Victime 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 y'a t il un écrivain contemporain qui achève le roman numero 300 avant de mourir !!! c'est à dire 6 romans par an soyez raisonables les franc maçons :mdr: c'est pas pareil les gens n'écrivent pas 6 romans par an parce qu'il ne lisent pas 600 romans par an et d'une manière ou d'une autre c'est relatifs. quand on lit plusieurs romans de Maupassant on remarque que c'est le même style la même plume c'est seulement l'histoire qui diffère...c'est pareil pour balzac Émile zola Flaubert et les autres même pour Agatha christie conan doyle etc Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr: merci pour le lien :D mercii victime ;) ze rien ma suave :o:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 il ya la secte franc-maçonienne de thulé dont hitler était membre actif d'ailleurs le symbole de nazisme est un symbole franc-maçoniens fais des recherches sur la secte de thulé. vic, la swastika 卐 ou 卍 est un symbole aussi vieux que le monde, les bouddhistes l'utilisent encore, il y en a sur plein de temples au japon, sur l'encens qu'ils brulent, sur les statues de bouddha...les nazis n'ont fait que le détourner. Les symboles maconiques sont le compas et l'équerre en générale Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 vic, la swastika 卐 ou 卍 est un symbole aussi vieux que le monde, les bouddhistes l'utilisent encore, il y en a sur plein de temples au japon, sur l'encens qu'ils brulent, sur les statues de bouddha...les nazis n'ont fait que le détourner. Les symboles maconiques sont le compas et l'équerre en générale oui mais les nasis l'ont un peu modifié c'etait genre un épee ou je ne sais quoi j'ai l'image en main or je vous conseille de faire des recherches sur la secte de thulé qui est une secte franc- maçonienne dont hitler était membre Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oui mais les nasis l'ont un peu modifié c'etait genre un épee ou je ne sais quoi j'ai l'image en main or je vous conseille de faire des recherches sur la secte de thulé qui est une secte franc- maçonienne dont hitler était membre D'après certains, Hitler n'était pas membre de la confrérie Thulé, il y était invité, pour d'autres si. Un lien intéressant sur la Thulé et Hitler. http://www.dinosoria.com/thule.htm Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 D'après certains, Hitler n'était pas membre de la confrérie Thulé, il y était invité, pour d'autres si. Un lien intéressant sur la Thulé et Hitler. Histoire. Hitler et la Thulé. Terra Nova tu sais ils ne veulent surtout pas coller Hitler a leur liste sinon ils risquent de paraitre encore plus diabolique...il faut supposer ça aussi les franc-maçons n'invitent que les membres et ceux qui deviennent du moins les personnages importants doivent jurer fidélité Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Kenedyyy etait fran-maçon lui aussi, le jour où il a mit ses freres en danger au profit de l'avantage du peuple on lui a tiré dessus !!! ils sont puissants, y'en a qi disent qu'ils sont dirigés par des juifs qui sont placés au rangs les plus avancés de cette secte ' si j'ose l'appeler comme ça ) Citer Link to post Share on other sites
abbassam1974 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 en tunisie bourguiba , au maroc mohamed5 donc en algerie surement y en a Citer Link to post Share on other sites
abbassam1974 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 en tunisie bourguiba , au maroc mohamed5 donc en algerie surement y en a Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en tunisie bourguiba , au maroc mohamed5 donc en algerie surement y en a y'en a en algerie le symbole de saidal en est la preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est une secte sataniste qui est composé des membres officiels et des membres officieux qui font des irtuels avec des signes propres à l'egypte antique Victor Hugo était franc maçon Einstein Shakespeare abraham lincolne. hitler....ces derniers mene le monde à la baguette et en cachette :mdr: mais en ce qui concerne FA il ya des francs des maçons aucune idée :mdr: peut etre des architectes :mdr: donc il y'a surement un franc entre ses architectes :mdr: t'as des preuves....ou juste parce qu'ils ont su marqué l'histoire(en bien ou en mal) on leurs attribue une appartenance à une secte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t'as des preuves....ou juste parce qu'ils ont su marqué l'histoire(en bien ou en mal) on leurs attribue une appartenance à une secte :rolleyes: faut faire des recherches ma chere the bride non seulement dans le net mais dans les livres aussi je te donne un les fils de la lumières:) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 faut faire des recherches ma chere the bride non seulement dans le net mais dans les livres aussi je te donne un les fils de la lumières:) justement..je viens de lire que les franc-maçon fut persécuté par les nazis...:confused: et pour Einstein j'en doute...mais admettons qu'il est franc-maçons...la question est-ce que c'est le fait qu'il soit membres de cette secte qui lui a donné un QI supèrieure au autres?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 justement..je viens de lire que les franc-maçon fut persécuté par les nazis...:confused: et pour Einstein j'en doute...mais admettons qu'il est franc-maçons...la question est-ce que c'est le fait qu'il soit membres de cette secte qui lui a donné un QI supèrieure au autres?? :rolleyes: nonnnn c'est la secte elle même qui choisie ceux qui ont QI supérieurs...elle les aide a réaliser leur rêves tu vois et elle croit en eux Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 nonnnn c'est la secte elle même qui choisie ceux qui ont QI supérieurs...elle les aide a réaliser leur rêves tu vois et elle croit en eux tu vois :cool:...toute à son honneur , dirou kifha :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :cool:...toute à son honneur , dirou kifha :p ou sont ceux qui ont un QI supérieurs puis qui sommes nous our qu'ils s 'intéressent a nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ou sont ceux qui ont un QI supérieurs puis qui sommes nous our qu'ils s 'intéressent a nous :mdr: Si on veut pas se bouger :confused:... faut pas blamer la franc-maçonnerie de dériger le monde...c'est la loi du plus fort :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si on veut pas se bouger :confused:... faut pas blamer la franc-maçonnerie de dériger le monde...c'est la loi du plus fort :D ana je l'ai jamais blâmé :D au contraire on devrait apprendre d 'eux :mdr: avant de bouger Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 les francs-maçon existent en algerie Via leur ROTARY CLUB Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Suisido, cette organisation est interdite et très surveillée par le gouvernement algérien (meme si on se demande parfois si elle n'en fait pas parti), par contre elle existe en Tunisie et au Maroc Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Suisido, cette organisation est interdite et très surveillée par le gouvernement algérien (meme si on se demande parfois si elle n'en fait pas parti), par contre elle existe en Tunisie et au Maroc D'accord avec toi bente bladi mais .... d'aprés une recherche un peu approfondie .... j'ai découvert ( wallahou a3lam) que ROTARY CLUB ( qui existe en algerie ) fait partie de la franc-maçonnerie elle prend le statue d'un club caritatif mais ils font un travail de fond ... quoi que ça reste à verifier Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Hello, Une bonne partie de l'élite occidentale est franc-maçonne. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi aussi j'ai fais qlq recherche sur cette organisation, non pas pouer l'integret mais c juste par curiosité , vus que c'est la plus vielle oragnisation dans le mande, et d'aprés ce que j'ai pu lire c'est pas en contradiction avec les religions dans le monde... Musulmans, des Chrétiens et beaucoup de Juifs j'ai meme enttendus dire que l'emir AEK était un FM !!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 ouii aussi pour le truc de l'EMIR ABDELKADER mais le Hic c'est qu'ils ont cru qu'il va faire passé leur idée mais lui s'en fouté pas mal aprés tout (pour lui c'etait un motif banal pour une eventuelle paix entre muslmans-chretiens) aucun musulman n'est soumi a d'autres regles que celles de dieu il a été honoré d'aprés ce que j'ai lu par les francs-maçon aprés son affaire avec les chretiens de DAMAS !!! * par contre la franc maçonnerie bien qu'elle ne prend pas la regligion comme principe d'adhérence seuls les laiques et les juifs y tiennent les rangs les plus haut et distingués . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je te conseille de regarder sur youtube la serie the sings intro / the sings partie 1 ...2....3..........ect c'est une serie de 10 minute qui lève le voile plusieurs sujet, telle que les qocièté secrete et l'éxiqtence de dieu, le conflit israelo-palestinien..................... tu vas apprendre bcp de choses, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts