papichkabyl 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 les franc-maçons sont infiltrés dans plusieurs grande societés..ils font tout pour qu'ils aient de l'influence sur moi ..je ne crois pas que ça soit de la plaisanterie :-) comme vous le prenez!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Pour le The Signs ( je l'ai vu ) quoi que pour une critique personnelle y'a pleins de trucs à ne pas retenir ;) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pour le The Signs ( je l'ai vu ) quoi que pour une critique personnelle y'a pleins de trucs à ne pas retenir ;) D'accord avec toi :-) Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les franc maçons c'est pas signs ...c'est la serie "les arrivées" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Juste une question qui m'est venue à l'ésprit Les francs maçons! en connaissez vous ? si quelqu'un s'est fait déja initié et qu'il squatte FA, j'aimerai bien savoir a quoi ressemblent vos rituels ( ué c'est ça le serment ! ) notre rituel c'est de ne pas parler de nos rituels Je n'ai pas tout lu mais j'espère que personne ne s'est manifesté! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 la voix de la raison qui parle ........; ooooh grand maitre des tenebres :gathering: un franc-maçon typique :D :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Quand je parle de la puissance de l' Argent, je parle de ceux qui organisent la "rotation" de l' argent, pas forcément de ceux qui possèdent des richesses. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les franc maçons c'est pas signs ...c'est la serie "les arrivées" je les ai tous regardés se sont des séries de 10 mn environ tres interessant a voir j'ai aimer surtout la fin des series, mais pour mieux il faut regarder du debut a la fin sans sauter aucune serie Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Quand je parle de la puissance de l' Argent, je parle de ceux qui organisent la "rotation" de l' argent, pas forcément de ceux qui possèdent des richesses. :mdr: exact tonton .... dans notre monde on les appelle les Penseurs Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 et TonTOn ...............; se suicida ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts