kapax 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu ne sais pas ce que tu racontes kapax c'est du n'importe quoi exagéré et amplifié à l'extrême et largement hors de propos. Va faire un tour dans les prisons moyen orientales ou dans les pays dirigés par des dictateurs comme la Corée du Nord ou la Birmanie ou au Soudan ou en Somalie et tant d'autres et tu modèreras tes propos crois moi. c'est pas de l’exagération, c'est réel tout ça, a propos des pays que vous cité, vous n'avez pas tort, mais comme vous dite, certains pays sont dictature et tout le monde le sais, par contre les USA veulent se faire passé pour le bon Bon Samaritain, les sauveurs du mondes, alors que la réalité est toute autre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est pas de l’exagération, c'est réel tout ça, a propos des pays que vous cité, vous n'avez pas tort, mais comme vous dite, certains pays sont dictature et tout le monde le sais, par contre les USA veulent se faire passé pour le bon Bon Samaritain, les sauveurs du mondes, alors que la réalité est toute autre. Si c'est carrément exagéré. Qu les ricains fassent des saloperies ça tout le monde sera d'accord mais de là à les comparer à des Nazis faut arrêter la déconnade Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les Etats-Unis ont détruit leur image de pays "démocratique" et apparaissent pour ce qu'ils sont devenus, un empire totalitaire, méprisant le droit international, et dont les méthodes sont comparables en bien des points à celles des nazis: guerres préventives, invasion et occupation illégales de pays souverains, politique de la terreur et de la domination absolue ("choc et effroi"), mépris des conventions de Genève, assassinat de journalistes, arrestations arbitraires, camps de concentration (Guantanamo), et pratique systématique de la torture... Tu doit trop regarder les films Américains !!!!!!!!!! un lien sur les tortures effectuées en Algérie La torture en Algérie (1991-2001) Algérie : La machine de mort - Témoignages A Brrr !!!! bonne lecture :chut: certain homme sont des ordures qu'ils soit blancs, noirs, ou Algériens :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Si c'est carrément exagéré. Qu les ricains fassent des saloperies ça tout le monde sera d'accord mais de là à les comparer à des Nazis faut arrêter la déconnade ça reste ton avis ... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu doit trop regarder les films Américains !!!!!!!!!! un lien sur les tortures effectuées en Algérie La torture en Algérie (1991-2001) Algérie : La machine de mort - Témoignages A Brrr !!!! bonne lecture :chut: certain homme sont des ordures qu'ils soit blancs, noirs, ou Algériens :music_whistling: je sais que la torture existe en Algérie, beaucoup plus même pour ceux qui ont vécu en Algérie entre 1990 et 2000. mais je ne voix pas pourquoi tout cette sympathie envers le gouvernement des USA, on parle des USA dans ce topic, donc... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je sais que la torture existe en Algérie, beaucoup plus même pour ceux qui ont vécu en Algérie entre 1990 et 2000. mais je ne voix pas pourquoi tout cette sympathie envers le gouvernement des USA, on parle des USA dans ce topic, donc... C'est pas la juste mesure qui t'étouffe toi :mdr:, alors soit les ricains sont des nazis soit dire le contraire c'est que l'on a de la sympathie pour eux ? Faut apprendre à relativiser et à faire la part des choses l'ami tout n'est pas tout noir ou tout blanc surtout en géo politique ou ce n'est jamais le cas d'ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est pas la juste mesure qui t'étouffe toi :mdr:, alors soit les ricains sont des nazis soit dire le contraire c'est que l'on a de la sympathie pour eux ? Faut apprendre à relativiser et à faire la part des choses l'ami tout n'est pas tout noir ou tout blanc surtout en géo politique ou ce n'est jamais le cas d'ailleurs ... j'ai pas traité les USA de nazi, j'ai cité un paragraphe d'un site Web, reli ce que j'ai écrit et tu verra. et il faut apprendre aussi que ce qui est relatif pour toi, ne l'est pas pour d'autres... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 qui parle de sympathie, moi je n'en ai pas particulièrement ni pour les américains ni pour l'administration bush ou obama...mais quand on généralise et diabolise, il faut bien que d'autres voix se fassent entendre tout les voix se fasse entendre, alors écoute la mienne Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Puisque l'on peut dire un peu n'importe quoi, j'ai rebondi sur "suicide". ************************************************ Paris : un policier de la PJ se suicide dans sa brigade 04.10.2010, 14h33 | Mise à jour : 16h39 Un gardien de la paix affecté à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire (PJ) parisienne a mis fin à ses jours lundi matin, sur son lieu de travail. Selon les premiers éléments de cette enquête, confiée à l'inspection générale des services (IGS - «la police des polices»), il s'est suicidé dans les toilettes de la brigade, à l'aide de son arme de service. Source: et article complet. Paris : un policier de la PJ se suicide dans sa brigade ************************************************ C'est "Général", pourtant lui, il n'a certainement pas été ni en Afghanistan, ni en Irak !:06: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Puisque l'on peut dire un peu n'importe quoi, j'ai rebondi sur "suicide". ************************************************ Paris : un policier de la PJ se suicide dans sa brigade 04.10.2010, 14h33 | Mise à jour : 16h39 Un gardien de la paix affecté à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire (PJ) parisienne a mis fin à ses jours lundi matin, sur son lieu de travail. Selon les premiers éléments de cette enquête, confiée à l'inspection générale des services (IGS - «la police des polices»), il s'est suicidé dans les toilettes de la brigade, à l'aide de son arme de service. Source: et article complet. Paris : un policier de la PJ se suicide dans sa brigade ************************************************ C'est "Général", pourtant lui, il n'a certainement pas été ni en Afghanistan, ni en Irak !:06: Quel est le rapport avec le sujet ? Que des gens se suicident ça arrive tous les jours mais là c'est HS Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Puisque l'on peut dire un peu n'importe quoi, j'ai rebondi sur "suicide". ************************************************ Paris : un policier de la PJ se suicide dans sa brigade 04.10.2010, 14h33 | Mise à jour : 16h39 Un gardien de la paix affecté à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire (PJ) parisienne a mis fin à ses jours lundi matin, sur son lieu de travail. Selon les premiers éléments de cette enquête, confiée à l'inspection générale des services (IGS - «la police des polices»), il s'est suicidé dans les toilettes de la brigade, à l'aide de son arme de service. Source: et article complet. Paris : un policier de la PJ se suicide dans sa brigade ************************************************ C'est "Général", pourtant lui, il n'a certainement pas été ni en Afghanistan, ni en Irak !:06: c'est un cas de suicide isolé, ça arrive partout, même dans la planète Mars. désolé mais c'est HS !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts