Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

derb c juste a cote du mess des officiers

pendant mon service national j'allais ts les jours

ya atres choses aussi

a oran je vis depruis 30 ans

j'adore

elle est vraiment cosmopolite cette ville

tres accueillante

vivent les oranais et le oranaises aid moubarak a ts et ttes

salamoalikom

saha aidkom kol ame wantouma bekeir

oran ....la belle c'est une ville manifique precieuse a sa tradition plat comme karantika. osbane .contient des endroits telque sidi houari c'est le symbole d'oran. maraval cite petit kmin el hemri .saint autoine sint eujene .....

population beaucoup genereuse

langage : wah khouia . rabi yahafdek . aywa w hadi hia

l'invitation est pour tt le monde :D:D:D

Saha 3idkoum Ness Wahran et Les Algériens en général ^^

:cool:

Dans un de ses sketchs parlant de l'invasion future de la France par les Algériens, Fellag dit (en substance) :

Les Kabyles se retrouveront chez leurs cousins Bretons.

Quant aux Oranais , ils se retrouveront tous en Bourgogne, qui est comme chacun sait,

terre de terroir vinicole ,

terre d'election pour la Dive Bouteille comme disait Rabelais.

Un dicton algérien parlant des régions algériennes dit:

Si vous voulez prier allez à l'Est

Si vous voulez bosser allez au Centre

Et si vous voulez chanter et danser allez à l'Ouest.

Vive Oran la Cigale,

Vive l'Oranie,

Vive les Oranais et la joie de vivre toute épicurienne de cette région.

Guest anincognito
salamoalikom

saha aidkom kol ame wantouma bekeir

oran ....la belle c'est une ville manifique precieuse a sa tradition plat comme karantika. osbane .contient des endroits telque sidi houari c'est le symbole d'oran. maraval cite petit kmin el hemri .saint autoine sint eujene .....

population beaucoup genereuse

langage : wah khouia . rabi yahafdek . aywa w hadi hia

l'invitation est pour tt le monde :D:D:D

Sa7aa kakashi, rak takhdammana fi l'image touristique ta3 wahran, aywa kattarlhoum, matkhallihoumch yetnehdou :D

Oran est devenu nul a chié !! moi sa fait plus de 20 ans que je vit ici ! je suis née ici,j'ai fait mes études ici.........et j'en est qu'une envie me tiré d'ici et très vit......la ville est devenu in fréquentable ! les gens pour la plus part mal éduqué ! des arrivistes....et ce qui m'étonne le plus....c'est quand je vois des gens stationné dans des rond point que ce soit en face le sheraton ou bien le méridien entrain de pic niqué ! le mec il ramène tout sa famille sa chaise longue et s'installe au milieu du rond point j'ai jamais vu ça dans m'a vie ! c'est qu'a Oran que ça ce passe.....ce petit détail qui a tout sont importance démontre la mentalité des gens qui vivent a oran aujourd'hui !

Oran est devenu nul a chié !! moi sa fait plus de 20 ans que je vit ici ! je suis née ici,j'ai fait mes études ici.........et j'en est qu'une envie me tiré d'ici et très vit......la ville est devenu in fréquentable ! les gens pour la plus part mal éduqué ! des arrivistes....et ce qui m'étonne le plus....c'est quand je vois des gens stationné dans des rond point que ce soit en face le sheraton ou bien le méridien entrain de pic niqué ! le mec il ramène tout sa famille sa chaise longue et s'installe au milieu du rond point j'ai jamais vu ça dans m'a vie ! c'est qu'a Oran que ça ce passe.....ce petit détail qui a tout sont importance démontre la mentalité des gens qui vivent a oran aujourd'hui !

aie :(

casse pas comme ca wahran. Tu sais beaucoup de personnes ont changé (allah ihdihou wa ihdina m3ahoum) besah hamdoulilah l'Histoire est resté ;)

Wa salam