el-bierois 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si on pouvait changer de sexe provisoirement, ça vous tenterait, juste pour voir ? (attention, on fait comme les films américains : on sait que c'est pas possible, mais on imagine que c'est possible) Commences toi le premier ( dir 7afra chabba ) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 il l'a eclaté avec son auguille... j'ai été chez nimos hier soir, j'ai vu ni auguille ni fil à coudre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Non, merci pas de changement pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ca s'appelle comment ceux qui répondent ''OUI'' je changerais de sexe provisoirement? j'ai une petite idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'ai été chez nimos hier soir, j'ai vu ni auguille ni fil à coudre:mdr: hier et le soir en plus:mad: le salo , il ne m'a pas appellé, je lui es dit de me faire la rencontre avec le rose bonbon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'ai été chez nimos hier soir, j'ai vu ni auguille ni fil à coudre:mdr: Ca va pas d´avancer telle betises???? Chez moi j´ai Bekhtouna la prostituée du Coin, elle loue avec pas l´appart alors question avoir une vie avec une meuf on oublie et on plus c´est son poste de travail et la poupée c´est un accessoire de travail pour elle, Hier on a eu un vieilloche il a cramé en position 90º Et purée j´ai du le remettre en ....Scelle.....Grrrrrrrrrrrr purée quand j´y repense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 hier et le soir en plus:mad: le salo , il ne m'a pas appellé, je lui es dit de me faire la rencontre avec le rose bonbon ... c'est pour cela il ne t'a pas répondu, voyons, il est pas fou:mdr: il me trouve à son goût très.....vampiresque Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Non, merci pas de changement pour moi ! Pas de cadeau pour toi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 hier et le soir en plus:mad: le salo , il ne m'a pas appellé, je lui es dit de me faire la rencontre avec le rose bonbon ... Toi je t´avais présenté 3mmi Omar et tu as pas voulu de lui donc je sais plus qui te ....Convient ....Peut etre admino avec son slip sur la tete mais lui c´est Un de Bab eloued ....donc tu risque gros dans le noire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Pas de cadeau pour toi alors :mdr: Je vois pas, quel cadeau j'aurai pu avoir en etant un mec :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ca va pas d´avancer telle betises???? Chez moi j´ai Bekhtouna la prostituée du Coin, elle loue avec pas l´appart alors question avoir une vie avec une meuf on oublie et on plus c´est son poste de travail et la poupée c´est un accessoire de travail pour elle, Hier on a eu un vieilloche il a cramé en position 90º Et purée j´ai du le remettre en ....Scelle.....Grrrrrrrrrrrr purée quand j´y repense:rolleyes: 1- bekhtouna, c'est un prénom ou ca veut dire..... 2- LOL, tu montes à cheval maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Je n'ai pas dit ça. Si je voulais dire ça, je n'aurais pas pensé à ma mère et à mes soeurs. J'ai dit (ya latif) pour l'idée de changer de sexe. si tu estimes que changer de sexe pour devenir une femme c'est ya latif ça veut dire que tu considères que être une femme c'est une calamité. Donc si tu dis à une femme que tu l'aimes, c'est que tu lui mens puisque pour rien au monde tu ne voudrais être à sa place, donc tu ne l'aimes pas, tu n'aimes que ce qu'elle peut te donner Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Toi je t´avais présenté 3mmi Omar et tu as pas voulu de lui donc je sais plus qui te ....Convient ....Peut etre admino avec son slip sur la tete mais lui c´est Un de Bab eloued ....donc tu risque gros dans le noire :mdr: pourquoi les garts de bab el oued sont connus pour? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent quand on a une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese: ça pique et chatouille quand elle pousse un peu. à part ça on va s'adosser au coin de la rue pour draguer les filles de notre quartier. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Commences toi le premier ( dir 7afra chabba ) :mdr::mdr: peut être que c'est l'occasion de découvrir ce que l'autre "ressent" ... par curiosité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 1- bekhtouna, c'est un prénom ou ca veut dire..... 2- LOL, tu montes à cheval maintenant? Je parle du vieux client !!!!!!!!!!!! pas du ............purée quelle mauvaise foie tu peux avoir depuis que je t´ai pas ouvert la porte hier soir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Toi je t´avais présenté 3mmi Omar et tu as pas voulu de lui donc je sais plus qui te ....Convient ....Peut etre admino avec son slip sur la tete mais lui c´est Un de Bab eloued ....donc tu risque gros dans le noire :mdr: laaaala nimos,:mad: 3ammek omar gardih n'TA , ana khatini ana djibli f'rmadja:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je vois pas, quel cadeau j'aurai pu avoir en etant un mec :D:p et donc t'a jamais toucher la chose :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si tu estimes que changer de sexe pour devenir une femme c'est ya latif ça veut dire que tu considères que être une femme c'est une calamité. Donc si tu dis à une femme que tu l'aimes, c'est que tu lui mens puisque pour rien au monde tu ne voudrais être à sa place, donc tu ne l'aimes pas, tu n'aimes que ce qu'elle peut te donner C'est ta philosophie qui te le dit. La mienne dit autre chose. Le Créateur sait ce qu'il fait, il m'a fait un homme, je ne vois pourquoi je chercherais à devenir une femme. Pour plus de précision, même pour une femme qui voudrait devenir un homme, je dirais (ya latif). J'espère qu'ainsi, c'est plus clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je parle du vieux client !!!!!!!!!!!! pas du ............purée quelle mauvaise foie tu peux avoir depuis que je t´ai pas ouvert la porte hier soir:confused: donc, si tu me prends par les sentiments..... : qui veut savoir comment est l'appart de nimos? tu rentres c'est au troisième, à droite là , il y a un couloir , large, puis à gauche , la cuisine (carré avec une table à gauche, un frigo à droite, et l'évier en face) au bout du couloir, il y a sa chambre (je sais pas pourquoi, il me la montré en premier!!!!, coutumes d'arbes je suppose....), à droite , il y a le salon , très grand et c'est sa momon qui lui a brodé les nappes sur les tables, si c'est pas mignon....)+ 1 chambre qui sert de bureau voila, pousse moi à bout et je dis à tout le monde ou tu vis Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 C'est ta philosophie qui te le dit. La mienne dit autre chose. Le Créateur sait ce qu'il fait, il m'a fait un homme, je ne vois pourquoi je chercherais à devenir une femme. Pour plus de précision, même pour une femme qui voudrait devenir un homme, je dirais (ya latif). J'espère qu'ainsi, c'est plus clair. Yaw goulna ndirou ki lfilm dial marikan : za3ma bark ma goulnach belli sah ! c'est un jeu c'est pas la vérité, t'as rien à craindre on va rien te couper tu resteras entier :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 et donc t'a jamais toucher la chose :chut: Mais quel pervers ce kastor :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Yaw goulna ndirou ki lfilm dial marikan : za3ma bark ma goulnach belli sah ! c'est un jeu c'est pas la vérité, t'as rien à craindre on va rien te couper tu resteras entier :ouiiii 3andou el haq ouragon, imagine n'ta harf djar t'welli dhamma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 donc, si tu me prends par les sentiments..... : qui veut savoir comment est l'appart de nimos? tu rentres c'est au troisième, à droite là , il y a un couloir , large, puis à gauche , la cuisine (carré avec une table à gauche, un frigo à droite, et l'évier en face) au bout du couloir, il y a sa chambre (je sais pas pourquoi, il me la montré en premier!!!!, coutumes d'arbes je suppose....), à droite , il y a le salon , très grand et c'est sa momon qui lui a brodé les nappes sur les tables, si c'est pas mignon....)+ 1 chambre qui sert de bureau voila, pousse moi à bout et je dis à tout le monde ou tu vis Et la salle de bain tu l´as citée? et quoi encore les traditions tu vois j´en suis un fervant partisant tout le monde le confirmera sur FA :bash: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Yaw goulna ndirou ki lfilm dial marikan : za3ma bark ma goulnach belli sah ! c'est un jeu c'est pas la vérité, t'as rien à craindre on va rien te couper tu resteras entier :ouiiii Je préfère un autre genre de films. :mdr: Tournez sans moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts