Jump to content

Franc-maçon ? y'en a t il sur FA ?

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au risque de paraitre stupide : c'est quoi un franc-maçon ??

C'est une secte sataniste qui est composé des membres officiels et des membres officieux qui font des irtuels avec des signes propres à l'egypte antique

Victor Hugo était franc maçon Einstein Shakespeare abraham lincolne. hitler....ces derniers mene le monde à la baguette et en cachette :mdr:

mais en ce qui concerne FA il ya des francs

des maçons aucune idée :mdr: peut etre des architectes :mdr:

donc il y'a surement un franc entre ses architectes :mdr:

C'est une secte sataniste qui est composé des membres officiels et des membres officieux qui font des irtuels avec des signes propres à l'egypte antique

Victor Hugo était franc maçon Einstein Shakespeare abraham lincolne. hitler....ces derniers mene le monde à la baguette et en cachette :mdr:

t'y va fort, c'est plutot une société secrete mais officiellement ni satanique ni religieuse

hitler, j'en doute, il a fait déporter les francs maçons, par contre le pere fondateur Benjamin Franklin en etait un

t'y va fort, c'est plutot une société secrete mais officiellement ni satanique ni religieuse

hitler, j'en doute, il a fait déporter les francs maçons, par contre le pere fondateur Benjamin Franklin en etait un

bah il ya l'officiel et l'officieux

sinon en ce qui concerne Hitler il était membre de la secte de thullé en Turquie

Sinon beaucoup disent que 'est une secte satanique avec des preuves et tout...enfin il ya longtemps j'ai survolé quelque page d'un livre qui s 'appelle les enfants de la lumière je ne me souviens pas vraiment de l'auteur et je t'avoue que même de son contenu...j'oublie beaucoup :08:

tous leurs romans ont été écrits aprés l'an 1900 par d'autres gens ainsi la liste de ces faux ecrivains français et anglais est tellement longue

*comment peut tu me justifier le petit nombre d'ecrivains italien .. allemands..ect comparé aux français et anglais ça c'est le premier indice.

you were cheated

pardon?? j ai pas compris

Victor Hugo, c'est clair net et précis. Une prof. de français de première nous a fait découvrir un texte d'Hugo, comment voyait-il l'Europe dans le futur. Si tu ne connais pas son passé de Franc-maçon, tu te dis ce gars est un visionnaire de génie, car il a décrit l'UE comme appliquer aujourd'hui. Et c'est là que tu te dis que les Franc-maçon sont très puissants et qu'ils arrivent toujours à leur fin.

Hitler, je ne pense pas, car le régime de Vichy très proches des nazis, avait interdit toutes formes de rassemblement secret, dont la franc-maçonnerie. Car pour eux, c'est une création des juifs.

Discours de victor Higo.

http://lesartistes.pagesperso-orange.fr/Victor_Hugo.html

tous leurs romans ont été écrits aprés l'an 1900 par d'autres gens ainsi la liste de ces faux ecrivains français et anglais est tellement longue

*comment peut tu me justifier le petit nombre d'ecrivains italien .. allemands..ect comparé aux français et anglais ça c'est le premier indice.

you were cheated

Diminue la dose un peu...tu planes un peu trop à mon gout.......

Et qui sont ces autres gens qui ont écrit les romans français et anglais? Pas les italiens et les allemands quand même\

En passant, s'il y avait des francs-maçons sur FA, personne ne le saurait. C'est l'une des sociétés les plus ultra-secrète qui existe.

Victor Hugo, c'est clair net et précis. Une prof. de français de première nous a fait découvrir un texte d'Hugo, comment voyait-il l'Europe dans le futur. Si tu ne connais pas son passé de Franc-maçon, tu te dis ce gars est un visionnaire de génie, car il a décrit l'UE comme appliquer aujourd'hui. Et c'est là que tu te dis que les Franc-maçon sont très puissants et qu'ils arrivent toujours à leur fin.

Hitler, je ne pense pas, car le régime de Vichy très proches des nazis, avait interdit toutes formes de rassemblement secret, dont la franc-maçonnerie. Car pour eux, c'est une création des juifs.

Discours de victor Higo.

Victor Hugo - discours du congrès de la paix - Etats-Unis - Europe

il ya la secte franc-maçonienne de thulé dont hitler était membre actif d'ailleurs le symbole de nazisme est un symbole franc-maçoniens

fais des recherches sur la secte de thulé.

un gars qui fait des murs franchement droit!

:mdr:

:mdr: merci pour le lien :D

des maçons aucune idée :mdr: peut etre des architectes :m dr:

donc il y'a surement un franc entre ses architectes :m dr:

mercii victime ;)