Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je vient d'adopter la dick cheney attitude , toujours être en forme :D Pour que mon corps soit en harmonie avec ma mentalité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ai je le droit de poster ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 ai je le droit de poster ? :04: Je t'en prie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je t'en prie ! :D hum ,ton ava n'est pas mieux que les précédents !:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Pour que mon corps soit en harmonie avec ma mentalité ! :D Tu dois avoir un énorme ego dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Tu dois avoir un énorme ego dans ce cas :D Plus que tu ne le pense ! :D Cela dit, il faudrait qu'on t'amene tout de suite au Bresil Sa me changera de l'Irak ! :D ais-je le droit au ta3lik? Ti parle , j'envahis ton pays ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Par contre, gare à papa razi, il ne va pas te lacher :mdr::mdr: Tu va rire , c'étais une personne de ce forum ! Le papa razi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je vient d'adopter la dick cheney attitude , toujours être en forme :D Pour que mon corps soit en harmonie avec ma mentalité ! :D clouseau je vais te traité de............................... et de............................... et de...................................................... et encore de.............................de de de. alors ne sait tu pas ce qu'il a fait cet home aux homme a la création de dieu au nom de l'argent il est sans amours pourtant ils a suggérer une attaque comme par amour au peuple irakien il est la contradiction et l'anti amour bonjour clouseau comment va tu jette cette photos et reviens nous sous ta vrais peau mais pas sous celle la merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Aye Pmat est dans le coin Saha Pmat , labesse , et toi ça va ! Tina & pmat , cette avatar c'est a cause el khayam & Nimsawi , j'ai parier j'ai perdu , donc c'étais sa la mise , mettre cette avatar , encore la ça va , je dois le mettre sur "www.mi..........s.com "un forum d'al Qaida ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Le souci c'est qu'il faut donner la notice de l'avatar de Dick :mdr: C'étais pas convenu dans le pari ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Dans ce cas, je propose 3 avatars :D Nimsawi : Moi parlant de mon collegue Dick :mdr::mdr: Chiche :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 des avatars digne de ce nom : mon préféré c'est ça : mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 C'est fait, manque juste Nimsawi :mdr: Allez Nimsawi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 C'est fait, manque juste Nimsawi :mdr: que des americains ???? ce sarkosy est contagieux!!!! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Il a mis ça dans l'eau potable, et puisque je bois l'eau du Robinet, alors on m'a contaminé :mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Il a mis ça dans l'eau potable, et puisque je bois l'eau du Robinet, alors on m'a contaminé :mdr::mdr: MOMO me dis pas que tu es pro-bouchon !!!!! mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonjour, Clouseau, Tu t'es trompé de titre pour ta discussion !!! Tu aurais du mettre le musée des erreurs fait des horreurs :04: Vas te cacher, avant que tout le forum fonde sur toi, malgré tout tes stratagèmes tu auras du mal à t'en sortir..... Et emmène tes deux acolytes aussi .Vite dégagez de ma vue, horribles personnages !!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Bonjour, Clouseau, Tu t'es trompé de titre pour ta discussion !!! Tu aurais du mettre le musée des erreurs fait des horreurs :04: Vas te cacher, avant que tout le forum fonde sur toi, malgré tout tes stratagèmes tu auras du mal à t'en sortir..... Et emmène tes deux acolytes aussi .Vite dégagez de ma vue, horribles personnages !!! :mdr: :mdr: :mdr: Ok , ok , nos enfants ce sont sacrifier en 40 sur vos plages en normandie , et c'est comme sa que vous nous remercier ! :mdr: Il est ou Nimsawi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bouchon de Selecto, Oui :D Les faucons sont dans la place. (C'est bien parce que c'est vous mais franchement j'assume pas, j'ai beaucoup hésité a mettre Jerry Boykin) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Les faucons sont dans la place. (C'est bien parce que c'est vous mais franchement j'assume pas, j'ai beaucoup hésité a mettre Jerry Boykin) Yesssssssssssss , vous êtes dans la mer.... , je me sauve a ++++ ! :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bouchon de Selecto, Oui :D AHH JE CONNAIS la limonade algérienne!!!! trop bonne! avec les copines on a décidé de ne plus consommer américains après la guerre en Irak.... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je vient d'adopter la dick cheney attitude , toujours être en forme :D Pour que mon corps soit en harmonie avec ma mentalité ! :D bonjour l'inspecteur ton avatar me rapelle hadak le proverbe li ykoul " kahwa w garrou khir messoltane fi darou" :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 :mdr::mdr: Je fais la même chose, même si je craque de temps en temps :D Quand même, Coca c'est mieux.:p Pour être objective.... coca c'est beaucoup mieux, mais il parait qu'il fat faire ça ....que c'est bien et que c'est un signe d'engagement..... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 OKOK TOUS LES SALAUDS SONT LA ....:mad: ok c'est la minute colère...... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Tiens, je ne sais pas, mais je ne resiste pas à l'idée de mettre cette animation :mdr: Bush, l'Intelligent :D :mdr: :mdr: Pas mal tu aurais eu tord de t'en priver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts