Tlemceniya 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salam 3alaykoum j'aimerais réunir les oranais(e)s afin qu'ils nous donnent des nouvelles de l'une des plus belles villes algériennes:) A vos claviers les gens ;) Citer Link to post Share on other sites
skyline13h 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Wahran el bahia,bonne idée !! Moi je suis née à Oran et j'ai vecu là bas quelques années Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Wahran el bahia,bonne idée !! Moi je suis née à Oran et j'ai vecu là bas quelques années Contrairement à certains algériens, j'apprécie énormément cette ville et ses habitants Certes leur mentalité (pour certains) est un peu trop moderne, mais d'autres savent comment concilier traditions et modernité et c'est ce que je kiffe chez eux:) Allez shab l'raï wa "lchèwala" fèrakoum??:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne suis pas orannais, mais je suis lié à cette ville par un nombre important de ma famille qui y réside, j'aime bien la ville, il y a des endroits intéressant à voir, en tant que garçon les filles bien entendu. Mais plus attiré par l'ouest de l'oranie que j'adore énormément. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Wahran wahran. Mdina jdida me manque. Saint Antoine (sa tatoine). Nouga wel karantika. Sans oublier le créponné. Quand j'y vais, je me nourris que de "Cachir" et de "karène". Je fais le plein pour quelques années. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ..... j'aimerais réunir les oranais(e)s ......A vos claviers les gens ;) ..autour d'un Thé et...des gateaux Tlemceniens,.....je suis partant !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 why not ;) Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ha wahran c plus comme avt ..... Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et hoppppp un autre Oranais ex du lycée Lotfi annouche^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Wahran wahran. Mdina jdida me manque. Saint Antoine (sa tatoine). Nouga wel karantika. Sans oublier le créponné. Quand j'y vais, je me nourris que de "Cachir" et de "karène". Je fais le plein pour quelques années. :mdr: hadi fort hadi ta3 crépponné MDRRRRRRR :mdr: oranaise va :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 ha wahran c plus comme avt ..... Wahran reste Oran for me ^^ le raï!! la corniche!! l'ambiance!! ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'ai grandis t je vis toujours à Wahrane El bahia :o Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ah wiii très bonne idée vive Oran :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oran Oran Oran, c'est la cote d'azur made in DZ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oran Oran Oran, c'est la cote d'azur made in DZ :mdr:. dis-moi est ce que tu es d'Oran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . dis-moi est ce que tu es d'Oran ? Oui, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui, pourquoi ? elle veut demander ta main pour son frère kakashi :D salut tt le monde kirakom ghaya chwiya :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 elle veut demander ta main pour son frère kakashi :D salut tt le monde kirakom ghaya chwiya :04: c'est il :mdr::mdr: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 elle veut demander ta main pour son frère kakashi :D salut tt le monde kirakom ghaya chwiya :04: C'est une fille Water White ? Labess ghaya et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui, pourquoi ?. jolie avatar. puisque j'ai été à Oran et j'en connais pas amal des gens de là bas. merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est une fille Water White!!!??? ? Labess ghaya et toi ?. ((nan! ON EST un gentil garçon)) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . ((nan! ON EST un gentil garçon)) :mdr::mdr: ou sont passé tes cerises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 . jolie avatar. puisque j'ai été à Oran et j'en connais pas amal des gens de là bas. merci Ah bah c'est cool tu es d'ou d'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr::mdr: ou sont passé tes cerises :crazy:. Je les ai mangé, j'avais un faim de loup à cause d'une beauté de notre forum alors! je n'ai pas rendez-compte, sauf qu'une fois la chose est faite. est toi, où est il ton autre avatar?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ah bah c'est cool tu es d'ou d'Algerie ?. Je ss de l'Est Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts