Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Et la salle de bain tu l´as citée? et quoi encore les traditions tu vois j´en suis un fervant partisant tout le monde le confirmera sur FA :bash: elle est entre la chambre et le salon? autre chose Nimos? je vais pas t'apprendre ton appart? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mais quel pervers ce kastor :shifty: chui pas pervers kh'ti ce sont des degré , comme l'echelle de richter, avec moi tu atteindra le septième ... ciel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 chui pas pervers kh'ti ce sont des degré , comme l'echelle de richter, avec moi tu atteindra le septième ... ciel :D l'échelle de richter s'arrête à 9, pas à 7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 elle est entre la chambre et le salon? autre chose Nimos? je vais pas t'apprendre ton appart? Et dire que tu avais juste pris la moitié d´un Cuba libre....Dieu ce que ca aurait donné le second......dance sur le balcon avec ton affreux slip en coton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 et donc t'a jamais toucher la chose :chut: "la chose" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 l'échelle de richter s'arrête à 9, pas à 7 voyons cerise! je ne vais pas, tout de même causer un séisme majeur Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Et dire que tu avais juste pris la moitié d´un Cuba libre....Dieu ce que ca aurait donné le second......dance sur le balcon avec ton affreux slip en coton :mdr: pas affreux, mais froufrou , j'espère que t'as pas eu trop de problème ce matin avec tes voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 voyons cerise! je ne vais pas, tout de même causer un séisme majeur de toute façon toi t'es liquidé depuis que t'as eu à débourser pour ta parure en or... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pas affreux, mais froufrou , j'espère que t'as pas eu trop de problème ce matin avec tes voisins Non juste le vieux qui voulait te rencontrer....au ciné ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Non juste le vieux qui voulait te rencontrer....au ciné ;) nimos!!!!!!!!!! j'ai toujours attiré les vieux (c'est horrible mais la vérité!!), et moi dans ma tête je me dis "pédophile" puis je me reprends , car je ne suis pas une enfant mais bien une adulte (mais bon les "trop vieux" je peux pas) max? 50 ans (oui il y en a qui sont très bien conservé en france) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 nimos!!!!!!!!!! j'ai toujours attiré les vieux (c'est horrible mais la vérité!!), et moi dans ma tête je me dis "pédophile" puis je me reprends , car je ne suis pas une enfant mais bien une adulte (mais bon les "trop vieux" je peux pas) max? 50 ans (oui il y en a qui sont très bien conservé en france) Ben tu es adulte....donc c´est pire ca va te proposer des partou....t :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ben tu es adulte....donc c´est pire ca va te proposer des partou....t :evil: jamais , j'ai l'air trop sérieuse.... :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr: Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent quand on a une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese: Tu peux tjs l'utiliser en tant que femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Changer de sexe, hum ouais pour pouvoir écrire mon nom dans la neige comme dans les films :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 si on pouvait changer de sexe provisoirement, ça vous tenterait, juste pour voir ? (attention, on fait comme les films américains : on sait que c'est pas possible, mais on imagine que c'est possible) non merci je garde le mien:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts