Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 USA: inculpations après le suicide d'un étudiant gay espionné sur internet NEW YORK - Deux étudiants ont été écroués et inculpés de "violation de la vie privée" après le suicide d'un de leurs camarades, qui s'est jeté du haut d'un pont de New York après que ses ébats homosexuels eurent été filmés par une webcam et diffusés en direct sur internet. Une histoire sordide ... l'intégralité de l'article est ici Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Une histoire sordide ... l'intégralité de l'article est ici Faut pas que ma voisine lise ça sinon elle va fermer ses volets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tu porte bien ton avatar LOL :mdr: ah ben oui c'est mon maitre le grand l'illustre tortue génial...;mdr: je serai comme lui quand je serai vieux Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ero-jiji!! :mdr::mdr: et fier de l'être en plus kame-seenin à bloc Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Voila ou est rendu le respect..... Si mon fils ou ma fille avait fait du "bulliing" au point de pousser une personne au suicide, je n'aurais pas versé un centime pour le sortir de prison. Suivez bien l'histoire. Dans quelques mois on va accuser le suicidé d'avoir traumatisé à vie ces deux pauvres jeunes gens en s'enlevant la vie...... Plus personne n'assume rien. Et c'est dans les familles que ça commence. On excuse les enfants.On les surprotège. C'est toujours la faute des autres. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour Hurlevent c'est la famille peut-être, mais c'est aussi la folie d'internet. ces personnes qui se filment et s'exhibent, tout est mis sur la toile, la vie privée etc ..; on se rappelle ces viols filmés avec des portables, ou ces jeux débiles de jeunes et de gamins, mais on dirait que ça n'amuse pas autant qu'une scène intime. on a aussi le cas des terroristes qui exécutent un otage en lui coupant la tête on avait le phénomène de la télé et des programmes interdits auxquels les gamins accèdent malgré tout, avec internet c'est impossible de contrôler à qui profite tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ca m'a tjrs choquè les gens qui diffusent des videos et photos des autres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est ça la génération fesses bouc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 a new york succide !! je pense qu ilsont gay pride et nudity day .................. si il etait arabe et peur d'une scandale oui comme ça j'avais doute !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Fallait se méfier puisqu'il avait un colocataire qui savait son orientation sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ils auront sa mort sur la conscience et souffriront plus que lui. c'est les parents du suicidé qui vont prendre un coup:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est un coup de couteau dans le dos ... en occident on y excelle ... et personne n'y échappe ... pour certains c'est de la pub ... pour d'autres c'est la fin! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le pauvre, c'est affreux, tout le monde peut mettre nos photos ou vidéos sur internet, c'est ça le drame... On ne contrôle rien, sans aller jusqu'au sexe tape, j'ai des copines qui ont vue leur photos affichés sur des blogs sans qu'elles le sachent, elles ont étés choquées, d'autant que c'était des photos les montrant en maillot de bain à la plage... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le pauvre, c'est affreux, tout le monde peut mettre nos photos ou vidéos sur internet, c'est ça le drame... On ne contrôle rien, sans aller jusqu'au sexe tape, j'ai des copines qui ont vue leur photos affichés sur des blogs sans qu'elles le sachent, elles ont étés choquées, d'autant que c'était des photos les montrant en maillot de bain à la plage... ce que je disais ... en occident l'erreur n'est pas permise ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est clair, en orient on l'aurait enterré et lapidé, au moins c'est propre et honnête on peut faire plus biaisé encore? qui sait ... on aurait tout simplement ... camouflé la chose par pudeur ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 En Orient veut dire en terres d'Islam? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour Hurlevent c'est la famille peut-être, mais c'est aussi la folie d'internet. ces personnes qui se filment et s'exhibent, tout est mis sur la toile, la vie privée etc ..; on se rappelle ces viols filmés avec des portables, ou ces jeux débiles de jeunes et de gamins, mais on dirait que ça n'amuse pas autant qu'une scène intime. on a aussi le cas des terroristes qui exécutent un otage en lui coupant la tête on avait le phénomène de la télé et des programmes interdits auxquels les gamins accèdent malgré tout, avec internet c'est impossible de contrôler à qui profite tout ça ? Bonjour. mais là ce n'est pas lui qui s'est filmé. Il a été espionné par son colloc qui avait fait marcher sa webcam sans qu'il le sache. Et après avoir enregistré, ils l'ont mis sur internet pour rire :rolleyes:. C'est une vraie culture de délation. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour. mais là ce n'est pas lui qui s'est filmé. Il a été espionné par son colloc qui avait fait marcher sa webcam sans qu'il le sache. Et après avoir enregistré, ils l'ont mis sur internet pour rire :rolleyes:. C'est une vraie culture de délation. Oui je sais que c'est pas lui qui filmait Il est marrant l'autre , sous prétexte qu'ils ont la gay pride on a le droit de mettre en ligne la vidéo d'une relation sexuelle entre adultes ? je parle pas du X, mais de gens comme nous. demain nous serons mis en ligne par des voisins qui nous ont surpris, des amis qu'on a hébergé ? la gay pride n'a rien à voir avec ça . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour Hurlevent c'est la famille peut-être, mais c'est aussi la folie d'internet. ces personnes qui se filment et s'exhibent, tout est mis sur la toile, la vie privée etc ..; on se rappelle ces viols filmés avec des portables, ou ces jeux débiles de jeunes et de gamins, mais on dirait que ça n'amuse pas autant qu'une scène intime. on a aussi le cas des terroristes qui exécutent un otage en lui coupant la tête on avait le phénomène de la télé et des programmes interdits auxquels les gamins accèdent malgré tout, avec internet c'est impossible de contrôler à qui profite tout ça ? Les gens qui s'exhibent de plein gré n'ont qu'à assumer leurs gestes. Comme tu le mentionnes , tout commence à la maison. Les jeunes possèdent tout l'appareillage pour tourner ce qu'ils veulent dans l"intimité de leur chambre sans que les parents n'exercent la moindre surveillance. Et ces jeunes n'ont pas la maturité nécessaire pour assumer les conséquences de leurs gestes. Idem pour la violence de certains jeux vidéo ou l'enfant se prend pour le héros. Il finit par confondre réalité et monde virtuel. La violence devient partie intégrante de sa vie. Les cas d'intimidation entre jeunes sont devenus monnaie courante. C'est la nouvelle drogue que de pousser l'autre à bout. C'est qui filmera le vidéo le plus choquant. Cessons de vouloir être l'ami de nos enfants. Etre parent, c'est être capable d'imposer des tuteurs pour que l'arbre pousse droit. C'est convaincre l'enfant qu'il y a des comportements qui ne seront jamais acceptés. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ce qui est bizzare...c'est que les confrontation ont continué sur la toile... il annonce qu'il va se suicider et ensuite aprés le suicide ..les parents ecrivent à leurs tour un autre truc sur son twitter :rolleyes: Le net a vraiment pris le dessus à ce point?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ce qui est bizzare...c'est que les confrontation ont continué sur la toile... il annonce qu'il va se suicider et ensuite aprés le suicide ..les parents ecrivent à leurs tour un autre truc sur son twitter :rolleyes: Le net a vraiment pris le dessus à ce point?? C'est voir combien les gens en dépendent de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 La question est: si ça partait d'une intention homophobe?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts