Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Postez-nous des images sympas que vous avez prises vous-même. Un paysage, un visage, une scène drôle d'un animal et tout ce que vous voulez. essayez de vous appliquer en prenant les photos. On veut de beaux plans. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Le phare de Stora à Skikda. La photo est prise à partir du chemin menant vers la plage Miramar. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 C'était à Ben Aknoun, en juillet. Regardez bien ce que fait le singe. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'était à Ben Aknoun, en juillet. Regardez bien ce que fait le singe. c interdit de jeter des trucs aux animaux:22: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 c interdit de jeter des trucs aux animaux:22: Ce n'est pas moi qui l'ai fait bien sûr. Mais à mon arrivée, j'ai vu qu'il demandait de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Été, 2006 à Oran, plage de Krystel: Petite Kabylie, W. de BBA vue sur "el Kalaa d'el Mokrani": Vers, Madagh: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Postez-nous des images sympas que vous avez prises vous-même. Un paysage, un visage, une scène drôle d'un animal et tout ce que vous voulez. essayez de vous appliquer en prenant les photos. On veut de beaux plans. Ouragan, comment fait-on pour poster des photos (à partir d'un un PC) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Paris Par contre, celle ci ce n'est pas moi qui l'ai prise mais une amie qui est partie au Mexique, elle fait des etudes de photographie ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Ouragan, comment fait-on pour poster des photos (à partir d'un un PC) ? Tu héberges la photo que tu veux poster dans un site comme celui-là: ImageShack® - Online Media Hosting Et tu copies le lien pour forum et tu le colles ici. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Été, 2006 à Oran, plage de Krystel: Petite Kabylie, W. de BBA vue sur "el Kalaa d'el Mokrani": Vers, Madagh: Le coucher du soleil est très beau. Belle prise. Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu héberges la photo que tu veux poster dans un site comme celui-là: ImageShack® - Online Media Hosting Et tu copies le lien pour forum et tu le colles ici. Voilà. ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Paris Par contre, celle ci ce n'est pas moi qui l'ai prise mais une amie qui est partie au Mexique, elle fait des etudes de photographie ! Wooooooooow, les couleurs sur la deuxième photo!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Wooooooooow, les couleurs sur la deuxième photo!!! exactement, mais bon c'est de la triche elle a un appareil photo professionel, c'est sur que avec un jetable ça le fait pas trop :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 ah ok merci Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 exactement, mais bon c'est de la triche elle a un appareil photo professionel, c'est sur que avec un jetable ça le fait pas trop :p Les miennes, je les ai prises avec un tél, c'est tout. La qualité des images le dit bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 zut j'arrive pô à poster, mes photos sont gigantesques !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 A Alger Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 A Alger C'est Salembier, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Postez-nous des images sympas que vous avez prises vous-même. Un paysage, un visage, une scène drôle d'un animal et tout ce que vous voulez. essayez de vous appliquer en prenant les photos. On veut de beaux plans. Oooooh cool j'ai un cour cette année ou je doit prendre des photos de tout et n'importe quoi je vais toutes les poster ici. :crazy: Vous me donnerai vos avis. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Oooooh cool j'ai un cour cette année ou je doit prendre des photos de tout et n'importe quoi je vais toutes les poster ici. :crazy: Vous me donnerai vos avis. :thumbup: Tu comptes prendre des personnes en photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu comptes prendre des personnes en photo? oui c'est sur les diffèrents "costumes" des étudiants ici, et croyez moi c'est vraiment quelque chose a étudier lol :D Avec leur permissions bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 oui c'est sur les diffèrents "costumes" des étudiants ici, et croyez moi c'est vraiment quelque chose a étudier lol :D Avec leur permissions bien sûr. S'ils acceptent, pourquoi pas. Sinon ça pourrait être méchant. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Depuis le monument aux morts, on voir le fort de la Casbah à Constantine, et bien évidemment le fameux kef chkara. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 wa333 la photo est gigantesque! vé la redimensionner :s Vieux port de Cherchal ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 J'espère pouvoir visiter Cherchell cette année. C'était mon projet l'année passée déjà mais faute de temps, je ne l'ai pas fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts