sureau 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonjour Je rencontre un grand problème dont je n'arrive a résoudre. voila, ayant changer mon lieu de travail, j'ai aussi changer a mon fils de collège, mais ce dernier s'est avéré que c'est un établissement dont il ne pourra poursuivre une scolarisation normale, vu le nombre d'élève dans sa classe presque 60 et ça va augmenter il a droit a une place au fond de la classe et vu qu'il est petit de taille il ne peut pas voire tt se qu'il ya sur le tableau ni suivre la leçon, aussi les professeurs tabassent les élèves , on jettent des cailloux de l'extérieurs et qui tombent sur le cour de recréation......... .Je suis vraiment dégoutée. Le problème c'est que j'ai voulut qu'il réintègre son ancien collége, mais la directrice a refusé, prétextant qu'elle a retiré de la liste. J’aimerai savoir si ya une loi qui donnera a mon fils le droit de réintégrer son ancien collège, car je ne voix pas le motif de l'avoir retiré de la liste une cause pour ne pas l'accepter. Chaque élève à droit a la scolarisation. Je vous prie de me répondre si vous avez le moindre renseignement qui pourra aider mon fils a réintégrer son école. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts