Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 atta vé essayer de poster mes photos de mes derniers vacances à cherchall ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 atta vé essayer de poster mes photos de mes derniers vacances à cherchall ^^ D'accord, bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 un mec à qui j'ai cassé les dents apres avoir mis une main aux fesses de ma copine Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Hajret el nouss ( toujours à cherchall) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Merci Eyes. Tu n'as pas pensé à faire un tour dans le musée de la ville? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Merci Eyes. Tu n'as pas pensé à faire un tour dans le musée de la ville? siiii ! mais c'était fermer ( travaux :s ) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 siiii ! mais c'était fermer ( travaux :s ) Et là, ça doit être ouvert? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Et là, ça doit être ouvert? bah j'étais avant le mois de ramadan....normalement c'est fini les travaux. Bien que c'est une ville pas vraiment muni des endroits touristiques en la comparant à Tipasa; mais j'ai bien aimer, c'est calme et surtout propre. tu comptes y aller quand Ouragon ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 bah j'étais avant le mois de ramadan....normalement c'est fini les travaux. Bien que c'est une ville pas vraiment muni des endroits touristiques en la comparant à Tipasa; mais j'ai bien aimer, c'est calme et surtout propre. tu comptes y aller quand Ouragon ? Peut-être dans un ou deux mois. Je ne sais pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 A Guelma , Hammam meskhoutine Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Superbe photo Honoka, merci. ça fait longtemps aussi que je n'ai pas revu le Hammam. Harf, mais toutes mes idées sont géniales. ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 El-biar , parc de Tunis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 On accède comment à ce jardin Honoka? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Normal comme tout les jardins Oran depuis Santa Cruz Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 trés belles photos,merci de les partager avec nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Honoka, j'aime tes photos et ta signaature egalement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 C'est toi qui as pris ces photos aussi? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Merciiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est toi qui as pris ces photos aussi? Oui c'est moi , les deux premières sont de l'année dernières et celles d'Oran de cet été.Le lien de mon fb Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Oui c'est moi , les deux premières sont de l'année dernières et celles d'Oran de cet été.Le lien de mon fb Très belles prises, merci encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Très belles prises, merci encore une fois. Je t'en prie , c'est avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Je reviens avec quelques photos, du jardin d'essai d'el Hamma et même de Cherchell. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Souvenirs de mon safari-photos au kenya ( mon voyage de noces :o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bah la photo, elle apparait pas Quelqu'un peut m'aider? J'ai hébergé ma photo sr ImagesShack et j'ai cliqué sur l'icône photo pour mettre le lien. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bah la photo, elle apparait pas Quelqu'un peut m'aider? J'ai hébergé ma photo sr ImagesShack et j'ai cliqué sur l'icône photo pour mettre le lien. Bonjour... Après l'avoir hébergé avc ImageShack tu prend le second lien Lien direct et tu le copie ici:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts