pmat 276 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonjour J’ai envie de me faire un plaisir a dénigré La matière grise qu’on paye et qui plaie a s’identifié et il en pleure et de toutes els couleur dans le monde Alors que ce n’est que les repartissions des taches de la société mondiale Ou l’un est au terrassement et l’autre est au fichier des comptes Ah ces école que nous apprennent ils ? Il aurons eut donner les virages a l’enseignement Et tiré a leur avantage Par exemple depuis la séparation des églises et de l’état si l’enseignement n’est doté que de pro anti -église Imaginez l’enseignement qui est fait Car qu’elle esprit est au volant des choses ? Et donc si on a un curé enseignant dans une école privé et qu’il soit pédophile que seront son enseignement et sa philosophie. Beaucoup de tolérance et de libertinage et beaucoup sexuelle non Malgré des cris PETITION CONTRE LE HARCELEMENT SEXUEL DANS L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML harcèlement sexuel qui existent au sein des institutions d’enseignement et de ... dénoncer les pratiques de harcèlement sexuel au sein de l’Enseignement ... On dit Enseignement - Service-public.fr Site du Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche. Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur Pourtant on dit en parallèle école ci et école la On se fou de qui ?? La science sans insouciance Met en perile l’esprit de l’amour et de la patience Car sans conscience elle pour but que le gains et le plaisir Où sera en réalité l’avenir De nos jour on déplore pare exemple des peinture a maladie alors que le citoyen y a été en contacte permanent avec sa mort Où est cette science si au service de l’homme C’est ce qu’on nous souhaite ? Où est le risque ? Et sa tolérance est ce que cela appartient au maçon où a celui qui va habiter dans l'habitation Là encore le conseilleur ne sera pas le payeur Les scientifiques répondront que pour garantir leur emploi et ils ont les moyens du verbe et leur place près des hautes sphères Autant pour tout les structure a pouvoir du verbe comme les intellectuelles et les penseurs Au nom de l’emploi et du salaire les hommes s’entretue comme ce qui se fait en Irak par l’amerique Et comme ce qui se fait ici dans nos débats PS : j’appelle à mon secours les gens de mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 La ruine de l'âme... Je connaissais la science sans conscience... Mais là je m'y perds. Trop insouciant sans doute :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Je connaissais la science sans conscience... Mais là je m'y perds. Trop insouciant sans doute :cool: tchiper je vais t'etonner!!! alors incertitude est deja un acte d'inocense et de doute qui te va a ravi mais science que cela veut dire tu cuisine? si tu cuisine t'est scientifique!!* Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Je connaissais la science sans conscience... Mais là je m'y perds. Trop insouciant sans doute :cool: tchiper je vais t'etonner!!! alors incertitude est deja un acte d'inocense et de doute qui te va a ravi mais science que cela veut dire tu cuisine? si tu cuisine t'est scientifique!!* Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 vien je t'emene disait la chansson pour ou? celon vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 bonjour ce monde pour le finir c'est avec science il y mettent même de la cadence un exemple regardons l'irak l'homme agresse l'homme tue et déverses le sang de son frère en plein jour et personne pour crié gare on est a l'heure de la loi du plus fort eh oui c'est au nom de la science et gains va t on encore tout mettre sur l'environnement ou la encore et aussi c'est le fait même des tabliers blancs et sa science Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 tchiper je vais t'etonner!!! alors incertitude est deja un acte d'inocense et de doute qui te va a ravi mais science que cela veut dire tu cuisine? si tu cuisine t'est scientifique!!* tu connais la blague sur la logique? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 tu connais la blague sur la logique? :mdr::mdr: tchiper je ne connais pas la blague alors! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Une autre variante :D C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami . - Salut Olivier que deviens tu ? - Maintenant je suis prof de logique - Ah et c'est quoi ? - Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ? - Oui ! - Donc tu aimes les poissons - Ben ouai !! - Donc tu aimes les belles choses ??? - Ben ouai !!! - Donc tu aimes les femmes ??? - Ben ouai !!! - Ben voila c'est ça la logique - Ah bon" Les 2 amis se séparent . Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans - Salut fred !! - Salut ! - Je viens d'apprendre ce qu'était la logique c'est génial :as tu un aquarium ? - Non ! - Ah bon ?! Ben alors tu es homo !!! mille merci mon frere on ne peut que dire tres logique la logique de logiques des logique par la logique mais que c'est logique enfinc que de ique le reste est sans importance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts