Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu n'es pas la première à me l'avoir dit. :shifty: :mdr: Peut-être que je suis prétentieux, je commence à le croire. :confused: Non je t'ai dit avant mais à la fin de la disparition de l'autre , je t'ai aimé:D Donc mes idées étaient fautes redface2 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Vous me préférez ainsi ou comme j'étais? ET bein je t'aimais bien avant, suf quand tu emmerdé nouss:mdr::mdr: Mais maintenant tu parai plus calme, j'sais pas du-tout la même personne EN tout cas un pensée pour notre ami ACE, j'espère qu'il va bien:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Wow wow wow wow woooooooooooooooow. C'est l'Alhambra? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Non je t'ai dit avant mais à la fin de la disparition de l'autre , je t'ai aimé:D Donc mes idées étaient fautes redface2 C'est vrai qu'on a toujours eu du mal à cerner mon profil. Content que la fin soit heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Waw Cari , magnifiques photos :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 ET bein je t'aimais bien avant, suf quand tu emmerdé nouss:mdr::mdr: Mais maintenant tu parai plus calme, j'sais pas du-tout la même personne EN tout cas un pensée pour notre ami ACE, j'espère qu'il va bien:) nouss? :mdr: Elle est très gentille, et c'est avec des personnes pareilles que j'aime beaucoup déconner. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ayayayayyyyyyyyyy 3la grenade:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 ayayayayyyyyyyyyy 3la grenade:crazy: Voilà, donc je ne me suis pas trompé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est vrai qu'on a toujours eu du mal à cerner mon profil. Content que la fin soit heureuse. quelle fin moi je tombe des nues?????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est vrai qu'on a toujours eu du mal à cerner mon profil. Content que la fin soit heureuse. Contente aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 quelle fin moi je tombe des nues?????:eek: Tu t'absentes trop dounia. Fallait suivre dès le début. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Contente aussi :p Maintenant, je me demande qui pourrait être aussi content. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Maintenant, je me demande qui pourrait être aussi content. :mdr: Aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'ai d'autres photos je vais les balancer chwia chwia pour ne pas prendre la place des autres Oui organe quelques photos de l'Alhmbra Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Aucune idée :confused: :ermm: Si seulement je pouvais savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu t'absentes trop dounia. Fallait suivre dès le début. ça ne fait rien,je ne veux pas savoir qui tu etais auparavant car c'est ouragan que j'ai connu le mieux et que j'ai apprécié c'est pas l'autre.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 J'ai d'autres photos je vais les balancer chwia chwia pour ne pas prendre la place des autres Oui organe quelques photos de l'Alhmbra Je rêve de pouvoir visiter le palais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Carica tes photos sont prises par toi même ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 ça ne fait rien,je ne veux pas savoir qui tu etais auparavant car c'est ouragan que j'ai connu le mieux et que j'ai apprécié c'est pas l'autre.;) Merci, c'est gentil. Mais pourquoi moi je préfère plutôt l'autre? Et c'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Carica tes photos sont prises par toi même ? :crazy: Oui je répond au sujet du topic j'ai plusieurs photos :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'ai d'autres photos je vais les balancer chwia chwia pour ne pas prendre la place des autres Oui organe quelques photos de l'Alhmbra Ma'lich tu ne prends la place de personne , poste poste:D Ouragan est entrain de faire une pause :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Hs: apparemment tout le monde sont des anciens qui reviennent ! à par moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Ma'lich tu ne prends la place de personne , poste poste:D Ouragan est entrain de faire une pause :04: Il me reste aussi les photos où on peut me voir. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui je répond au sujet du topic j'ai plusieurs photos :D En tout cas ces trois derniers c'était un délice pour les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ma'lich tu ne prends la place de personne , poste poste:D Ouragan est entrain de faire une pause :04: Tiens une vidéo:cool: Organe oui si ta les moyens ne rate pas , c'est trop beau l'Andalousie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts