Suicido 11 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Juste une question qui m'est venue à l'ésprit Les francs maçons! en connaissez vous ? si quelqu'un s'est fait déja initié et qu'il squatte FA, j'aimerai bien savoir a quoi ressemblent vos rituels ( ué c'est ça le serment ! ) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 notre rituel c'est de ne pas parler de nos rituels:chut: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 notre rituel c'est de ne pas parler de nos rituels:chut: elle est bonne celle là!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 notre rituel c'est de ne pas parler de nos rituels:chut: spéce de sataniste t cramé XD ..... :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 notre rituel c'est de ne pas parler de nos rituels:chut: c'est le principe de base :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est le principe de base oui...un peu comme le Fight Club :mdr: Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 elle est bonne celle là!!!!!!:mdr: moi moi je maçon dallagiste ça compte:D allez je sors :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Au risque de paraitre stupide : c'est quoi un franc-maçon ?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Au risque de paraitre stupide : c'est quoi un franc-maçon ?? un gars qui fait des murs franchement droit! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Au risque de paraitre stupide : c'est quoi un franc-maçon ?? C'est une secte sataniste qui est composé des membres officiels et des membres officieux qui font des irtuels avec des signes propres à l'egypte antique Victor Hugo était franc maçon Einstein Shakespeare abraham lincolne. hitler....ces derniers mene le monde à la baguette et en cachette :mdr: mais en ce qui concerne FA il ya des francs des maçons aucune idée :mdr: peut etre des architectes :mdr: donc il y'a surement un franc entre ses architectes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est une secte sataniste qui est composé des membres officiels et des membres officieux qui font des irtuels avec des signes propres à l'egypte antique Victor Hugo était franc maçon Einstein Shakespeare abraham lincolne. hitler....ces derniers mene le monde à la baguette et en cachette :mdr: mais en ce qui concerne FA il ya des francs des maçons aucune idée :mdr: peut etre des architectes :mdr: donc il y'a surement un franc entre ses architectes :mdr: t'y va fort, c'est plutot une société secrete mais officiellement ni satanique ni religieuse hitler, j'en doute, il a fait déporter les francs maçons, par contre le pere fondateur Benjamin Franklin en etait un Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 t'y va fort, c'est plutot une société secrete mais officiellement ni satanique ni religieuse hitler, j'en doute, il a fait déporter les francs maçons, par contre le pere fondateur Benjamin Franklin en etait un bah il ya l'officiel et l'officieux sinon en ce qui concerne Hitler il était membre de la secte de thullé en Turquie Sinon beaucoup disent que 'est une secte satanique avec des preuves et tout...enfin il ya longtemps j'ai survolé quelque page d'un livre qui s 'appelle les enfants de la lumière je ne me souviens pas vraiment de l'auteur et je t'avoue que même de son contenu...j'oublie beaucoup :08: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ..Sur FA , il y a des Francs-Peintres ! ils vous dépeignent sans qu'ils vous voient :48: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ..Sur FA , il y a des Francs-Peintres ! ils vous dépeignent sans qu'ils vous voient :48: LOLOLOL :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oh non! ..Sur FA , il y a des Francs-Peintres ! ils vous dépeignent sans qu'ils vous voient :48:Casbadji reconnait les siens!:cool: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 LOLOLOL :thumbup: ..Ben oui,..dès que tu donnes un avis contraire,..ils ou elles te collent une étiquette !:06: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Casbadji reconnait les siens!:cool: :cool:...moi aussi !! ..et même les autres, nous ont reconnu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ..Ben oui,..dès que tu donnes un avis contraire,..ils ou elles te collent une étiquette !:06: "c'est l'jeu ma pov lucette" :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tous leurs romans ont été écrits aprés l'an 1900 par d'autres gens ainsi la liste de ces faux ecrivains français et anglais est tellement longue *comment peut tu me justifier le petit nombre d'ecrivains italien .. allemands..ect comparé aux français et anglais ça c'est le premier indice. you were cheated pardon?? j ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pardon?? j ai pas compris you were cheated :..Ils ont "merdé" sur toi,...c'est ce qu'il veut dire :holiday: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les litteratures française et anglaise c'est du khoroto.:mdr::mdr: pourquoi ca, développe stp, je suis curieux Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est une secte sataniste qui est composé des membres officiels et des membres officieux qui font des irtuels avec des signes propres à l'egypte antique Victor Hugo était franc maçon Einstein Shakespeare abraham lincolne. hitler....ces derniers mene le monde à la baguette et en cachette :mdr: mais en ce qui concerne FA il ya des francs des maçons aucune idée :mdr: peut etre des architectes :mdr: donc il y'a surement un franc entre ses architectes :mdr: Victor Hugo, c'est clair net et précis. Une prof. de français de première nous a fait découvrir un texte d'Hugo, comment voyait-il l'Europe dans le futur. Si tu ne connais pas son passé de Franc-maçon, tu te dis ce gars est un visionnaire de génie, car il a décrit l'UE comme appliquer aujourd'hui. Et c'est là que tu te dis que les Franc-maçon sont très puissants et qu'ils arrivent toujours à leur fin. Hitler, je ne pense pas, car le régime de Vichy très proches des nazis, avait interdit toutes formes de rassemblement secret, dont la franc-maçonnerie. Car pour eux, c'est une création des juifs. Discours de victor Higo. http://lesartistes.pagesperso-orange.fr/Victor_Hugo.html Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tous leurs romans ont été écrits aprés l'an 1900 par d'autres gens ainsi la liste de ces faux ecrivains français et anglais est tellement longue *comment peut tu me justifier le petit nombre d'ecrivains italien .. allemands..ect comparé aux français et anglais ça c'est le premier indice. you were cheated Diminue la dose un peu...tu planes un peu trop à mon gout....... Et qui sont ces autres gens qui ont écrit les romans français et anglais? Pas les italiens et les allemands quand même\ En passant, s'il y avait des francs-maçons sur FA, personne ne le saurait. C'est l'une des sociétés les plus ultra-secrète qui existe. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Victor Hugo, c'est clair net et précis. Une prof. de français de première nous a fait découvrir un texte d'Hugo, comment voyait-il l'Europe dans le futur. Si tu ne connais pas son passé de Franc-maçon, tu te dis ce gars est un visionnaire de génie, car il a décrit l'UE comme appliquer aujourd'hui. Et c'est là que tu te dis que les Franc-maçon sont très puissants et qu'ils arrivent toujours à leur fin. Hitler, je ne pense pas, car le régime de Vichy très proches des nazis, avait interdit toutes formes de rassemblement secret, dont la franc-maçonnerie. Car pour eux, c'est une création des juifs. Discours de victor Higo. Victor Hugo - discours du congrès de la paix - Etats-Unis - Europe il ya la secte franc-maçonienne de thulé dont hitler était membre actif d'ailleurs le symbole de nazisme est un symbole franc-maçoniens fais des recherches sur la secte de thulé. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 un gars qui fait des murs franchement droit! :mdr: :mdr: merci pour le lien :D C'est une secte sataniste qui est composé des membres officiels et des membres officieux qui font des irtuels avec des signes propres à l'egypte antique Victor Hugo était franc maçon Einstein Shakespeare abraham lincolne. hitler....ces derniers mene le monde à la baguette et en cachette :mdr: mais en ce qui concerne FA il ya des francs des maçons aucune idée :mdr: peut etre des architectes :m dr: donc il y'a surement un franc entre ses architectes :m dr: mercii victime ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts