Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Magnifiques photos :o Merci pour le partage , ma première visite au jardin était cet été:D @Soue' , on fera un tour le jour qu'on se verra :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je compte refaire un tour là-bas quand il pleuvra. :o J'adore. Je sais pas si ça se fait, tu pourra pas profité... Ps. je sais pas se qui m'arrive mais j'ressemble de plus en plus aux chats -j'fais que dormir et j'ai peur de l'eau:chut::chut:- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Magnifiques photos :o Merci pour le partage , ma première visite au jardin était cet été:D @Soue' , on fera un tour le jour qu'on se verra :04: Moi c'est la deuxième. Je l'ai visité déjà l'année dernière. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Je sais pas si ça se fait, tu pourra pas profité... Ps. je sais pas se qui m'arrive mais j'ressemble de plus en plus aux chats -j'fais que dormir et j'ai peur de l'eau:chut::chut:- Etre sous les arbres alors qu'il pleut, woooooooooow. Qu'est-ce que tu rates!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Magnifiques photos :o Merci pour le partage , ma première visite au jardin était cet été:D @Soue' , on fera un tour le jour qu'on se verra :04: Tien bonne idée... on prendra pano' avec nous, l'autre jours aussi elle voulais y faire un tour -ensemble- Mais j'ai du lui posé un lapin:p M M'enfin c'été pas fait exprès :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Etre sous les arbres alors qu'il pleut, woooooooooow. Qu'est-ce que tu rates!!! Je sais que c'est trop beau, j'aimé bien me mouillé sous la pluie avant, mais là j'devient frileuse... se qui est sur je le ferai pas avc honoka si jamais j'part quand il pleut:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Euh...personne ne voudrait venir avec moi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tien bonne idée... on prendra pano' avec nous, l'autre jours aussi elle voulais y faire un tour -ensemble- Mais j'ai du lui posé un lapin:p M M'enfin c'été pas fait exprès :rolleyes: Missonte :closedeyes: Ca sera génial avec Pano' aussi :40: @Ouragan ; j'adooooooore la pluie , j'imagine comment ça serai au jardin d'essais :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Je sais que c'est trop beau, j'aimé bien me mouillé sous la pluie avant, mais là j'devient frileuse... se qui est sur je le ferai pas avc honoka si jamais j'part quand il pleut:p Prie alors pour qu'il refasse beau. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je sais que c'est trop beau, j'aimé bien me mouillé sous la pluie avant, mais là j'devient frileuse... se qui est sur je le ferai pas avc honoka si jamais j'part quand il pleut:p Tu le feras avec qui hein ?! :mad: @Ouragan , j'aurai aimé venir avec toi mais mon copain est trop comment dire trop jaloux :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Missonte :closedeyes: Ca sera génial avec Pano' aussi :40: @Ouragan ; j'adooooooore la pluie , j'imagine comment ça serai au jardin d'essais :o Ne vous inquiétez pas pour les photos. :p Si je pars bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Tu le feras avec qui hein ?! :mad: @Ouragan , j'aurai aimé venir avec toi mais mon copain est trop comment dire trop jaloux :chut: :04: Il a raison, je le comprends parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu le feras avec qui hein ?! :mad: @Ouragan , j'aurai aimé venir avec toi mais mon copain est trop comment dire trop jaloux :chut: :04: Deviiiiiiiiiiiiiiiiiiine:o:o:D -setoutta va!!!- Ehh ouragan: j'sais pas pourquoi mais tu me rappel un fourumiste ACE! j'sais pas si c tn cas honoka... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ne vous inquiétez pas pour les photos. :p Si je pars bien sûr. Merciii , c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Deviiiiiiiiiiiiiiiiiiine:o:o:D -setoutta va!!!- Ehh ouragan: j'sais pas pourquoi mais tu me rappel un fourumiste ACE! j'sais pas si c tn cas honoka... Qu'est-ce qu'il a de commun avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Merciii , c'est gentil de ta part Je t'en prie. En plus, ça rendra le topic de plus en plus intéressant. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Qu'est-ce qu'il a de commun avec moi? Juste la façon de parlé c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Deviiiiiiiiiiiiiiiiiiine:o:o:D -setoutta va!!!- Ehh ouragan: j'sais pas pourquoi mais tu me rappel un fourumiste ACE! j'sais pas si c tn cas honoka... Ch'fay 3'liha :rasta: Juste en commun l'avatar , oui :56: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ch'fay 3'liha :rasta: Juste en commun l'avatar , oui :56: Bein quoi?? jma3ejbekch el'hal:p Mmmm non l'autre fou avais une biyouma en avatar, -il voulais pas l'enlevé en plus Grrrrrrrrrrrrrrr- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Juste la façon de parlé c'est tout:) Elle te dit que l'avatar ressemble au sien. Je crois aussi que c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bein quoi?? jma3ejbekch el'hal:p Mmmm non l'autre fou avais une biyouma en avatar, -il voulais pas l'enlevé en plus Grrrrrrrrrrrrrrr- Oui et ech'fay bien très bien même :rasta: -Je te taquine- Mais une image de voiture , ils n'ont pas la même façon de parler.Tu parles à une grande observatrice khaaa.:rasta::D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je t'en prie. En plus, ça rendra le topic de plus en plus intéressant. Oui je posterai quelques photos demain Inchallah , je vais les chercher après. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Oui et ech'fay bien très bien même :rasta: -Je te taquine- Mais une image de voiture , ils n'ont pas la même façon de parler.Tu parles à une grande observatrice khaaa.:rasta::D C'est normal, personne ne possède ma façon de parler sauf un que vous oubliez. Et si vous vous rappelez de lui, ne le dites à personne. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Oui je posterai quelques photos demain Inchallah , je vais les chercher après. Inchallah. Moi je ne sais pas quand sera ma prochaine connexion, mais je pourrai toujours les voir après. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui et ech'fay bien très bien même :rasta: -Je te taquine- Mais une image de voiture , ils n'ont pas la même façon de parler.Tu parles à une grande observatrice khaaa.:rasta::D Et bein zemriiiiiiiii:aeris: Je sais pas j'ai pas trop preté attention auw avatar, j'parle juste de la façon de parlé, M'enfin peut etre parce que j'ai pas trop discuté avec Ouragan that's why Alors nti j'te connais gheir ta3 t9er3ijjjjjjjjj:chut: @Ouragan: Tien tien t'es un ancien toi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts