Jump to content

changer de sexe provisoirement

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si on pouvait changer de sexe provisoirement, ça vous tenterait, juste pour voir ? (attention, on fait comme les films américains : on sait que c'est pas possible, mais on imagine que c'est possible)

Ca me dit rien. Je vois rien de spécialement génial à être un gars.

Quoi que j'essayerais rien que pour voir ce que ça fait d'avoir un truc pendouillant entre les jambes.

J'imagine que l'on s'y fait.

Voilà.

Guest kastor
Ca me dit rien. Je vois rien de spécialement génial à être un gars.

Quoi que j'essayerais rien que pour voir ce que ça fait d'avoir un truc pendouillant entre les jambes.

J'imagine que l'on s'y fait.

Voilà.

:eek:

Tu veux dire le p'tit chose et les deux orphelins ??

:D

.

:mdr:

Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent quand on a une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese:

Guest kastor

Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese:

faut etre honnete honoka,

tu aimerais bien savoir l'effet que ça fait lors du passage du repos au debout.

Si je veux découvrir ce qu'est une femme, je le ferai à travers une mère, des soeurs, une épouse et des filles. ça ne me tente pas franchement. (Ya latif).

pourquoi ya latif, les femmes c'est pas des vaches c'est des êtres humains

c'est une façon de comprendre l'autre

Guest dounia25
j'aimerais voir ce qu'une femme sent quand elle met sa parrure en or ???:confused:

kastor tu m'inquiéte là :eek:

tu parles encore de la parure,elle t'obséde à ce point ?:mdr:

pourquoi ya latif, les femmes c'est pas des vaches c'est des êtres humains

c'est une façon de comprendre l'autre

Je n'ai pas dit ça. Si je voulais dire ça, je n'aurais pas pensé à ma mère et à mes soeurs.

J'ai dit (ya latif) pour l'idée de changer de sexe.

Guest cerisecerise
Je n'ai pas dit ça. Si je voulais dire ça, je n'aurais pas pensé à ma mère et à mes soeurs.

J'ai dit (ya latif) pour l'idée de changer de sexe.

moi j'aimerais savoir ce que ca fairt : phase montante et descendante (esprit scientifique, rien de plus):D

Guest kastor
peut-être la même chose que toi quand tu gares ta belle mercedès dans la houma :crazy:

el karroussa c'est autre chose, surtout si la direction est assistée, un sentiment incomparable...

Guest kastor
moi j'aimerais savoir ce que ca fairt : phase montante et descendante (esprit scientifique, rien de plus):D

ça depends du rendez vous, ... s'il est fixé à 20h la phase montante commence à midi aprés le repas ..

Guest cerisecerise
ça depends du rendez vous, ... s'il est fixé à 20h la phase montante commence à midi aprés le repas ..

seigneur, il te faut une poupée gonflable à toi aussi!!! demande à nimos s'il a fini avec celle qu'on lui a offert....sait-on jamais, ca peut servir plusieurs fois:eek:

Perso , ça ne m'intéresse pas du tout , juste que je veux savoir comment on se sent quand on a une petite barbe et je veux essayer la crème à raser :chinese:

Franchement une telle beauté :cupidarrow::cupidarrow:qui se transformerait en "Kaddour" :crazy:

Quel gâchis (et pas ghachi :mdr:) ce serait

Guest kastor
seigneur, il te faut une poupée gonflable à toi aussi!!! demande à nimos s'il a fini avec celle qu'on lui a offert....sait-on jamais, ca peut servir plusieurs fois:eek:

il l'a eclaté avec son auguille...