Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je passe juste pour quelques minutes prendre des nouvelles des membres. Sinon, pour les photos, il me reste encore d'autres. t'es toujours à Alger? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 t'es toujours à Alger? Oui, encore et toujours. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Okay sans blem.. Ps. Bonjour Ouragan, Super photos:o:o Avoue, j'ai fait un travail de professionnel? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Avoue, j'ai fait un travail de professionnel? :mdr: Ouragan, tu devrais photographier ta modestie mais redimensionner la photo parce qu'elle sera trop grande :mdr: Très belles photos, c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Ouragan, tu devrais photographier ta modestie mais redimensionner la photo parce qu'elle sera trop grande :mdr: Très belles photos, c'est vrai :mdr: Pourquoi je pose une telle question? C'est pour dire que je ne dispose que d'un téléphone . Imagine un peu si j'avais un bon appareil numérique (oh j'arrête j'arrête) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: Pourquoi je pose une telle question? C'est pour dire que je ne dispose que d'un téléphone . Imagine un peu si j'avais un bon appareil numérique (oh j'arrête j'arrête) :mdr: :mdr: J'ai un super appareil, semi-reflex mais je ne sais pas l'utiliser. C'est hyper compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 :mdr: J'ai un super appareil, semi-reflex mais je ne sais pas l'utiliser. C'est hyper compliqué. Je vais te poster une photo prise il y a quelques jours à Cherchell. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Maintenant je me suis enregistrée et y a plus lien direct. Y a que code pour forums, websites etc et aucun ne marche Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Le port de Cherchell. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Mosquée Errahmane, à Cherchell. Sûrement un ancien temple romain ou quelque chose comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Mosaïque dans les bains romains à Chechell. ps: C'est mon ombre. :mdr: Maintenant, vous devinez à quoi je ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Une photo pour le calendrier. :cool: Le jardin d'el Hamma encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Très beau Ouragon ! ...et au musé, tu 'étais? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Très beau Ouragon ! ...et au musé, tu 'étais? Le nouveau seulement. C'est là où j'ai appris qu'il était strictement interdit de photographier. J'ai été déçu par la fille qui était là-bas, quand je lui ai demandé quelques informations, j'avais constaté qu'elle savait moins que moi. En plus, elle a été très rapide pour se débarasser de nous. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 El Hamma. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est super joli! ( T'as de grandes pattes :p) Dans ImageShack, il faut prendre quel code quand on est enregistré? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bah on dit que c'est interdit! mais tu peux prendre une ou deux photos sans "smir" :p ! ( c'est ce que je fesais au musé de Bardeau) Dit moi pour El hamma, les jours d'ouverture c'est quand ? et les tarif c'est combien ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 C'est super joli! ( T'as de grandes pattes :p) Dans ImageShack, il faut prendre quel code quand on est enregistré? Forum code. Sinon, merci pour le compliment. :mdr: C'est pour garder l'équilibre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Bah on dit que c'est interdit! mais tu peux prendre une ou deux photos sans "smir" :p ! ( c'est ce que je fesais au musé de Bardeau) Dit moi pour El hamma, les jours d'ouverture c'est quand ? et les tarif c'est combien ? Je ne sais pas pour les jours, je suis parti samedi. Je me renseignerai pour toi. Sinon, pour les tarifs, c'est 60 DA pour les adultes et 30 DA pour les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 La grande poste d'Alger depuis le jardin qui est un peu plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Oups, j'aurais dû la tailler d'abord pour ne pas laisser apparaître la corbeille. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Merci Ouragon ;) parce que j'ai vraiment envie d'y aller Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Merci Ouragon ;) parce que j'ai vraiment envie d'y aller C'est le bon endroit pour se détendre. Le jardin est encore plus gai avec les rires et la course des enfants. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est le bon endroit pour se détendre. Le jardin est encore plus gai avec les rires et la course des enfants. Mmmmm j'ne suis pas parti la bas depuis son ouverture...:( Mais se que j'sais c'est que le dimanche c'est fermé, et j'pense mercredi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Mmmmm j'ne suis pas parti la bas depuis son ouverture...:( Mais se que j'sais c'est que le dimanche c'est fermé, et j'pense mercredi aussi:confused: Je compte refaire un tour là-bas quand il pleuvra. :o J'adore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts