Jump to content

changer de sexe provisoirement

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Et la salle de bain tu l´as citée? et quoi encore les traditions tu vois j´en suis un fervant partisant tout le monde le confirmera sur FA :bash:

elle est entre la chambre et le salon? autre chose Nimos? je vais pas t'apprendre ton appart?

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elle est entre la chambre et le salon? autre chose Nimos? je vais pas t'apprendre ton appart?

Et dire que tu avais juste pris la moitié d´un Cuba libre....Dieu ce que ca aurait donné le second......dance sur le balcon avec ton affreux slip en coton :mdr:

Guest cerisecerise
Et dire que tu avais juste pris la moitié d´un Cuba libre....Dieu ce que ca aurait donné le second......dance sur le balcon avec ton affreux slip en coton :mdr:

pas affreux, mais froufrou , j'espère que t'as pas eu trop de problème ce matin avec tes voisins

Guest cerisecerise
Non juste le vieux qui voulait te rencontrer....au ciné ;)

nimos!!!!!!!!!!

j'ai toujours attiré les vieux (c'est horrible mais la vérité!!), et moi dans ma tête je me dis "pédophile" puis je me reprends , car je ne suis pas une enfant mais bien une adulte (mais bon les "trop vieux" je peux pas)

max? 50 ans (oui il y en a qui sont très bien conservé en france)

nimos!!!!!!!!!!

j'ai toujours attiré les vieux (c'est horrible mais la vérité!!), et moi dans ma tête je me dis "pédophile" puis je me reprends , car je ne suis pas une enfant mais bien une adulte (mais bon les "trop vieux" je peux pas)

max? 50 ans (oui il y en a qui sont très bien conservé en france)

Ben tu es adulte....donc c´est pire ca va te proposer des partou....t :evil: