Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ecoute sur ce topic je m'appele kadera, donc si ta un souci mecmoi jte casse les dents avec ma brosse a chveux Le taureau ne distingue plus les couleurs, ou que c'est son humour qui déborde ?, A signaler au passage que, je trouve qu'un homme travesti en femme, n'est pas vraiment drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Le taureau ne distingue plus les couleurs, ou que c'est son humour qui déborde ?, A signaler au passage que, je trouve qu'un homme travesti en femme, n'est pas vraiment drôle. moi jmen fou dsque tu raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si tu étais une vraie femme tu saurais qu'on ne joue jamais avec sa brosse à cheveux :04: si si et les poupées alors??? moi quand jetais petite, ma copine cetait ma poupée et ma brosse a cheveux aujourdhui c'est ma meilleur amie tu fais des brushing? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi jmen fou dsque tu raconte Ah ben non! Là tu devrais te mettre à chouiner comme une vraie nana!! :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 si si et les poupées alors??? moi quand jetais petite, ma copine cetait ma poupée et ma brosse a cheveux aujourdhui c'est ma meilleur amie tu fais des brushing? non jamais :punk: :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 T'aurais-je dis que j'étais mariée ou pas? Mais tu as du rêver pauvre ami!!:mdr: On ne badine pas avec ma mémoire chérie, elle est largement supérieur à la moyenne ! Envoyé par Licorne Voir le message Ben,je crois que ça se devine.....(que tu ne lis rien) "Etre à la hauteur",je vous promet d'essayer et là,vous allez tellement "m'entendre" que vous partirez de vous même!! C'est gentil de vous inquiéter pour lui ,ou il m'aimera à la folie pour tout ce que je pourrais lui raconter ou il ira se faire pendre! "à voir ton intervention, sur le droit de la femme, ref 81" Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non jamais :punk: :04: lol ta des beaux cheveux tout doux???:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On ne badine pas avec ma mémoire chérie, elle est largement supérieur à la moyenne ! Si tu prends tout pour argent comptant sur un forum,libre à toi.Mais tu ne sauras jamais la vérité coco:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi jmen fou dsque tu raconte Moi je ne m'en fou pas, je te vois descendre peu à peu vers les enfers, je ne peux me résigner à te laisser ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol ta des beaux cheveux tout doux???:D Yeap tout doux tout doux... ;) mais promis je te preterais mon dernier waterproof si tu es une gentille fifille... :04: En attendant c'est l"heure des braves alors bonne nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On ne badine pas avec ma mémoire chérie, elle est largement supérieur à la moyenne ! "à voir ton intervention, sur le droit de la femme, ref 81" LOL ta mémoire est aussi grosse que tes chevilles ......:innocent: burned... et reparti Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi je ne m'en fou pas, je te vois descendre peu à peu vers les enfers, je ne peux me résigner à te laisser ainsi ! Fais attention c'est contagieux enfin à ce qui parait... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Yeap tout doux tout doux... ;) mais promis je te preterais mon dernier waterproof si tu es une gentille fifille... :04: En attendant c'est l"heure des braves alors bonne nuit!!! merci ma louloute jte kiffe oh dis moi si ce weekend t dispo pour faire un peu de shopping, previens moi jte fais plein dpoutou ma belle Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Si tu prends tout pour argent comptant sur un forum,libre à toi.Mais tu ne sauras jamais la vérité coco:mdr::mdr: Je n'ai fait que répondre à ta question !! "T'aurais-je dis que j'étais mariée ou pas?" J'hésite entre "femme pas digne de confiance" et "femme menteuse" Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ma louloute jte kiffe oh dis moi si ce weekend t dispo pour faire un peu de shopping, previens moi jte fais plein dpoutou ma belle Non desolé je dois tondre la pelouse... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 LOL ta mémoire est aussi grosse que tes chevilles mais ta capacité de déduction est tres maigre...elle a utilisé le futur dans la suite de la phrase.... :innocent: En terme de déduction t'es pas vraiment une académie !!! Ce que j'ai souligné en Gras c'est du futur pour toi ? Et puis as-tu suivi la discussion dont je parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non desolé je dois tondre la pelouse... :mdr: lol mais tu n'es pas deja parti chez l'estheticienne deja ???:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 LOL ta mémoire est aussi grosse que tes chevilles ......:innocent: burned... et reparti J'irais même pas voir le topic parce que je suis sure de n'avoir jamais donné une information sur ma vie privée.Je connais trop ce genre de coco qui ensuite étale ta vie sur le net.Il peut raconter ce qu'il veut,il ne saura jamais rien de moi! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol mais tu n'es pas deja parti chez l'estheticienne deja ???:D J'étais sur que tu allais le prendre dans ce sens pfff un mec restera toujours un mec :closedeyes: et pendant que tu vas chez l'esthéticienne c'est qui qui tond la pelouse et ramasser les feuilles mortes eh ben c'est bibi... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En terme de déduction t'es pas vraiment une académie !!! Ce que j'ai souligné en Gras c'est du futur pour toi ? Et puis as-tu suivi la discussion dont je parle ? ce n'est pas une erreur de déduction mais de lecture de l'énonce du problème, toute l'histoire de ma vie étudiante... mais fair enough, je me suis corrigé avant et je mérite bien ma volée de bois vert ce coup là, je ne peux pas rétorquer... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 LOL ta mémoire est aussi grosse que tes chevilles ......:innocent: burned... et reparti Ce que je qualifié de "mettre sa sale patte", je discute avec Licorne comme entre un mec et une fille qui se désirent, que viens-tu faire ici toi henn ? Aya va brouter ailleurs ou retourne à l'écurie. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'étais sur que tu allais le prendre dans ce sens pfff un mec restera toujours un mec :closedeyes: et pendant que tu vas chez l'esthéticienne c'est qui qui tond la pelouse et ramasser les feuilles mortes eh ben c'est bibi... mais je suis une femme banane!!!!!!!!! moi je tond les 2 pelouse alors arrete louloute bon fé moi une boussa, jvé allé dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce que je qualifié de "mettre sa sale patte", je discute avec Licorne comme entre un mec et une fille qui se désirent, que viens-tu faire ici toi henn ? Aya va brouter ailleurs ou retourne à l'écurie. bigmdr ....................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce que je qualifié de "mettre sa sale patte", je discute avec Licorne comme entre un mec et une fille qui se désirent, que viens-tu faire ici toi henn ? Aya va brouter ailleurs ou retourne à l'écurie. et voila comment tu réagit à quelqu'un 1 post avant s'excusant de son outrecuidance et reconnaissant son erreur... les excuses, la politesse et l'honnêteté ne sont ni des défauts ni des faiblesses, tu devrais essayer! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'irais même pas voir le topic parce que je suis sure de n'avoir jamais donné une information sur ma vie privée.Je connais trop ce genre de coco qui ensuite étale ta vie sur le net.Il peut raconter ce qu'il veut,il ne saura jamais rien de moi! Ça va t'apprendre à être moins sure, demoiselle... Tout ce que tu dit/as dit ici, laisse sous-entendre que tu es mariée ! Nul besoin que tu étales ta vie, t'es tellement superficielle, qu'il suffirais d'un seul message pour faire le tour de ta personne. Par contre, je voudrais bien que tu m'étales tes motivation ! Pourquoi te faire passer pour une dame ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts