Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bah moi j'ai ma vie sexuelle ça doit faire bizarre à ma mère, de toute façon connaissant ma mère je doute qu'elle joue aux billes le soir dans sa chambre avec son mec :rolleyes: :04: Ils jouent au Scrabble, c'est connu :18: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi ma soeur quand elle me demandait des services genre ' va me faire un sandwich, ramene un verre d'eau ..ect' et que je disais non ...elle me menaçait genre 'Tu vas voir, je vais dire ce que ta fais tout a l'heure a maman quand elle va rentrer !' ... j'obeissait sans rechigner par peur qu'elle balance un truc....alors que je ne fesait rien ! chantage ...chantage... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? me prêter du frick :D , c'est tout sinon rien et je n'oserais pas lui demander de faire ce que tu cite Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? Certaines réactions sont marrantes quand même xD... Qui pourrait bien dire qu'il n'a jamais rien demandé à sa soeur ou à son frère? Pas moi en tout cas, ranger ma chambre ? Surtout pas sachant que je n'aime pas trop que l'on touche à mes affaires du coup je m'en occupe moi-même (le lit y compris !), même chose pour mon linge ainsi que le repassage non mais sérieux j'oserais jamais leur demander de me faire des choses pareilles ! En revanche j'demande souvent à la p'tite d'aller m'acheter un truc chez le magasin d'en face (En fonction de ce dont j'ai besoin), j'dirai même que ça l'arrange puisqu'elle en profite toujours :confused:...(Grrr !!) Il m'est arrivé aussi de demander à l'une d'elle de me préparer une tisane comme il m'est arrivé de lui en préparer une moi aussi (Pareil pour un verre d'eau !) tout ça bien sur de temps en temps ! Bon pour finir j'ne leur demande pas grand chose et encore moins de ce qu'elles se demandent entre elles :mdr:... A préciser que j'ai horreur de ceux qui demandent à leur soeur de nettoyer la salle de bain après eux surtout on croirait qu'il y a eu des inondations :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 moi je rends service si je veux sinon makech rien niet je suis pas sa boniche aw :mdr: Et pourquoi moi, je suis ta bon....:mdr: Alors que je ne suis même pas ta sœur T'as même pas le droit de répondre toi, d'ailleurs t'as pas de sœur, comment tu saurais quoi faire:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? kho la la! moi je me souviens quand on était tous chez mes parents, on faisait tout lol. mes frères se levaient une des filles préparaient le petit déjeuner, pendant qu'une autre faisait les lits, et l'autre balet et serpillière dans leur chambre lol. mon frère partait souvent en voyage, et avait besoin de costumes, chemises... je lui repassais tout le dimanche après midi, afin qu'il puisse préparer sa valise... une fois j'ai vu mon autre, frère chez lui, il passait le balet, j'ai eu les larmes aux yeux... ca m'a fait mal au coeur, je ne sais pas pourquoi lol... par contre mes frères débarrassent, et font le ménage quand on est pas là ou quand ils viennent chez ma mère, et que nous ne sommes pas là. ils vont jusqu'à faire la vaisselle loool. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ohhooo stop ! j'ai jamais dit que j'avais ça, je voulais savoir si les autres "profitent" de leurs sœurs pour vivre comme des rois. Moi je suis autonome et je sais me débrouiller sans personne en quoi ils profitent??? moi quand j'ai un problème de voiture, il me suffit d'un appel et je suis dépannée... j'ai un soucis pour monter un meuble meme histoire! mes frères, je pourrais donner ma vie pour eux, et je sais qu'eux aussi. ca n'a rien à voir à vouloir être roi et esclavager sa soeur! c'est une entente c'est tout! et je pense que c'est grace a ca, hamdoulilah que nous sommes unis, on a apprit à prendre soin les uns des autres... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Certaines réactions sont marrantes quand même xD... Qui pourrait bien dire qu'il n'a jamais rien demandé à sa soeur ou à son frère? Pas moi en tout cas, ranger ma chambre ? Surtout pas sachant que je n'aime pas trop que l'on touche à mes affaires du coup je m'en occupe moi-même (le lit y compris !), même chose pour mon linge ainsi que le repassage non mais sérieux j'oserais jamais leur demander de me faire des choses pareilles ! En revanche j'demande souvent à la p'tite d'aller m'acheter un truc chez le magasin d'en face (En fonction de ce dont j'ai besoin), j'dirai même que ça l'arrange puisqu'elle en profite toujours :confused:...(Grrr !!) Il m'est arrivé aussi de demander à l'une d'elle de me préparer une tisane comme il m'est arrivé de lui en préparer une moi aussi (Pareil pour un verre d'eau !) tout ça bien sur de temps en temps ! Bon pour finir j'ne leur demande pas grand chose et encore moins de ce qu'elles se demandent entre elles :mdr:... A préciser que j'ai horreur de ceux qui demandent à leur soeur de nettoyer la salle de bain après eux surtout on croirait qu'il y a eu des inondations :confused:... salam j'espère que tu vas bien lol moi aussi, il m'arrive de demander à ma soeur plein de trucs, meskina. quand on vivait encore ensemble c'était du genre "tu peux fermer la porte de ma chambre" ou alors me mettre un dvd... franchement trop méchante lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam j'espère que tu vas bien lol moi aussi, il m'arrive de demander à ma soeur plein de trucs, meskina. quand on vivait encore ensemble c'était du genre "tu peux fermer la porte de ma chambre" ou alors me mettre un dvd... franchement trop méchante lol W.salem "Habiba" :o... J'vais très bien merci et j'espère que t'aille bien aussi ... Ouais j'avais oublié pour la porte, merci de me l'avoir rappelé :D. C'est surtout lorsqu'elle vient me voir et qu'elle ressorte sans la refermer ... j'dois en oublier pas mal depuis le temps xD... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Impossible d'ouvrir cette discussion. Est ce que il y a des mots qui sont censurés ? Mon sujet : Que demandez vous à vos sœurs ? Quelles sont toutes les choses que vous demandez à vos sœurs de vous faire ? ranger votre lit et votre chambre, vous préparer à manger, vous faire un café, vous servir, laver votre linge, le repasser .... ? Oui ? Quoi d'autre ? c'est tout à fait normale ,moi en tous cas je le fait avec plaisir j'ai pas 100 frère je n'est que deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts