pas de provoc' vous avez juste l'esprit mal tourné et vous vous faites des films :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Défois ya pas de provoc' vous avez juste l'esprit mal tourné et vous vous faites des films :chut: :mdr: Et parfois, il y a des films justement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Défois ya pas de provoc' vous avez juste l'esprit mal tourné et vous vous faites des films :chut: :mdr: :pipe1:, mais là on parle des gout hanina , perso j'aime pas quand les femmes nous montrent leur sous vetement :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Et parfois, il y a des films justement. :mdr: Ah ouii ouii c'est vrai, surtout venant d'un mec qui le dit, je te crois a 1000 % :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oh purée encore doublon désolée !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :pipe1:, mais là on parle des gout hanina , perso j'aime pas quand les femmes nous montrent leur sous vetement :zoo_dog: effectivement je te l'accorde, je suis d'accord avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ah ouii ouii c'est vrai, surtout venant d'un mec qui le dit, je te crois a 1000 % :mdr: Je n'ai jamais pris part au tournage moi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je n'ai jamais pris part au tournage moi. :noexpression: Je n'en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 aw tu conais pas le jolie boulvard de didouche Si, mais je regarde autres choses, les bâtiments par exemple. C'est pourquoi on me prend toujours pour un touriste. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 a non non , je te donne un tuyau , pour matté , il faut pas matté dans les balcons , il faut matté dans la rue , dans les balcon ya pas grand choses a voir , dan sles grand boulvard si , moi dans la rue je drague pas , mais , j ai la téte qui n arrét pas d allé une fois par la gauche puis une autre sur la droit , des fois je fait une rotation compléte sur moi meme , je sais pas , pourquoi , peut etre ya une force magnetique , je sais pas , :mdr: Mais non mon ami, par bâtiments, je voulais dire l'architecture des constructions. Sinon, il m'arrive de suivre quelques filles mais pas toutes, il faut le faire avec modération. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Vous etes entrain de polluer le topic de la pauvre dounia :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Vous etes entrain de polluer le topic de la pauvre dounia :04: ça se voit que tu n'as pas le goût pour les discussions sérieuses. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr: Mais non mon ami, par bâtiments, je voulais dire l'architecture des constructions. Sinon, il m'arrive de suivre quelques filles mais pas toutes, il faut le faire avec modération. Stalker :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Stalker :chut: Suivre du regard, wallah j'ai oublié de le mettre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Suivre du regard, wallah j'ai oublié de le mettre. :mdr: Ahh ya li ma ya3rafkoumch. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ahh ya li ma ya3rafkoumch. :mdr: Wallah, je n'ai jamais suivi une fille, j'aurais honte de moi après si je le faisais. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bach ya3raf l adrissa bark , hahhaha arréton de pollué , dounia vas s'enervé , Si on se croise à Alger, tu vas constater que je n'ose pas le faire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 quand vous rencontrez quelqu'un dans la rue ou dans votre entourage,quelle est selon vous,la pire faute de goût? on peut citer plusieurs.:D Parce qu'on a du goût nous les algériens ? Notre façon de parler, de s'adresser aux autres, comme des sauvages, agressifs et bêtes. Notre façon de nous comporter, y a k'a voir dans les files d'attentes, on fait la honte ! Notre conduite dans la vie, on n'est pas dignes de confiance, on n'a pas de parole. Et on cherche la faute de goût ? C'est le comble ! (Nota : je dis "nous", je djema3 ! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Parce qu'on a du goût nous les algériens ? Notre façon de parler, de s'adresser aux autres, comme des sauvages, agressifs et bêtes. Notre façon de nous comporter, y a k'a voir dans les files d'attentes, on fait la honte ! Notre conduite dans la vie, on n'est pas dignes de confiance, on n'a pas de parole. Et on cherche la faute de goût ? C'est le comble ! (Nota : je dis "nous", je djema3 ! ) wech bik kho?:mad: sabaht 3liya?:bash: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 wech bik kho?:mad: sabaht 3liya?:bash: la la machi a3lik je te connais pas z'3aft bezef Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la la machi a3lik je te connais pas z'3aft bezef je plaisantais:D ma3lich,prend ton mal en patience. et ne casse pas la baraque,rak tendem:confused: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je plaisantais:D ma3lich,prend ton mal en patience. et ne casse pas la baraque,rak tendem:confused: trop c'est trop lazem nefriha ma nendendemch merci pour ta patience ya dounia Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 porter un truc juste parce que c'est à la mode........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts