Jump to content

La Vie à Deux ..... Votre Avis ???

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

crois mon experience oui c est beau l amour ,mais trouver l homme honnete et respect...... de nos jour il fau avoir une bonne etoile

Il serait plus judicieux de remplacer l'homme par la personne

D'après certains membres ils demandent si c'est avant ou après le mariage ?

Je dirais la vie a deux ne commence qu'après le mariage (avant c'est toujours de la séduction :04:)

Pour une vie a deux réussie don un mariage réussi, le plus important en plus de l'amour, c'est le respect de la personne, de la vie commune, du pacte passé entre les deux c'est aussi une communication et avoir une discussion pour remettre les point sur les i pour éviter d'empiler les p'tits problèmes de couple. Savoir rebondir, savoir écouter, C'est tout un art de vie.

Ne pas comparer sans couple avec les autres (ils ne montrent que le bon ou mauvais côté) et chaque couple reste unique avec une vie unique et un projet de vie unique.

Ne pas écouter ceux qui n'ont que des théories ou des exemples de la vie en couple....

Le mariage c'est vivre pour l'autre, pour satisfaire l'autre, pour aider l'autre....

PS : 12 ans de mariage et je ne me lasse pas encore

Question au hommes, je profite de ce topic pour lancer le débat

Etes vous prêt à faire l'impasse sur le passé d'une personne que vous aimer et construire un avenir avec elle?

Je pense un topic sera le bienvenu

le point de départ sera le jour de rencontre c'est la base : si elle est bien solide (honnêteté, sincérité.... ) oui il sera facile de faire l'impasse et de repartir sur de bonnes bases le plus important et ce qui vient

Voila une personne qui parle en connaissance des choses.

Incha Allah les années qui viennent seront encore plus belles et pleines de bonheur pour vous deux et vos descendants

Merci Tourad, moi j'ai fêté mes 9 ans de mariage le week-end denier, toi 12,

c'est super, je te souhaite encore plein d'années de bonheur avec toute ta petite famille incha Allah !

Et je précise pour les autres qu'on a pas la même culture, donc tout est possible :04:

Merci Tourad, moi j'ai fêté mes 9 ans de mariage le week-end denier, toi 12,

c'est super, je te souhaite encore plein d'années de bonheur avec toute ta petite famille incha Allah !

Et je précise pour les autres qu'on a pas la même culture, donc tout est possible :04:

Incha allah les 90 ans.

A mon avis, avoir deux cultures différentes n'a jamais était le problème mais l'excuse pour certains.

Incha allah les 90 ans.

A mon avis, avoir deux cultures différentes n'a jamais était le problème mais l'excuse pour certains.

Euhhhh 90 ans de mariage, je crois que c'est impossible :crazy::04:

Oui comme tu dis Tourad, une excuse pour cetains, moi je trouve ça tellement

enrichissant de ne pas avoir la meme culture, chaque année j'en apprend

quand je vais en Algérie, l'été passé j'ai pu voir le taha de mon fils, et vos

coutumes, super souvenir :04:

Guest minela
:mdr:

Alors toujours pas de suite??

Pour revenir au topic....

Agréable j'dirai surtout avec la personne qu'on aime:o

oui il n'y a pas mieux de vivre à deux ou on partage tout avec l'autre mais qui soit la bonne personne sinon...