Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . Je les ai mangé, j'avais un faim de loup à cause d'une beauté de notre forum alors! je n'ai pas rendez-compte, sauf qu'une fois la chose est faite. est toi, où est il ton autre avatar?? :mdr: le quel ?? je l'ai perdu après avoir posté ma photo donc je l'ai changé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ahhh déoslé Water White , pardon l'ami je t'é confondu avec un autre membre :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ahhh déoslé Water White , pardon l'ami je t'é confondu avec un autre membre :crazy: :04:. pas grave. tout le monde peut avoir ça! non? merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . pas grave. tout le monde peut avoir ça! non? merci sahha mon pote ;) merci a toi pour ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr: le quel ?? je l'ai perdu après avoir posté ma photo donc je l'ai changé. ça alors, j'étais pas vu toi donc, pour me faire ce plaisir tu devras le faire pour un tout gentil gars. alors! tu va le faire pour moi ou ...? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . ça alors, j'étais pas vu toi donc, pour me faire ce plaisir tu devras le faire pour un tout gentil gars. alors! tu va le faire pour moi ou ...? ou koi ?? :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ou koi ?? :gun_smilie:. HALLALALA Où JE ME CASSE D'ICI. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . HALLALALA Où JE ME CASSE D'ICI. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 voilaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 voilaaaaaaaa. toi! tu es très jolie merci pour me permettre de te voir. Citer Link to post Share on other sites
skyline13h 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Wahran reste Oran for me ^^ le raï!! la corniche!! l'ambiance!! ;) Le raï,la corniche,et les papiiiiiiiiiiiiiches lol Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oran South carolina or Oran Luisiana ? Citer Link to post Share on other sites
Nouna22 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salam, ben moi j'aime beaucoup la région d'oran voila Citer Link to post Share on other sites
nouss31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je suis natif d'Oran , je réside toujours a Oran et je peut dire a part El HEFF, la vie c'est pitoyable pour nous les gens d'un certain milieu et d'une certaine éducation, Wahrane est partie avec les siennes.il reste que les grimlins et les vandales, plus de valeurs ni normes . Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je suis natif d'Oran , je réside toujours a Oran et je peut dire a part El HEFF, la vie c'est pitoyable pour nous les gens d'un certain milieu et d'une certaine éducation, Wahrane est partie avec les siennes.il reste que les grimlins et les vandales, plus de valeurs ni normes . salam 3likoum, je suis d'accord avec toi j'ai grandi a Oran, c'est plus comme avant. cette fois ci quand je suis retourné j'étais dégouter... c'est honteux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Karouk 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Marhba bikoum ;);););) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 12, 2010 Author Partager Posted November 12, 2010 Le raï,la corniche,et les papiiiiiiiiiiiiiches lol mouais si on veut.. Citer Link to post Share on other sites
souma31 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bien venu a oran ' wahran elle é a tt les algerien je vie a oran sé vré kelle é belle mé l'algerie é la plus belle chak coin a son gout anaba , telmcen ,alger , Ghardaia, constantine, janete , tt l'algerie é viv l'algerie a l'occasion saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 http://s2.e-monsite.com/2010/01/09/12/resize_550_550//ramka1.jpg voici la photo de ma vallée.. c'est près de la ville de ammi-moussa, village historique et clan de ma tribue les " Benni_ouragh ".... dans la photo postée ici, se trouve la borne de la fin de l'oranie et du début de l'algérois... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Et hoppppp un autre Oranais ex du lycée Lotfi annouche^^ Ma mere a ete eleve .... dans ce lycee .... en 1960 61 et 62 .... il s'appelait alors .... le Lycee Ali Chekal Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je ne suis pas orannais, mais je suis lié à cette ville par un nombre important de ma famille qui y réside, j'aime bien la ville, il y a des endroits intéressant à voir, en tant que garçon les filles bien entendu. Mais plus attiré par l'ouest de l'oranie que j'adore énormément. Oran et la côte oranaise ont toujours été le pays de la joie de vivre. C'est à croire que François Rabelais y est né. Et c'est le seul endroit parmi toutes les régions que j'ai visitées en 208-2010 où l'on voit des couples attablés dans des cafés, des restaurants en toute liberté comme en Occident. Oran, c'est la ville où j'ai passé mon BEPC, venant de Séfra. C'est la ville où j'allais vers la Place d'Armes déguster "Erry Pouly 3And 3Ammi 3Li" (Attention Nistr va nous faire une crise d'apoplexie ) et m'y empiffrer de mille-feuilles avec des amis. C'était la baignade à Aïn Turk ! C'était la visite à la Vierge Marie de Santa Cruz vénérée par des générations de Pieds-Noirs et qui tend les bras vers la mer. C'était bien avant la vague d'attentats OAS de 1961 et 1962. Que reste t'il de tout ça maintenant ? Ahmed Wahbi , Allah Yarhmou, chante: Wahran, Wahran Rouhti Ksara Hajrou mennek Nass Echtara... Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 http://s2.e-monsite.com/2010/01/09/12/resize_550_550//ramka1.jpg voici la photo de ma vallée.. c'est près de la ville de ammi-moussa, village historique et clan de ma tribue les " Benni_ouragh ".... dans la photo postée ici, se trouve la borne de la fin de l'oranie et du début de l'algérois... Heu , ici c'est pour parler d'Oran , donc tu n'excusera ! Sinon comme mon pseudo l'indique je suis Oranais masi aussi Orannien du coté de ma maman ! Elle me manque énormément ,je suis partis depuis 3 ans .Il est vrais qu'il y a eu énromément de changement dans la mentalité , mais comme le disais un chanteur : "Fi wahran Ma3endnech el Ma , bessah Kourma " Une boussa enorme a cette ville et ses habitants ! Deux chansons de Khaled : Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Saha 3idkoum Ness Wahran et Les Algériens en général ^^ :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Oran et la côte oranaise ont toujours été le pays de la joie de vivre. C'est à croire que François Rabelais y est né. Et c'est le seul endroit parmi toutes les régions que j'ai visitées en 208-2010 où l'on voit des couples attablés dans des cafés, des restaurants en toute liberté comme en Occident. Oran, c'est la ville où j'ai passé mon BEPC, venant de Séfra. C'est la ville où j'allais vers la Place d'Armes déguster "Erry Pouly 3And 3Ammi 3Li" (Attention Nistr va nous faire une crise d'apoplexie ) et m'y empiffrer de mille-feuilles avec des amis. C'était la baignade à Aïn Turk ! C'était la visite à la Vierge Marie de Santa Cruz vénérée par des générations de Pieds-Noirs et qui tend les bras vers la mer. C'était bien avant la vague d'attentats OAS de 1961 et 1962. Que reste t'il de tout ça maintenant ? Ahmed Wahbi , Allah Yarhmou, chante: Wahran, Wahran Rouhti Ksara Hajrou mennek Nass Echtara... :woot_jump: il reste les sahs qui préservent toujours la classe d'Oran ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Oran et la côte oranaise ont toujours été le pays de la joie de vivre. C'est à croire que François Rabelais y est né. Et c'est le seul endroit parmi toutes les régions que j'ai visitées en 208-2010 où l'on voit des couples attablés dans des cafés, des restaurants en toute liberté comme en Occident. Oran, c'est la ville où j'ai passé mon BEPC, venant de Séfra. C'est la ville où j'allais vers la Place d'Armes déguster "Erry Pouly 3And 3Ammi 3Li" (Attention Nistr va nous faire une crise d'apoplexie ) et m'y empiffrer de mille-feuilles avec des amis. C'était la baignade à Aïn Turk ! C'était la visite à la Vierge Marie de Santa Cruz vénérée par des générations de Pieds-Noirs et qui tend les bras vers la mer. C'était bien avant la vague d'attentats OAS de 1961 et 1962. Que reste t'il de tout ça maintenant ? Ahmed Wahbi , Allah Yarhmou, chante: Wahran, Wahran Rouhti Ksara Hajrou mennek Nass Echtara... J'avais environ .... 15 ans et mon pere .... m'a emmene a Oran .... il a voulu aller manger .... un poulet au riz .... chez le grigui de la rue d'Arzew .... surprise !!!! .... le 1er snack d'Oran .... avait ete transforme .... en pressing Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts