Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Avec mes copines, on roule des joints et on crache par terre. On se gratte l'entre-jambe à l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Euuuuh :mdr: C'est le topic sur le changement de sexe provisoire qui t'a chamboulé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Avec mes copines, on roule des joints et on crache par terre. On se gratte l'entre-jambe à l'occasion. ecoute jai pourtant dis pas de mec MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Euuuuh :mdr: C'est le topic sur le changement de sexe provisoire qui t'a chamboulé ? :rolleyes: EUH t un mec donc tu garde ton avis pour toi, va parler de mecanique ailleurs si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 EUH t un mec donc tu garde ton avis pour toi, va parler de mecanique ailleurs si tu veux He bah non, je reste ici :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 He bah non, je reste ici :closedeyes: jai dis je veux pas de garçon sur mon topic, et tu en es un:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI. bein, comme tu as dis mon général. je m'excuse pour cette intrusion. Et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 . bein, comme tu as dis mon général. je m'excuse pour cette intrusion. Et bon courage. non toi tu es une fille, tu peux rester!!! o contraire!! ca va ma puce?? faut qu'on se fasse un shopping un dces 4!! boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 jai dis je veux pas de garçon sur mon topic, et tu en es un:gun_guns: Okay meuf, je suis un mec donc je m'en vais Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 non toi tu es une fille, tu peux rester!!! o contraire!! ca va ma puce?? faut qu'on se fasse un shopping un dces 4!! boussa :crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Oui je sais , je suis un mec, je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 non toi tu es une fille, tu peux rester!!! o contraire!! ca va ma puce?? faut qu'on se fasse un shopping un dces 4!! boussa. Salut à toi mon général et ça sera comme tu le dis (wavetowel)): Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Oui je sais , je suis un mec, je sors ! merci toi au moins t un mec compréhensif, merci.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est quoi ce topic, je fais pas de changements moi, etre un mec c'est troooop nul !! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est quoi ce topic, je fais pas de changements moi, etre un mec c'est troooop nul !! :mdr: :D tu n'es pas attirés par les hommes, c'est normal tu en es un banane!!! bon vous le faite expres??? pourquoi n'allez vous pas parler de football ou de filles comme vous avez si l'habitude de faire??? laissez nous tranquille!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tu n'es pas attirés par les hommes, c'est normal tu en es un banane!!! bon vous le faite expres??? pourquoi n'allez vous pas parler de football ou de filles comme vous avez si l'habitude de faire??? laissez nous tranquille!!! Ah oui zuuut belle déduction c'est vrai :D Paske on veut voir de quoi vous parler les filles pour vous occuper :D Foot et filles c'est plus d'actu on a épuisé le stock des discut' on veut changer d'air :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'aborderai plus le sujet de la femme émancipée sans prétention, class qui ne parle pas pour ne rien dire :mdr: quoi??? en plus tu trahis tes potes??? jpense pas que tes copains vont apprécier qu'un mec défendent les intérêts de ces genres de nana mais bon... en tout cas jte remercie de ta sincérité...boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ah oui zuuut belle déduction c'est vrai :D Paske on veut voir de quoi vous parler les filles pour vous occuper :D Foot et filles c'est plus d'actu on a épuisé le stock des discut' on veut changer d'air :mdr: oué je sais que vous nous mépriser, que vous parler que de nos attributs (fesses etc) mais jte signale qu'on est pas dla viande ok????????!!!!!!:ranting2: Sinon i vous reste encore la mecanique et les voitures, tu vois vous avez encore plein dsujet stupide sur quoi vous entretenir... ps: moi je sors, je fume, je suis libertine et celui qui n'est pas content, jlui jette mon far a paupiere sur les siennes.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ah oui zuuut belle déduction c'est vrai :D Paske on veut voir de quoi vous parler les filles pour vous occuper :D Foot et filles c'est plus d'actu on a épuisé le stock des discut' on veut changer d'air :mdr:. oui! un peu de changement ça ne tue personne. mon général l'avait dit donc, il n'en sera qu'à ses souhaits. alors: que dis-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 . oui! un peu de changement ça ne tue personne. mon général l'avait dit donc, il n'en sera qu'à ses souhaits. alors: que dis-tu? Merci ma puce... ah ces hommes toujours à nous courrir après!! avec leur chaussette qui puent, leur haleine de chacal, leur poils sur le dos et les oreilles, leur ventre de bière, et leur rap pourri!!! chouchou jpense qu'on devrait les enfermer un mois dans une maison, qu'on inverse les roles pour une fois , i vont péter un cable!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Merci ma puce... ah ces hommes toujours à nous courrir après!! avec leur chaussette qui puent, leur haleine de chacal, leur poils sur le dos et les oreilles, leur ventre de bière, et leur rap pourri!!! chouchou jpense qu'on devrait les enfermer un mois dans une maison, qu'on inverse les roles pour une fois , i vont péter un cable!!!! bonne idée! attends donc, qu'il nous sera à la porter de notre force physique et hoouup on va l'exécuter ce projet dont ""elles rêvent les nanas""! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oué je sais que vous nous mépriser, que vous parler que de nos attributs (fesses etc) mais jte signale qu'on est pas dla viande ok????????!!!!!!:ranting2: Sinon i vous reste encore la mecanique et les voitures, tu vois vous avez encore plein dsujet stupide sur quoi vous entretenir... ps: moi je sors, je fume, je suis libertine et celui qui n'est pas content, jlui jette mon far a paupiere sur les siennes.... ouais pas de la viande ta raison :D mécanique voiture sujet épuisé aussi ... !! PS: moi jte jète la casserole sur ta tète rentre a la maison et évites de te dévergonder sinon tu vas m'entendre moi je te dis ... !! :mad: PS2: euhhh ton ps ils nous descendaient nous les filles ca sa fait pas, sal mec va ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi j'en ai marre des mecs, sérieux jleur couperais bien leur machin!! ils pensent qu'à ça!! et en plus ils nous prennent pour des filles qui pensent qu'à parler de maquillage, de mariage, et de soins de beauté... pffff n'importe quoi!!! que pensez vous du derniere eye liner rouge les filles? sinon avez vous des conseils sur les balayages...je dois aller chez le coiffeur, je suis brune cheveux mi-long, j'aimerai faire des mèches discretes en faite... j'ai bientot un mariage, si vous avez des idées de robes pour un budget de 200 euros max.... Merci de me répondre, je vous kiffe les filles...à toute dsuite.. (ps: les mecs sont pas les bienvenus) MERCI Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 . oui! un peu de changement ça ne tue personne. mon général l'avait dit donc, il n'en sera qu'à ses souhaits. alors: que dis-tu? mdrrrr j'en dis rien je suis le mouvement :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 http://img440.imageshack.us/img440/2772/shok8df.gif[/img ques qui ya t un mec??? t pas content???? pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts