Jump to content

Faîtes le photographe

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouragan, tu devrais photographier ta modestie mais redimensionner la photo parce qu'elle sera trop grande :mdr:

Très belles photos, c'est vrai :)

:mdr:

Pourquoi je pose une telle question? C'est pour dire que je ne dispose que d'un téléphone :( .

Imagine un peu si j'avais un bon appareil numérique (oh j'arrête j'arrête) :mdr:

Pourquoi je pose une telle question? C'est pour dire que je ne dispose que d'un téléphone :( .

Imagine un peu si j'avais un bon appareil numérique (oh j'arrête j'arrête) :mdr:

J'ai un super appareil, semi-reflex mais je ne sais pas l'utiliser. C'est hyper compliqué.

Très beau Ouragon ! ...et au musé, tu 'étais?

Le nouveau seulement. C'est là où j'ai appris qu'il était strictement interdit de photographier.

J'ai été déçu par la fille qui était là-bas, quand je lui ai demandé quelques informations, j'avais constaté qu'elle savait moins que moi. En plus, elle a été très rapide pour se débarasser de nous.

Guest Ziha-Dz

Bah on dit que c'est interdit! mais tu peux prendre une ou deux photos sans "smir" :p ! ( c'est ce que je fesais au musé de Bardeau)

Dit moi pour El hamma, les jours d'ouverture c'est quand ? et les tarif c'est combien ?

Bah on dit que c'est interdit! mais tu peux prendre une ou deux photos sans "smir" :p ! ( c'est ce que je fesais au musé de Bardeau)

Dit moi pour El hamma, les jours d'ouverture c'est quand ? et les tarif c'est combien ?

Je ne sais pas pour les jours, je suis parti samedi. Je me renseignerai pour toi.

Sinon, pour les tarifs, c'est 60 DA pour les adultes et 30 DA pour les enfants.

C'est le bon endroit pour se détendre.

Le jardin est encore plus gai avec les rires et la course des enfants. :)

Mmmmm j'ne suis pas parti la bas depuis son ouverture...:(:(

Mais se que j'sais c'est que le dimanche c'est fermé, et j'pense mercredi aussi:confused: