Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si on pouvait changer de sexe provisoirement, ça vous tenterait, juste pour voir ? (attention, on fait comme les films américains : on sait que c'est pas possible, mais on imagine que c'est possible) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si on pouvait changer de sexe provisoirement, ça vous tenterait, juste pour voir ? (attention, on fait comme les films américains : on sait que c'est pas possible, mais on imagine que c'est possible) Ca me dit rien. Je vois rien de spécialement génial à être un gars. Quoi que j'essayerais rien que pour voir ce que ça fait d'avoir un truc pendouillant entre les jambes. J'imagine que l'on s'y fait. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ca me dit rien. Je vois rien de spécialement génial à être un gars. Quoi que j'essayerais rien que pour voir ce que ça fait d'avoir un truc pendouillant entre les jambes. J'imagine que l'on s'y fait. Voilà. :eek: Tu veux dire le p'tit chose et les deux orphelins ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Quoi que j'essayerais rien que pour voir ce que ça fait d'avoir un truc pendouillant entre les jambes. . :mdr: Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent quand on a une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Si je veux découvrir ce qu'est une femme, je le ferai à travers une mère, des soeurs, une épouse et des filles. ça ne me tente pas franchement. (Ya latif). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese: faut etre honnete honoka, tu aimerais bien savoir l'effet que ça fait lors du passage du repos au debout. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Si je veux découvrir ce qu'est une femme, je le ferai à travers une mère, des soeurs, une épouse et des filles. ça ne me tente pas franchement. (Ya latif). pourquoi ya latif, les femmes c'est pas des vaches c'est des êtres humains c'est une façon de comprendre l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'aimerais voir ce qu'une femme sent quand elle met sa parrure en or ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'aimerais bien changer en homme une seule nuit et là passer dans un night club à me défouler avec les filles. personne ne te demande des comptes à rendre. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'aimerais voir ce qu'une femme sent quand elle met sa parrure en or ???:confused: Ki n'seyi n'9olek :D Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 j'aimerais voir ce qu'une femme sent quand elle met sa parrure en or ???:confused: peut-être la même chose que toi quand tu gares ta belle mercedès dans la houma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'aimerais voir ce qu'une femme sent quand elle met sa parrure en or ???:confused: kastor tu m'inquiéte là :eek: tu parles encore de la parure,elle t'obséde à ce point ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pourquoi ya latif, les femmes c'est pas des vaches c'est des êtres humains c'est une façon de comprendre l'autre Je n'ai pas dit ça. Si je voulais dire ça, je n'aurais pas pensé à ma mère et à mes soeurs. J'ai dit (ya latif) pour l'idée de changer de sexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je n'ai pas dit ça. Si je voulais dire ça, je n'aurais pas pensé à ma mère et à mes soeurs. J'ai dit (ya latif) pour l'idée de changer de sexe. moi j'aimerais savoir ce que ca fairt : phase montante et descendante (esprit scientifique, rien de plus):D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 peut-être la même chose que toi quand tu gares ta belle mercedès dans la houma :crazy: el karroussa c'est autre chose, surtout si la direction est assistée, un sentiment incomparable... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 kastor tu m'inquiéte là :eek: tu parles encore de la parure,elle t'obséde à ce point ?:mdr: mais c'est vrai; ... c'est quoi mettre un collier sur le cou ...?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi j'aimerais savoir ce que ca fairt : phase montante et descendante (esprit scientifique, rien de plus):D Pourquoi tu m'as cité? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi j'aimerais savoir ce que ca fairt : phase montante et descendante (esprit scientifique, rien de plus):D ça depends du rendez vous, ... s'il est fixé à 20h la phase montante commence à midi aprés le repas .. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ça depends du rendez vous, ... s'il est fixé à 20h la phase montante commence à midi aprés le repas .. seigneur, il te faut une poupée gonflable à toi aussi!!! demande à nimos s'il a fini avec celle qu'on lui a offert....sait-on jamais, ca peut servir plusieurs fois:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent quand on a une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese: Franchement une telle beauté :cupidarrow::cupidarrow:qui se transformerait en "Kaddour" :crazy: Quel gâchis (et pas ghachi :mdr:) ce serait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Pourquoi tu m'as cité? :mdr: j'en sais rien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'en sais rien:mdr::mdr: On veut dire quoi par phase montante et descendante? C'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 On veut dire quoi par phase montante et descendante? C'est sérieux. ouragan, t'as quel âge? va faire tes devoirs Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ouragan, t'as quel âge? va faire tes devoirs Non non, sérieusement. Explique-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 seigneur, il te faut une poupée gonflable à toi aussi!!! demande à nimos s'il a fini avec celle qu'on lui a offert....sait-on jamais, ca peut servir plusieurs fois:eek: il l'a eclaté avec son auguille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts