Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr::mdr: Wahdek Dounia.. Ps. j'espère que tu vas bien ma jolie, waahechtek:o:o wech raki sou? etwahachtek ana aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais non, l'idée je l'ai déjà postée, tu l'as ratée on dirait. :53: on dirait plutot que tout le monde là raté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non pk je t'insulte, t'as parlé de mon frère pas à moi:p ouvre un post pour ton frére:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 wech raki sou? etwahachtek ana aussi;) hamdoulileh hanouna.. :o:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 on dirait plutot que tout le monde là raté:D Non non, carica l'a vu. Aya je vous montre une ancienne photo de moi. Ne me citez pas. D'accord? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Ni oui ni non? C'est donc un non. Rapidement. J'ai laissé presque une minute. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :eek::eek::rolleyes::crazy::mad:;) je t'ai reconnu Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 :eek::eek::rolleyes::crazy: je t'ai reconnu C'est normal, ça ne pouvait être un autre. ;) Les indices pourtant ne manquait pas. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est donc toi:mdr: jamais je l'aurais pensé:D ton chat borgne va bien?:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :eek::eek::rolleyes: je t'ai reconnu :mdr::mdr: il nous a fallu du temps n'est ce pas dounia:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 c'est donc toi:mdr: jamais je l'aurais pensé:D ton chat borgne va bien?:p Très bien même mais il devient vieux. ça ne te donne plus envie de m'inviter pour une glace? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 :mdr::mdr: il nous a fallu du temps n'est ce pas dounia:D Toi aussi, comment n'as-tu pas deviné? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr::mdr: il nous a fallu du temps n'est ce pas dounia:D je comprend mieux maintenant pourquoi il s'entourait de mystére:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 EL KALA Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Toi aussi, comment n'as-tu pas deviné? :mdr: Et bein habssa qu'est ce que tu veu, mais si j'vais cu ta photo avant je t'aurai reconnu:p @Dounia: Ouii il avais peur qu'on le démasque:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Et bein habssa qu'est ce que tu veu, mais si j'vais cu ta photo avant je t'aurai reconnu:p @Dounia: Ouii il avais peur qu'on le démasque:cool: Il n'y a qu'un seul mec comme ça. :rasta: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Très bien même mais il devient vieux. ça ne te donne plus envie de m'inviter pour une glace? :rolleyes: Tu t'abstiens de répondre dounia, donc la réponse est affirmative. J'arrête avec cette histoire. Juste un truc, pourquoi m'avoir mis la puce à l'oreille? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu t'abstiens de répondre dounia, donc la réponse est affirmative. J'arrête avec cette histoire. Juste un truc, pourquoi m'avoir mis la puce à l'oreille? non pas du tout,l'invitation tient toujours.;) yakhi tu es à Alger pour toute une année?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 non pas du tout,l'invitation tient toujours.;) yakhi tu es à Alger pour toute une année?:rolleyes: Normalement, mais si ça tient toujours, j'aimerais bien que ça se fasse pendant qu'il fait encore beau. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ourgane tu es entrain de polluer ton propre topic:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Ourgane tu es entrain de polluer ton propre topic:lol_mdr Non non, c'est pour prendre des photos ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 dounia, ça ne va pas se faire, je sais. Merci pour l'intention quand même. Mieux vaut que d'être indécis, je préfère l'abandon. A la prochaine tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tabarqa - Tunisie El-Jem - Tunisie Elhamamet - Tunisie Sétif Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Très belles prises, merci Honoka. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Très belles prises, merci Honoka. Je t'en prie , je ferai bon photographe hein :D ze rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts