Jump to content

changer de sexe provisoirement

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
j'ai été chez nimos hier soir, j'ai vu ni auguille ni fil à coudre:mdr:

hier et le soir en plus:mad:

le salo , il ne m'a pas appellé, je lui es dit de me faire la rencontre avec le rose bonbon ...

j'ai été chez nimos hier soir, j'ai vu ni auguille ni fil à coudre:mdr:

Ca va pas d´avancer telle betises???? Chez moi j´ai Bekhtouna la prostituée du Coin, elle loue avec pas l´appart alors question avoir une vie avec une meuf on oublie et on plus c´est son poste de travail et la poupée c´est un accessoire de travail pour elle, Hier on a eu un vieilloche il a cramé en position 90º Et purée j´ai du le remettre en ....Scelle.....Grrrrrrrrrrrr purée quand j´y repense:rolleyes:

Guest cerisecerise

le salo , il ne m'a pas appellé, je lui es dit de me faire la rencontre avec le rose bonbon ...

c'est pour cela il ne t'a pas répondu, voyons, il est pas fou:mdr:

il me trouve à son goût très.....vampiresque

Toi je t´avais présenté 3mmi Omar et tu as pas voulu de lui donc je sais plus qui te ....Convient ....Peut etre admino avec son slip sur la tete mais lui c´est Un de Bab eloued ....donc tu risque gros dans le noire :mdr:

Guest cerisecerise
Ca va pas d´avancer telle betises???? Chez moi j´ai Bekhtouna la prostituée du Coin, elle loue avec pas l´appart alors question avoir une vie avec une meuf on oublie et on plus c´est son poste de travail et la poupée c´est un accessoire de travail pour elle, Hier on a eu un vieilloche il a cramé en position 90º Et purée j´ai du le remettre en ....Scelle.....Grrrrrrrrrrrr purée quand j´y repense:rolleyes:

1- bekhtouna, c'est un prénom ou ca veut dire.....

2- LOL, tu montes à cheval maintenant?

Je n'ai pas dit ça. Si je voulais dire ça, je n'aurais pas pensé à ma mère et à mes soeurs.

J'ai dit (ya latif) pour l'idée de changer de sexe.

si tu estimes que changer de sexe pour devenir une femme c'est ya latif ça veut dire que tu considères que être une femme c'est une calamité. Donc si tu dis à une femme que tu l'aimes, c'est que tu lui mens puisque pour rien au monde tu ne voudrais être à sa place, donc tu ne l'aimes pas, tu n'aimes que ce qu'elle peut te donner

Guest cerisecerise
Toi je t´avais présenté 3mmi Omar et tu as pas voulu de lui donc je sais plus qui te ....Convient ....Peut etre admino avec son slip sur la tete mais lui c´est Un de Bab eloued ....donc tu risque gros dans le noire :mdr:

pourquoi les garts de bab el oued sont connus pour?

:mdr:

Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent quand on a une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese:

ça pique et chatouille quand elle pousse un peu. à part ça on va s'adosser au coin de la rue pour draguer les filles de notre quartier.

1- bekhtouna, c'est un prénom ou ca veut dire.....

2- LOL, tu montes à cheval maintenant?

Je parle du vieux client !!!!!!!!!!!!

pas du ............purée quelle mauvaise foie tu peux avoir depuis que je t´ai pas ouvert la porte hier soir:confused:

Guest kastor

laaaala nimos,:mad: 3ammek omar gardih n'TA , ana khatini

ana djibli f'rmadja:D

si tu estimes que changer de sexe pour devenir une femme c'est ya latif ça veut dire que tu considères que être une femme c'est une calamité. Donc si tu dis à une femme que tu l'aimes, c'est que tu lui mens puisque pour rien au monde tu ne voudrais être à sa place, donc tu ne l'aimes pas, tu n'aimes que ce qu'elle peut te donner

C'est ta philosophie qui te le dit. La mienne dit autre chose.

Le Créateur sait ce qu'il fait, il m'a fait un homme, je ne vois pourquoi je chercherais à devenir une femme.

Pour plus de précision, même pour une femme qui voudrait devenir un homme, je dirais (ya latif).

J'espère qu'ainsi, c'est plus clair.

Guest cerisecerise
Je parle du vieux client !!!!!!!!!!!!

pas du ............purée quelle mauvaise foie tu peux avoir depuis que je t´ai pas ouvert la porte hier soir:confused:

donc, si tu me prends par les sentiments..... :

qui veut savoir comment est l'appart de nimos?

tu rentres c'est au troisième, à droite

là , il y a un couloir , large, puis à gauche , la cuisine (carré avec une table à gauche, un frigo à droite, et l'évier en face)

au bout du couloir, il y a sa chambre (je sais pas pourquoi, il me la montré en premier!!!!, coutumes d'arbes je suppose....), à droite , il y a le salon , très grand et c'est sa momon qui lui a brodé les nappes sur les tables, si c'est pas mignon....)+ 1 chambre qui sert de bureau

voila, pousse moi à bout et je dis à tout le monde ou tu vis

C'est ta philosophie qui te le dit. La mienne dit autre chose.

Le Créateur sait ce qu'il fait, il m'a fait un homme, je ne vois pourquoi je chercherais à devenir une femme.

Pour plus de précision, même pour une femme qui voudrait devenir un homme, je dirais (ya latif).

J'espère qu'ainsi, c'est plus clair.

Yaw goulna ndirou ki lfilm dial marikan : za3ma bark

ma goulnach belli sah ! c'est un jeu c'est pas la vérité, t'as rien à craindre on va rien te couper tu resteras entier :ouiiii

Guest kastor

ma goulnach belli sah ! c'est un jeu c'est pas la vérité, t'as rien à craindre on va rien te couper tu resteras entier :ouiiii

3andou el haq ouragon,

imagine n'ta harf djar t'welli dhamma :mdr:

donc, si tu me prends par les sentiments..... :

qui veut savoir comment est l'appart de nimos?

tu rentres c'est au troisième, à droite

là , il y a un couloir , large, puis à gauche , la cuisine (carré avec une table à gauche, un frigo à droite, et l'évier en face)

au bout du couloir, il y a sa chambre (je sais pas pourquoi, il me la montré en premier!!!!, coutumes d'arbes je suppose....), à droite , il y a le salon , très grand et c'est sa momon qui lui a brodé les nappes sur les tables, si c'est pas mignon....)+ 1 chambre qui sert de bureau

voila, pousse moi à bout et je dis à tout le monde ou tu vis

Et la salle de bain tu l´as citée? et quoi encore les traditions tu vois j´en suis un fervant partisant tout le monde le confirmera sur FA :bash:

Je préfère un autre genre de films. :mdr:

Tournez sans moi.