pmat 276 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Et c'est pas un musulmant qui preche -Sauvé ta peau -------------------------------------------------------------------------------- bonjour bien des gens interpelle pour une infos sur la religion ou est le mal? en quoi cela dérange la religion a bien des ennemis et ses detracteurs gratuitement Paroles Parce Qu'On Sait Jamais Christophe Maé Artiste: Christophe Maé Chanson: Parce Qu'On Sait Jamais Tant de plaisirs faciles, d'envies puériles Qui nous retiennent vers le bas Prêts à n'importe quel deal quand il faut mourir On se met à tout croire Refrain (x2) : Parce qu'on sait jamais On regarde vers le haut S'il y a un après On est capable du pire des mea culpa De toutes les mauvaises foies Qui pourrait encore dire qui est Saint Thomas Quand ton heure arrivera Refrain (x2) : Parce qu'on sait jamais On regarde vers le haut S'il y a un après Et alors on baisse les bras pour venir se faire bâtonner D'y avoir cru tellement peu et de vouloir se racheter Refrain (x2) : Parce qu'on sait jamais On regarde vers le haut S'il y a un après Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Sait-on jamais? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Pmat ...Bonjour, je t'assure et sans vouloir manquer de respect à ton topic... juste à la lecture du titre je suis pliée en 4.... dis moi cher ami ...comment fais tu pour trouver ces titres là .... moi je suis perdue ...et comment fais tu pour trouver toute cette énergie ... que dieu t'aide dans ta quête de vérité ... et là c'est moi qui me sauve....:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Pmat ...Bonjour, je t'assure et sans vouloir manquer de respect à ton topic... juste à la lecture du titre je suis pliée en 4.... dis moi cher ami ...comment fais tu pour trouver ces titres là .... moi je suis perdue ...et comment fais tu pour trouver toute cette énergie ... que dieu t'aide dans ta quête de vérité ... et là c'est moi qui me sauve....:D anime y rabe al alamine Proxima ici peut de gens me connaissent et me comprenne un seule peut le dire c'est le frère elkhayam et d'autre souvent je fait allusion a des chose dites ou entendu et aussi constater ailleurs et donc mon pourquoi je suis tres parabole et maanatistement et ici aussi oui je peut être internationale et locale oui je fais de grandes enjambées merci pour le charme de tes mots qui fut un plaisir pour les avoir parcouru Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 souvent je fait allusion a des chose dites ou entendu et aussi constater ailleurs et donc mon pourquoi je suis tres parabole et maanatistement et ici aussi Hello, Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat? Bien a toi N. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Sait-on jamais? bonjour tchiper t'arrive d'aou là de la turquie, de russie? ou t'a trouvé cet acoutrement qui te va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Petit Poucet anime y rabe al alamine Proxima ici peut de gens me connaissent et me comprenne un seule peut le dire c'est le frère elkhayam et d'autre souvent je fait allusion a des chose dites ou entendu et aussi constater ailleurs et donc mon pourquoi je suis tres parabole et maanatistement et ici aussi oui je peut être internationale et locale oui je fais de grandes enjambées merci pour le charme de tes mots qui fut un plaisir pour les avoir parcouru Pmat a trouvé les bottes de Sept Lieues! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bonjour tchiper t'arrive d'aou là de la turquie, de russie? ou t'a trouvé cet acoutrement qui te va bien c'est ma tenue de Chippendales! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Hello, Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat? Bien a toi N. Chat beauté alors? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Pmat, Tchiper est mon pote, il vient d'endroit noble. Une vi...gnoble:p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Chat beauté alors? :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Chat beauté alors? :p tu oublis appater donc chat appâter et épater un chat mais l'appater donne le scenario suivant au fait tu n'a pas vue mon chat non mais qui habite a coté de toi des gens bien ce sont des gitans eh bien ne cherche plus ton chat a été manger par ton voisin et donc on évite de nommer un chat un chat a cause du voisin quand Nomsawi me dit que je salut Hello, Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat? est ce que ça ta va? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Hello, Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat? Bien a toi N. bonjour Nomsawi tu aura contribué par ta citation a stopper la creation du terme pour imager ou le createur lui meme image et parle a sa creation en parabole doinc je ne fait que suivre et souvent pour ne pas heurté les esprits si tu me le permet pour ne pas etre mechant et acusateur on parle du voisin mais en me servant de retroviseur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 tu oublis appater donc chat appâter et épater un chat mais l'appater donne le scenario suivant au fait tu n'a pas vue mon chat non mais qui habite a coté de toi des gens bien ce sont des gitans eh bien ne cherche plus ton chat a été manger par ton voisin et donc on évite de nommer un chat un chat a cause du voisin quand Nomsawi me dit que je salut Hello, Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat? est ce que ça ta va? Bonjour, Pmat Non, chat pleure, parce que chat tombe mal :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Hello, Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat? Bien a toi N. bonjour Nomsawi tu aura contribué par ta citation a stopper la creation du terme pour imager ou le createur lui meme image et parle a sa creation en parabole doinc je ne fait que suivre et souvent pour ne pas heurté les esprits si tu me le permet pour ne pas etre mechant et acusateur on parle du voisin mais en me servant de retroviseur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bonjour Nomsawi tu aura contribué par ta citation a stopper la creation du terme pour imager ou le createur lui meme image et parle a sa creation en parabole doinc je ne fait que suivre et souvent pour ne pas heurté les esprits si tu me le permet pour ne pas etre mechant et acusateur on parle du voisin mais en me servant de retroviseur bien a toi Que puis je te répondre? Nos pensées divergent ici, mais comme tu as reposté ta réponse deux fois à dix minutes d'intervalle, j'imagine que tu attends une réponse de ma part. Si tu n'écris pas les choses directement c'est que tu as peur de blesser ou d'heurter quelqu'un qui pourrait te lire .. donc probablement un membre du forum. Nous sommes tous censés être des personnes civilisés ici, et dans le cas contraire dans le cas d'opposition la modération a le pouvoir d'agir. Tu as prouvé à de nombreuses occasions que tu pouvais exprimer tes idées de façons claires, et je te lisais déjà en tant que pmat73 , alors pourquoi tourner autour du pot? la parabole peut devenir rumeur et insinuation quand elle est propagée et mal comprise. Je vais demander a elk de me faire son interprétation et je reviens vers toi afin de compléter ma réponse :mdr: bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 (...) alors pourquoi tourner autour du pot? (...) Idour ala el hiboussa, idour ala el hiboussa Idour ala el hiboussa larbi omrou ma ihat Aji naâtik aâfissa assar koulchi yahbat, assar koulchi yahbat (chanson de Baâziz) Traduc. littér. Il tourne autour du pot, il tourne autour du pot il tourne autour du pot, l'arabe jamais ne fait de dépôt Tiens voilà une astuce en or contracte-toi, presse et tout sort:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Idour ala el hiboussa, idour ala el hiboussa Idour ala el hiboussa larbi omrou ma ihat Aji naâtik aâfissa assar koulchi yahbat, assar koulchi yahbat (chanson de Baâziz) Traduc. littér. Il tourne autour du pot, il tourne autour du pot il tourne autour du pot, l'arabe jamais ne fait de dépôt Tiens voilà une astuce en or contracte-toi, presse et tout sort:cool: Tchipernem ! Argghhhkkk, c'est d'un ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bonjour Nomsawi tu aura contribué par ta citation a stopper la creation du terme pour imager ou le createur lui meme image et parle a sa creation en parabole doinc je ne fait que suivre et souvent pour ne pas heurté les esprits si tu me le permet pour ne pas etre mechant et acusateur on parle du voisin mais en me servant de retroviseur bien a toi Pmat, lis plus haut j'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Droits d'auteur Tchipernem ! Argghhhkkk, c'est d'un ... :eek: C'est pas moi c'est Baâziz :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 En lisant ton fil, je me suis rendu compte que là nous sommes en plein crise de "conscience sémiotique ". A ton avis, comment peut on envisager la conscience comme objet existentiel de la connaissance ? Le paradoxe du nihilisme illustre l'idée selon laquelle le confusionnisme universel n'est ni plus ni moins qu'un nihilisme subsémiotique subsémiotique. Par ailleurs, on ne saurait reprocher à Montague son confusionnisme rationnel. Cette problématique illustre un confusionnisme rationnel dans sa conceptualisation, et de la même manière, Montague caractérise le confusionnisme par son confusionnisme rationnel. D'ailleurs la conscience ne peut néanmoins être fondée que sur l'idée d'un confusionnisme minimaliste mais sur un avérroisme rationnel, chose qu'on trouve chez les partisans de Maimonide. ah ok c'est beaucoup plus clair maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 En lisant ton fil, je me suis rendu compte que là nous sommes en plein crise de "conscience sémiotique ". A ton avis, comment peut on envisager la conscience comme objet existentiel de la connaissance ? Le paradoxe du nihilisme illustre l'idée selon laquelle le confusionnisme universel n'est ni plus ni moins qu'un nihilisme subsémiotique subsémiotique. Par ailleurs, on ne saurait reprocher à Montague son confusionnisme rationnel. Cette problématique illustre un confusionnisme rationnel dans sa conceptualisation, et de la même manière, Montague caractérise le confusionnisme par son confusionnisme rationnel. D'ailleurs la conscience ne peut néanmoins être fondée que sur l'idée d'un confusionnisme minimaliste mais sur un avérroisme rationnel, chose qu'on trouve chez les partisans de Maimonide. bonjour je dirais que charabianisé tous sujet afin de le rendre imparfait car on aura repondu a coté beaucoup en font usage de ces bienfait qu'a leur propre compte car l'auteur du sujet recoit un coup mais jamais une reponse mais un effacement je dirais là qu'il y a incompetance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 En lisant ton fil, je me suis rendu compte que là nous sommes en plein crise de "conscience sémiotique ". A ton avis, comment peut on envisager la conscience comme objet existentiel de la connaissance ? Le paradoxe du nihilisme illustre l'idée selon laquelle le confusionnisme universel n'est ni plus ni moins qu'un nihilisme subsémiotique subsémiotique. Par ailleurs, on ne saurait reprocher à Montague son confusionnisme rationnel. Cette problématique illustre un confusionnisme rationnel dans sa conceptualisation, et de la même manière, Montague caractérise le confusionnisme par son confusionnisme rationnel. D'ailleurs la conscience ne peut néanmoins être fondée que sur l'idée d'un confusionnisme minimaliste mais sur un avérroisme rationnel, chose qu'on trouve chez les partisans de Maimonide. bonjour je dirais que charabianisé tous sujet afin de le rendre imparfait car on aura repondu a coté beaucoup en font usage de ces bienfait qu'a leur propre compte car l'auteur du sujet recoit un coup mais jamais une reponse mais un effacement je dirais là qu'il y a incompetance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Que puis je te répondre? Nos pensées divergent ici, mais comme tu as reposté ta réponse deux fois à dix minutes d'intervalle, j'imagine que tu attends une réponse de ma part. Si tu n'écris pas les choses directement c'est que tu as peur de blesser ou d'heurter quelqu'un qui pourrait te lire .. donc probablement un membre du forum. Nous sommes tous censés être des personnes civilisés ici, et dans le cas contraire dans le cas d'opposition la modération a le pouvoir d'agir. Tu as prouvé à de nombreuses occasions que tu pouvais exprimer tes idées de façons claires, et je te lisais déjà en tant que pmat73 , alors pourquoi tourner autour du pot? la parabole peut devenir rumeur et insinuation quand elle est propagée et mal comprise. Je vais demander a elk de me faire son interprétation et je reviens vers toi afin de compléter ma réponse :mdr: bien à toi bonjour Nimsawi et bien très honoré de rencontre finalement ici je suis toujour pmat73 aussi et si tu passe la bas vers le nord tu verra que j'y habite aussi tu ne peus que me voir j'airais aimer avoir ton identité de l'autre ciel mais noblesse du respect oblige tes mots sont trop juste mais m'accuse quelques part alors que moi même je m'était posé cette question peut on accusé dieu de ne pas nommer un chat un chat il est dit aussi que toute vérité ne sont pas bonne a dire et toi tu veux me faire dire quoi sache que j'aime cette discussion car elle accule mais j'aime le risque aussi et enfin est ce que le sujet met en cause une forumiste et si c'est oui ce sera qui? et donc le pourquoi les mots sont generale!! on est pas la pour cela entre le patien et son docteur cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts