kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 n'taya tu ne perds pas le nord :mdr::mdr: ni le sud d'ailleurs j'essaie de toucher a tt :D c mon titre ds cette belle vie lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'essaye de toucher a tt :D c mon titre ds cette belle vie lol :mdr::mdr: allah ikoun fel 3awn :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 la kane chomeur makane lah bof j'ai oublié de mettre dragueur je serai chomeur que pour avoir suffisamment le temps pour prendre soin e toi ne tkt pas je ne ss pas chomeur , deja je ss membre ds l'association de Victime ^^ :mdr: ben oui les dragueur eux aussi font partie de notre société Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr::mdr: allah ikoun fel 3awn :D Amine :mdr: c vrai que ce n'est pas une tache facile surtt avec les 24 heurs ds la journée qui ne sont pas vraiment suffisantes :04: el hamdouleh 3la kolli hal Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je serai chomeur que pour avoir suffisamment le temps pour prendre soin e toi ne tkt pas je ne ss pas chomeur , deja je ss membre ds l'association de Victime ^^ :mdr: ben oui les dragueur eux aussi sont une partie de notre société Ne mêle pas ma Victime à tes combines :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ne mêle pas ma Victime à tes combines :mdr::crazy: :mdr: ta Victime ehh ton victime c lui qui m'a rendu comme ça :D howa s'babi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: ta Victime ehh ton victime c lui qui m'a rendu comme ça :D howa s'babi Non je l'ais calmé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Non je l'ais calmé :mdr: ahhh je vois je vois maintenant pourquoi il n'est pas si actif en drague comme avant :D c a cause de toi , a lalalalaaa je lute seul ds l'organisation meme quelqu'un de genie comme moi ne peut pas draguer tte les filles du forum a lui seul - rakom bezzef allah ybarek lol - deja Arslane lui aussi a donné sa démission :D mais je n'abandonnerai jamais, je vé chercher d'autre membres inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ahhh je vois je vois maintenant pourquoi il n'est pas si actif en drague comme avant :D c a cause de toi , a lalalalaaa je lute seul ds l'organisation meme quelqu'un de genie comme moi ne peut pas drgauer tte les filles de forum a lui seul - rakom bezzef allah ybarek lol - deja Atslane lui aussi a donné sa démission :D mais je n'abonderai jamais, je vé chercher d'autre membres inchaAllah :mdr::mdr::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr :gun_bandana: :mdr: bon je crois que ma plume blanche a bien compris ce que je fé ds la vie ehh je veux dire ds le forum :D donc inutile de dire et de polluer davantage :04: aya je go a dieu et bnn continuation sur le topic :plane: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :Dragda w nmangi Citer Link to post Share on other sites
boualem02 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je suis algerien point Citer Link to post Share on other sites
boualem02 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 il faut donner a cizar ............. et a.................. repond Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Chomeuse depuis une vingtaine de jours ! ...parceque je le vaut bien ! 8-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: bon je crois que ma plume blanche a bien compris ce que je fé ds la vie ehh je veux dire ds le forum :D donc inutile de dire et de polluer davantage :04: aya je go a dieu et bnn continuation sur le topic :plane: lala t7asbek zide kasse! puisque rak 7akem ga3 el monopole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 lala t7asbek zide kasse! puisque rak 7akem ga3 el monopole :mdr: ahh rebehty 3liya ma Eyes :mdr: au moment où j'étais entrain de lire ton message un certain joueur avec qui je joue a un jeu de carte a abandonner la partie hahahahah :mdr: j'étais sur le point de perdre avec les deux derniers rounds mais j'ai joué une carte juste pour le faire peur que je vé risqué le tt , mais moi je n'ai pas risqué cété du bleuf et il a fini par abandonné :D et comme je t'ai dis au moment au je lisai ton post j'ai entendu le son du jeu de carte puisque je joue tt en conetcnant à FA , rebehty 3liya ma princesse , veux tu m'épouser ma Eyes adorée :crazy: je veux une vie plein réussite moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Sacrée kakashi ! té fort en matière de tbal3ite XD! au fait ta fais une erreur "rba7t 3like ma Eyes" et pas le contraire:rolleyes: ! édite ton poste ensuite je t'accepterai comme un mari :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Sacrée kakashi ! té fort en matière de tbal3ite XD! au fait ta fais une erreur "rba7t 3like ma Eyes" et pas le contraire:rolleyes: ! édite ton poste ensuite je t'accepterai comme un mari :o :mdr: non moi je ss plutt niya :D et deja ma grand mère n'arrête pas de dire << ili9 tkoun hraymi " rusé " ya weldi >> yessss j'ai gagné un autre combat et par le KO cette fois :crazy: ma Eyes reste ici pour que je gagne encore et encore :confused: j'ai dis rebehty 3liya ma Eyes , ou est l'erreur ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 coucou les amis chomeur fonctianaire étatique fonctionaire privé entrepreneur commercant femme au foyer et pour les chomeur dites depuis quand svp?;) il est en haut et en grand Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bah kakashi le mec a abondonner le jeux donc nta rba7te et puisque tu lisait mon poste en même temps donc rba7te 3liya....c'est facile mon époux l'intelligent :mdr: allé arretons la pollution! ça pu !! mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 que faites dans la vie?j'fé la que pour mourir. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bah kakashi le mec a abondonner le jeux donc nta rba7te et puisque tu lisait mon poste en même temps donc rba7te 3liya....c'est facile mon époux l'intelligent :mdr: allé arretons la pollution! ça pu !! mdrrrr :mdr: ahh je comprends maintenant :D en tt cas c la façon de parler qui diffère , nous on dit " rebbehty 3lliya " toi tu l'a compris "rbahty 3liya" ce qui t'a paru faut puisque c moi qui a gagner :mdr: bon finalemnt t'as raison j'ai trop polluer le topic, :D j'espere que ma blanche plume me pardonnera maintenant je go moi, @ + Eyes ^^ passez une agréable fin de journée tt le monde Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 j'fé la que pour mourir. :rolleyes::rolleyes::56: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Chomeuse depuis une vingtaine de jours ! ...parceque je le vaut bien ! 8-) tardouk?bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts