Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? Je suis une sœur qui se faisait demander de faire des choses par le frère. Toute petite je m'exécutais. Avec le temps, j'ai appris à marchander. Service contre chocolat. Service contre service. Rien de gratuit. Fopadéconé. C'était souvent pour préparer un sandwich, sortir la poubelle à sa place, aller lui chercher un truc. Je prenais que la tablette de chocolat Bambin à 25 DA, ou la nutella locale "rabha" :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? Tu t'es cru pacha ou quoi toi c'est fini ce temps là Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu t'es cru pacha ou quoi toi c'est fini ce temps là J'en suis pas certaine moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? moi je rends service si je veux sinon makech rien niet je suis pas sa boniche aw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu t'es cru pacha ou quoi toi c'est fini ce temps là mais grave :mdr: :mdr: AU posteur : si ta soeur elle te fais tout ca, eh bien profites tu trouveras pas une femme qui te le fasse faut arréter de réver, ta des pieds et des mains comme elle hmd alors ce que tu lui demande de faire, je suppose que tu sais le faire tout seul ... c'est pas bien du tout d'etre fénéant ... !! Pffff comment j'aime pas les gens comme ca ceux qui prennent leurs soeurs pour la boniche !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr:Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? ca se fait toujours et encore cet esclavagisme? c'est honteux, mais bon , c'est vos magnifiques coutumes.... bon sang, juste la tête d'un de mes frères me demander cela, j'aurais aimé voir cela.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'ai pas de grand frères ça règle le problème... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 ohhooo stop ! j'ai jamais dit que j'avais ça, je voulais savoir si les autres "profitent" de leurs sœurs pour vivre comme des rois. Moi je suis autonome et je sais me débrouiller sans personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: ca se fait toujours et encore cet esclavagisme? c'est honteux, mais bon , c'est vos magnifiques coutumes.... bon sang, juste la tête d'un de mes frères me demander cela, j'aurais aimé voir cela.....:mdr: Faut savoir tirer avantage de ces situations. Moi ça m'a permis d'avoir un revenu stable en chocolat. :04: J'étais destinée à une grande carrière en commerce, mais le destin en a voulu autrement. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'ai pas de grand frères ça règle le problème... tu as de la chance :mdr: moi j'ais 4 freres :crazy: je suis la seule fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tu as de la chance :mdr: moi j'ais 4 freres :crazy: je suis la seule fille moi j'suis l'ainée de 3 petites soeurs, la dernière à 2 ans (l'age de ma fille) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Faut savoir tirer avantage de ces situations. Moi ça m'a permis d'avoir un revenu stable en chocolat. :04: J'étais destinée à une grande carrière en commerce, mais le destin en a voulu autrement. tu as tout mangé c'est ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi j'suis l'ainée de 3 petites soeurs, la dernière à 2 ans (l'age de ma fille) :crazy: normal mon grand frère a 22 ans et mon tout petit frère a 3 mois :crazy: donc tu vois je connais ça Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: ca se fait toujours et encore cet esclavagisme? c'est honteux, mais bon , c'est vos magnifiques coutumes.... bon sang, juste la tête d'un de mes frères me demander cela, j'aurais aimé voir cela.....:mdr: :eek: ma soeur connait un garçon qui juste pour emmerder sa soeur...la fixe pour un moment puis lui sort "un ramene moi un verre d'eau" :mad: Pour ma part, les fois ou mon petit frère me demande de repasser sa chemise sont tellement rare...que je le lui fait avec plaisir...mais il a interet a etre gentil aprés sinon :chair: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: ca se fait toujours et encore cet esclavagisme? c'est honteux, mais bon , c'est vos magnifiques coutumes.... bon sang, juste la tête d'un de mes frères me demander cela, j'aurais aimé voir cela.....:mdr: Je n'ai jamais servi mon frère qui avait un énorme poil dans la main. :mdr: Mais on devait tous aider à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 normal mon grand frère a 22 ans et mon tout petit frère a 3 mois :crazy: donc tu vois je connais ça Moi aussiiii bien j'ai 24 ans, ma mère en a 44 et à eu ma demi soeur à 42 ans :crazy: le monde de fou, nos filles ont 4 mois d'écart Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ah et moi je me faisais servir par mes petites soeurs :D :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi aussiiii bien j'ai 24 ans, ma mère en a 44 et à eu ma demi soeur à 42 ans :crazy: le monde de fou, nos filles ont 4 mois d'écart c'est coool elles auront pleins de chose à se dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est coool elles auront pleins de chose à se dire ;) ouiiiii, la petite tata et sa nièce hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi aussiiii bien j'ai 24 ans, ma mère en a 44 et à eu ma demi soeur à 42 ans :crazy: le monde de fou, nos filles ont 4 mois d'écart Ca me ferait bizarre de savoir que mes parents ont encore une vie sexuelle. Ca serait plus normal disons. Mais ça me ferait bizarre. :52: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? J'ai deux bras, deux jambes donc hamdallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :eek: ma soeur connait un garçon qui juste pour emmerder sa soeur...la fixe pour un moment puis lui sort "un ramene moi un verre d'eau" :mad: Pour ma part, les fois ou mon petit frère me demande de repasser sa chemise sont tellement rare...que je le lui fait avec plaisir...mais il a interet a etre gentil aprés sinon :chair: Et elle lui ramène son verre d'eau ? :eek: Moi je ne fais rien pour personne si ce n'est ma mère de temps en temps. Je pars du principe que tout le monde s'assume. Seuls les enfants sont dépendants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ca me ferait bizarre de savoir que mes parents ont encore une vie sexuelle. Ca serait plus normal disons. Mais ça me ferait bizarre. :52: Bah moi j'ai ma vie sexuelle ça doit faire bizarre à ma mère, de toute façon connaissant ma mère je doute qu'elle joue aux billes le soir dans sa chambre avec son mec :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? Je fais service par service sinon rien et deeeeeeees fois par plaisir et gentillesse :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts