Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 et bien très honoré de rencontre finalement ici j'airais aimer avoir ton identité de l'autre ciel mais noblesse du respect oblige tes mots sont trop juste mais m'accuse quelques part alors que moi même je m'était posé cette question peut on accusé dieu de ne pas nommer un chat un chat il est dit aussi que toute vérité ne sont pas bonne a dire et toi tu veux me faire dire quoi sache que j'aime cette discussion car elle accule mais j'aime le risque aussi et enfin est ce que le sujet met en cause une forumiste et si c'est oui ce sera qui? et donc le pourquoi les mots sont generale cordialement Moi ma question était pourquoi pmat ne nomme t'il pas un chat un chat? on dirait donc bien que tu mets un forumiste en cause, il n'a pas de chance d'être pris à parti par toi. Ceci dit encore une fois si toute les vérités ne sont pas bonne à dire, autant alors les taires plutot que d'user de la parabole. Mais maintenant que tu as commencé autant achever ton travail. Quant à ta deuxième question, c'est la ou je disais précédement ne pas partager tes convictions ni probabblement ton courant de pensée: Pour moi Dieu a révèler la vérité de façon claire et précises a ses prophètes mais pas sous formes de mots mais d'images.C'est la difficulté qu'ont eu les prophètes a retranscrire la véritè transmise par Dieu sous formes de mots et d'écrit qui a produit des paraboles et des figures de styles. Voila pour moi, j'espère que tu n'éludera pas certains points dans ta réponse Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 on est pas la pour cela entre le patien et son docteur cordialement Je n'avais pas lu ton edit, tu as raison docteur ne me cache pas la vérité.. alors c'est grave? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Moi ma question était pourquoi pmat ne nomme t'il pas un chat un chat? on dirait donc bien que tu mets un forumiste en cause, il n'a pas de chance d'être pris à parti par toi. Ceci dit encore une fois si toute les vérités ne sont pas bonne à dire, autant alors les taires plutot que d'user de la parabole. Mais maintenant que tu as commencé autant achever ton travail. Quant à ta deuxième question, c'est la ou je disais précédement ne pas partager tes convictions ni probabblement ton courant de pensée: Pour moi Dieu a révèler la vérité de façon claire et précises a ses prophètes mais pas sous formes de mots mais d'images.C'est la difficulté qu'ont eu les prophètes a retranscrire la véritè transmise par Dieu sous formes de mots et d'écrit qui a produit des paraboles et des figures de styles. Voila pour moi, j'espère que tu n'éludera pas certains points dans ta réponse Bien a toi Le Retour du Messie? :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Moi ma question était pourquoi pmat ne nomme t'il pas un chat un chat? on dirait donc bien que tu mets un forumiste en cause, il n'a pas de chance d'être pris à parti par toi. Ceci dit encore une fois si toute les vérités ne sont pas bonne à dire, autant alors les taire plutôt que d'user de la parabole. Mais maintenant que tu as commencé autant achever ton travail. Quant à ta deuxième question, c'est la ou je disais précédemment ne pas partager tes convictions ni probabblement ton courant de pensée: Pour moi Dieu a révèler la vérité de façon claire et précises a ses prophètes mais pas sous formes de mots mais d'images.C'est la difficulté qu'ont eu les prophètes a retranscrire la véritè transmise par Dieu sous formes de mots et d'écrit qui a produit des paraboles et des figures de styles. Voila pour moi, j'espère que tu n'éludera pas certains points dans ta réponse Bien a toi tu serais de ceux qu'on appelle innocent ? Nimsawi et qui acuse sait tu qui sont les inocent designé on dit d'eux ce sont les fous ceux qui ne tricote rien de par leur cerveau et qu'il pense ce qu'ils disent et disent ce qu'il pensent? pourtant c est ce que tu laisse entrevoir tu pousse dans le ravin pour me faire crié dieu au secours cela est la première règle a éviter tans qu'on t"aura pas désigné un nom écoute si tu en a le temps et l'envie mais ne cherche pas ce qui se cache derrière les mots car toi tu fait partie de ceux qui veuillent lire le solfège au lieu de joué la musique et donc le dicton dit ne t'occupe de la musique joue docteur le psi quand tu veux et je fut le maitre conference sans les terme scientifique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Moi ma question était pourquoi pmat ne nomme t'il pas un chat un chat? on dirait donc bien que tu mets un forumiste en cause, il n'a pas de chance d'être pris à parti par toi. Ceci dit encore une fois si toute les vérités ne sont pas bonne à dire, autant alors les taires plutot que d'user de la parabole. Mais maintenant que tu as commencé autant achever ton travail. Quant à ta deuxième question, c'est la ou je disais précédement ne pas partager tes convictions ni probabblement ton courant de pensée: Pour moi Dieu a révèler la vérité de façon claire et précises a ses prophètes mais pas sous formes de mots mais d'images.C'est la difficulté qu'ont eu les prophètes a retranscrire la véritè transmise par Dieu sous formes de mots et d'écrit qui a produit des paraboles et des figures de styles. Voila pour moi, j'espère que tu n'éludera pas certains points dans ta réponse Bien a toi tu me dis Nimsawi Ceci dit encore une fois si toute les vérités ne sont pas bonne à dire, autant alors les taires plutot que d'user de la parabole. n'est ce pas cautionner lorsque dieu dit je vous attend le jour du jugement car vous venez dans ma demeure ou vous langue tourne tres tres vite et vous restez longtemp devans la porte d'entre de celle ci car par votre langue vous dite etre dans la demeure de dieu mais votre coeur et absent et il est loint de ma demeure et ou il n'est nommer aucun homme de la cité comment comprendre cela on doit nomer les gens et ceux du lenfdemain un siecle plus tard il faut les renomer? comment on fait on refait descebdre un autre coran???? explique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Je n'avais pas lu ton edit, tu as raison docteur ne me cache pas la vérité.. alors c'est grave? il y a la comme unn somptome tres caracterisé de jeux et de conntradiction pour eprouvé et affaiblir l'adverssaire docteur ou est la raisin coté droit ou gauche du cerveau? a qu'elle coté tu t"adresse au fait bien a toi mabuse - doctor mabuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Pmattitude Mon 500ème posts sera dédié à Pmat. Alléluia mon frère! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 mabrouk pmat, tu viens de gagner un fan !!!!!!:mdr: tu en as as gagné un autre pmat, tu es trop fort pour moi docteur. Et en fait jouer de la musique avec toi ne me plait pas, je n'aime pas ta partition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 tu en as as gagné un autre pmat, tu es trop fort pour moi docteur. je suis tres honoré mais sachez que ce soit toi Nimsawi ou notre ami tchiper c'est moi que vous avez gagné comme votre fan car je suis votre bien obliger merci que dieu vous protege et vous benisse Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 tu me dis Nimsawi Ceci dit encore une fois si toute les vérités ne sont pas bonne à dire, autant alors les taires plutot que d'user de la parabole. n'est ce pas cautionner lorsque dieu dit je vous attend le jour du jugement car vous venez dans ma demeure ou vous langue tourne tres tres vite et vous restez longtemp devans la porte d'entre de celle ci car par votre langue vous dite etre dans la demeure de dieu mais votre coeur et absent et il est loint de ma demeure et ou il n'est nommer aucun homme de la cité comment comprendre cela on doit nomer les gens et ceux du lenfdemain un siecle plus tard il faut les renomer? comment on fait on refait descebdre un autre coran???? explique Tu sais là avec tout le respect que je te dois, ça devient impossible de discuter avec toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Mon 500ème posts sera dédié à Pmat. Alléluia mon frère! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: merci tu me fait trop d'honneur la gentillesse qui règne ici par vous tous est déjà un cadeau a chacun de nous car le forum est unique grâce a vous tous mais pousser de temps en temps le bouchon ne peut que réalise plus d'humanisme et nous rapprochera un peu plus en attendant très touché sache que c'est toi qui gagne j'aime le terme de la fraternité il est toujours très noble et oui mon frère j'accepte avec joie bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Si je ne m'abuse... tu en as as gagné un autre pmat, tu es trop fort pour moi docteur. Et en fait jouer de la musique avec toi ne me plait pas, je n'aime pas ta partition :mdr: Faut pouvoir rire de tout. Cool mon frère! :p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 je suis tres honoré mais sachez que ce soit toi Nimsawi ou notre ami tchiper c'est moi que vous avez gagné comme votre fan car je suis votre bien obliger merci que dieu vous protege et vous benisse Je suis désolé, mais j'essaierai d'éviter toute discussion avec toi à l'avenir. Si tu veux être constructif, relis le topic demain et essaie d'apportée une réponse cohérente. Merci Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Faut pouvoir rire de tout. Cool mon frère! :p Je suis cool t'inquiète, je savais que je discutais avec le sphinx qui te pose trois énigme avant de te donner un indice. Mais le respect c'est dans les deux sens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Je suis désolé, mais j'essaierai d'éviter toute discussion avec toi à l'avenir. Si tu veux être constructif, relis le topic demain et essaie d'apportée une réponse cohérente. Merci j'avais cru mais qu'elle glace donc elle fondra sans mon intervention aucune et je ne serais pas mecanicient encore une foi pour une aussi mauvaise becane Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Deux citations à méditer Tu sais là avec tout le respect que je te dois, ça devient impossible de discuter avec toi. Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.[Euripide] A propos de partition :cool: La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.[Miles Davis] Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 j'avais cru mais qu'elle glace donc elle fondra sans mon intervention aucune et je ne serais pas mecanicient encore une foi pour une aussi mauvaise becane A force de bricoler des mauvaises bécanes faut se demander quels sont les talents du mécaniciens peut être?:mdr::mdr: le salut du haut de la falaise. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.[Euripide] A propos de partition :cool: La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.[Miles Davis] Tout ce qui se définit de façon claire, s'exprime intelligiblement, sur ce dont on ne peut parler il vaux mieux garder le silence (dixit post 1 de ce fil) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 mais qu'arrive t il des foie on ne sait d'ou ça vien ni ou ça va on est spouvent nous avec un chagrin ou une joie caché ou on dit Johnny Hallyday Au pays des aveugles -------------------------------------------------------------------------------- Le visage contre le mur Je n'entends plus de murmures Prend le masque de mes yeux Je tends l'oreille vers les cieux Il n'y a personne ici Où la confusion est née Le vieillard est couronné Rien n'alourdit mon esprit Laisse ma main montrer la vie Car j'apporte quelque chose L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur Ecrasé par la torture Une larme silencieuse Quand la vie est en veilleuse Ne plus rien changer du tout L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur La poussière sur mes chaussures Mon testament est fini Je n'ai rien à faire ici La réalité s'éveille Le visage contre le mur Quand profonde est la blessure Quand pas une feuille ne bouge Quand le poignard devient rouge Il faut tourner cette page Il faut tourner cette page Le visage contre le mur Le visage contre le mur Jusqu'au pays des aveugles Jusqu'au pays des aveugles car ce sentiment est peut etre du Salut charlie by Johnny Hallyday Un bout de prière Deux poignées de terre Pas de fleurs, pas de curé Tu es parti mon frère Boire ton dernier verre Seul au grand bar de l'éternité Nos deux solitudes Avaient l'habitude De vivre ce semblant de vie Les flics et leurs grilles Le vin et les filles C'est fini... salut Charlie J'irai dans les bars Où nous allions le soir Pour dire que tu ne viendras plus Je boirai dans ton verre Du haut de ton enfer Tu me verras peut-être pleurer Il me reste le monde Plein de brunes et de blondes Mais sans l'ombre d'une amitié Nos rires et nos bagarres Nos misères et nos gloires C'est fini... salut Charlie Et je boirai pour deux A la santé des filles Et je boirai pour deux Comme avant quand on était deux... Salut Charlie L'amitié en guenilles Etait ma seule famille Grâce à toi je m'en était tiré Y'a ton chien qui te cherche Avec son coeur en laisse Bien sûr, je n'vais pas le laisser Je vais payer tes dettes Et puis casser la tête A ceux qui te l'ont trop cassée Nos cuites et nos histoires Nos rires et nos bagarres C'est fini... salut Charlie C'est fini... salut Charlie Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 mais qu'arrive t il des foie on ne sait d'ou ça vien ni ou ça va on est spouvent nous avec un chagrin ou une joie caché ou on dit Donne toi la peine de répondre aux questions qu'on te pose, c'est comme ça qu'on dialogue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 A force de bricoler des mauvaises bécanes faut se demander quels sont les talents du mécaniciens peut être?:mdr::mdr: le salut du haut de la falaise. Nimsawi tu est chercheur de poux dans la tete des orphelins colombo n'st qu'une star de cinema et la science n'est qu'une profession pour aguicher des adhepte pour croire a transformer des aciers ou un metale quelqu'onque ou de la roche en or pas moi donc ce n'est pas mon but et je te laisse a ton role car on va decouvrir que toi ausi tu est monté sur la lune avec les americains Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Nimsawi tu est chercheur de poux dans la tete des orphelins colombo n'st qu'une star de cinema et la science n'est qu'une profession pour aguicher des adhepte pour transformer des acier ou de la roche en or pas moi donc ce n'est pas mon but et je te laisse a ton role Ca y est tu joues le role de la victime .. comprends tu la notion de dialogue? Pour faire de la musqie, il faut jouer en harmonie, et avoir ses instrummets accordés ensemble. Un seul trouble-fête dans l'orchestre qui n'essaye pas de trouver l'harmonie de la vérité, et qui essaye de jouer avec son violon sans avoir penser à l'accorder ou sans suivre la partition et c'est tout l'orchestre qui peut échouer, improviser ne s'improvise pas. Bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Ca y est tu joues le role de la victime .. comprends tu la notion de dialogue? le dialogue tu le scie tu le martel le, tu l'assassine, tu l'égorge, tu est un assassin de l'échange et du dialogue tu assassine les autres sur quelle critère tu t'aligne? aucun et tu doute si bien que tu cherche des vérités ou tes vérités a toi que nous ne nous dérange pas d'être présent ou absent dite on vit d'autre chose de croire a ce qu'on ne voit pas qui est tu toi pour être grammaticale ici faut il être ici en passant un stage et avoir un cv et un bac quelques chose alors que l'adm lui même ne m'a pas demander aller repose toi bien et donc sa serai a toi de dire appelle un chat un chat car on ne voit pas bien ou tu navigue ni ou tu veux aller Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Ca y est tu joues le role de la victime .. comprends tu la notion de dialogue? le dialogue tu le scie tu le martel le, tu l'assassine, tu l'égorge, tu est un assassin de l'échange et du dialogue tu assassine les autres sur quelle critère tu t'aligne? aucun et tu doute si bien que tu cherche des vérités ou tes vérités a toi que nous ne nous dérange pas d'être présent ou absent dite on vit d'autre chose de croire a ce qu'on ne voit pas qui est tu toi pour être grammaticale ici faut il être ici en passant un stage et avoir un cv et un bac quelques chose alors que l'adm lui même ne m'a pas demander et donc sa serai a toi de dire appelle un chat un chat car on ne voit pas bien ou tu navigue ni ou tu veux aller Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 le dialogue tu le scie tu le martel le, tu l'assassine, tu l'égorge, tu est un assassin de l'échange et du dialogue tu assassine les autres sur quelle critère tu t'aligne? aucun et tu doute si bien que tu cherche des vérités ou tes vérités a toi que nous ne nous dérange pas d'être présent ou absent dite on vit d'autre chose de croire a ce qu'on ne voit pas qui est tu toi pour être grammaticale ici faut il être ici en passant un stage et avoir un cv et un bac quelques chose alors que l'adm lui même ne m'a pas demander et donc sa serai a toi de dire appelle un chat un chat car on ne voit pas bien ou tu navigue ni ou tu veux aller Je ne fais pas passer des insinuations pour des paraboles :mdr: Ne te vexe pas ce n'est pas le but. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts