Jump to content

conseil (les mecs merci de ne pas polluer)

Guest chebmourad

Recommended Posts

et voila comment tu réagit à quelqu'un 1 post avant s'excusant de son outrecuidance et reconnaissant son erreur...

les excuses, la politesse et l'honnêteté ne sont ni des défauts ni des faiblesses, tu devrais essayer!

C'est quoi tout ça...Camarade !

Autrement dit, tu broutes de l'herbe de quelqu'un qui n'est pas très partageur, alors je t'ai demandé poliment d'aller voir ailleurs ! Pourquoi a chaque fois que je m'adresse à toi pour te corriger, tu me sors ces trucs bizarres !!!!

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est quoi tout ça...Camarade !

Autrement dit, tu broutes de l'herbe de quelqu'un qui n'est pas très partageur, alors je t'ai demandé poliment d'aller voir ailleurs ! Pourquoi a chaque fois que je m'adresse à toi pour te corriger, tu me sors ces trucs bizarres !!!!

parce qu'il faut te rabâcher , ça ne veut pas rentrer, mais je te laisse à ton foin une fois de plus :04:

Je n'ai fait que répondre à ta question !! "T'aurais-je dis que j'étais mariée ou pas?"

J'hésite entre "femme pas digne de confiance" et "femme menteuse"

Ce n'est pas au futur c'est au conditionnel forme interrogative coco.Ce qui change complètement le sens.

Quant à tes suppositions je m'en bat l'oeil!!:mdr:

Ce que je qualifié de "mettre sa sale patte", je discute avec Licorne comme entre un mec et une fille qui se désirent, que viens-tu faire ici toi henn ?

Aya va brouter ailleurs ou retourne à l'écurie.

T'es un grand rêveur toi!!:mdr::mdr:Pas bon pour ta santé!

Je te rappelle que nous sommes sur un forum et que tout le monde peut intervenir

Ça va t'apprendre à être moins sure, demoiselle...

Tout ce que tu dit/as dit ici, laisse sous-entendre que tu es mariée !

Nul besoin que tu étales ta vie, t'es tellement superficielle, qu'il suffirais d'un seul message pour faire le tour de ta personne.

Par contre, je voudrais bien que tu m'étales tes motivation ! Pourquoi te faire passer pour une dame ?

Tu es psy? chouwaf?

Quel est ton problème?Que je sois mariée?Que je ne le sois pas?

Moi je m'en fous de ce que tu peux être,je constate juste que tu es un goujat et je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi.

A bon entendeur!!

Ps:désolée pour l'auteur du topic

parce qu'il faut te rabâcher , ça ne veut pas rentrer, mais je te laisse à ton foin une fois de plus :04:

Je crois que tu es victime toi aussi à l'image de Licorne et d'autre ici d'autres ici, de l'image que d'autre ont sur moi...Un petit correctif s'impose

Sachez que je ne suis pas plus méchant que les autres ni moins, je m'en fiche un peu des soucis de mon entourage, mais pas de quoi faire un inhumain, je ne suis pas collant (si Licone me file son N° je promets de pas l'appeler tout le temps), contrairement à toi camarade !! Tel un champignon, tu profites de l'ombre des autres pour grandir, ehh bien moi je te prive de mon ombre pour t'apprendre à grandir tout seul. Comme disent les chinois " "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pecher que de lui donner un poisson"

Tu es psy? chouwaf?

Quel est ton problème?Que je sois mariée?Que je ne le sois pas?

Moi je m'en fous de ce que tu peux être,je constate juste que tu es un goujat et je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi.

A bon entendeur!!

Ps:désolée pour l'auteur du topic

Mon problème est que tu m'as menti ! J'essaie de te faire comprendre que c'est pas bien ! Si j'en parle e n'est pas forcément parce que j'ai un problème avec, mais uniquement pour comprendre. Une femme mariée à-t-elle plus de valeur qu'une célibataire ? Pourquoi se faire passer pour une femme mariée. Je devrai peut etre ouvrir un topic !

Tu me files ton N° que l'on s'explique ?

Je crois que tu es victime toi aussi à l'image de Licorne et d'autre ici d'autres ici, de l'image que d'autre ont sur moi...Un petit correctif s'impose

Sachez que je ne suis pas plus méchant que les autres ni moins, je m'en fiche un peu des soucis de mon entourage, mais pas de quoi faire un inhumain, je ne suis pas collant (si Licone me file son N° je promets de pas l'appeler tout le temps), contrairement à toi camarade !! Tel un champignon, tu profites de l'ombre des autres pour grandir, ehh bien moi je te prive de mon ombre pour t'apprendre à grandir tout seul. Comme disent les chinois " "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pecher que de lui donner un poisson"

tu es trop aimable vraiment un champignon..., tu n'es pas mechant j'en suis sur mais jamais on ne s'entendra, tu as un caractère et un ton qui me font ne pas t'apprécier et réciproquement donc on finira immanquablement par se piquer mutuellement. On est parti sur de mauvaises bases mais toi comme moi, on s'en fout et on continuera sur cette lancée d'âne et d'herbe...je te relaisse à ton foin, camarade...

tu es trop aimable vraiment un champignon..., tu n'es pas mechant j'en suis sur mais jamais on ne s'entendra, tu as un caractère et un ton qui me font ne pas t'apprécier et réciproquement donc on finira immanquablement par se piquer mutuellement. On est parti sur de mauvaises bases mais toi comme moi, on s'en fout et on continuera sur cette lancée d'âne et d'herbe...je te relaisse à ton foin, camarade...

Dommage que tu m'apprécies pas, ça l'est plus quand tu penses que c'est réciproque, pas parce que moi je t'aime bien !

En vrai, ce qui m'inquiète c'est surtout le mauvais départ avec Licrone, moi je pense que c'est l'ouragan qui précède le beau temps, pas toi ? Tu penses qu'elle va me filer son N° ?