Tlemceniya 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 pour "ness wahran ya la shab" ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 L'endroit que j'aime le plus à la ville d'Oran c'est Derb :p Ma grand-mere y habitait autre fois, quand j'etais petite, j'aimais m'installer sur le balcon et matter les bagarres:mdr: elle habitait en face de chebba kheira, et pleine d'autres familles dingues à coté :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 derb c juste a cote du mess des officiers pendant mon service national j'allais ts les jours ya atres choses aussi a oran je vis depruis 30 ans j'adore elle est vraiment cosmopolite cette ville tres accueillante vivent les oranais et le oranaises aid moubarak a ts et ttes Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 salamoalikom saha aidkom kol ame wantouma bekeir oran ....la belle c'est une ville manifique precieuse a sa tradition plat comme karantika. osbane .contient des endroits telque sidi houari c'est le symbole d'oran. maraval cite petit kmin el hemri .saint autoine sint eujene ..... population beaucoup genereuse langage : wah khouia . rabi yahafdek . aywa w hadi hia l'invitation est pour tt le monde :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Saha 3idkoum Ness Wahran et Les Algériens en général ^^ :cool: Dans un de ses sketchs parlant de l'invasion future de la France par les Algériens, Fellag dit (en substance) : Les Kabyles se retrouveront chez leurs cousins Bretons. Quant aux Oranais , ils se retrouveront tous en Bourgogne, qui est comme chacun sait, terre de terroir vinicole , terre d'election pour la Dive Bouteille comme disait Rabelais. Un dicton algérien parlant des régions algériennes dit: Si vous voulez prier allez à l'Est Si vous voulez bosser allez au Centre Et si vous voulez chanter et danser allez à l'Ouest. Vive Oran la Cigale, Vive l'Oranie, Vive les Oranais et la joie de vivre toute épicurienne de cette région. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 holla oranais et amis d'oranais salam alikom .............j'interviens .............juste pour dire .............qu'à Oran ............on est bien ............les jours du aide :thumbup: cassé le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 J'ai des beaux souvenirs à Oran ;-) Mon mari est de Mostaganem;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 YouTube - Haroudi - Chouaf 1 Souvenir pour Waharna me suis tapée des barres avec Chouaf et le 2 était mortel aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 YouTube - Haroudi - Chouaf 1 Souvenir pour Waharna me suis tapée des barres avec Chouaf et le 2 était mortel aussi mdrrrr trop fort haroudi dommage il passe pas souvent à la télé Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 25, 2010 Author Partager Posted November 25, 2010 mdrrrr trop fort haroudi dommage il passe pas souvent à la télé oui dommage mais y'a pas à hésiter les meilleurs comédiens algériens sont d'Oran :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oui dommage mais y'a pas à hésiter les meilleurs comédiens algériens sont d'Oran :cool: oh oh wech et les algérois aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oui dommage mais y'a pas à hésiter les meilleurs comédiens algériens sont d'Oran :cool: Ça c'est sûr, et les pires sont ceux de l'Est, je zappe dès qu'ils passent leurs trucs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salamoalikom saha aidkom kol ame wantouma bekeir oran ....la belle c'est une ville manifique precieuse a sa tradition plat comme karantika. osbane .contient des endroits telque sidi houari c'est le symbole d'oran. maraval cite petit kmin el hemri .saint autoine sint eujene ..... population beaucoup genereuse langage : wah khouia . rabi yahafdek . aywa w hadi hia l'invitation est pour tt le monde :D:D:D Sa7aa kakashi, rak takhdammana fi l'image touristique ta3 wahran, aywa kattarlhoum, matkhallihoumch yetnehdou :D Citer Link to post Share on other sites
silver123 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Oran est devenu nul a chié !! moi sa fait plus de 20 ans que je vit ici ! je suis née ici,j'ai fait mes études ici.........et j'en est qu'une envie me tiré d'ici et très vit......la ville est devenu in fréquentable ! les gens pour la plus part mal éduqué ! des arrivistes....et ce qui m'étonne le plus....c'est quand je vois des gens stationné dans des rond point que ce soit en face le sheraton ou bien le méridien entrain de pic niqué ! le mec il ramène tout sa famille sa chaise longue et s'installe au milieu du rond point j'ai jamais vu ça dans m'a vie ! c'est qu'a Oran que ça ce passe.....ce petit détail qui a tout sont importance démontre la mentalité des gens qui vivent a oran aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 28, 2010 Author Partager Posted November 28, 2010 Oran est devenu nul a chié !! moi sa fait plus de 20 ans que je vit ici ! je suis née ici,j'ai fait mes études ici.........et j'en est qu'une envie me tiré d'ici et très vit......la ville est devenu in fréquentable ! les gens pour la plus part mal éduqué ! des arrivistes....et ce qui m'étonne le plus....c'est quand je vois des gens stationné dans des rond point que ce soit en face le sheraton ou bien le méridien entrain de pic niqué ! le mec il ramène tout sa famille sa chaise longue et s'installe au milieu du rond point j'ai jamais vu ça dans m'a vie ! c'est qu'a Oran que ça ce passe.....ce petit détail qui a tout sont importance démontre la mentalité des gens qui vivent a oran aujourd'hui ! aie casse pas comme ca wahran. Tu sais beaucoup de personnes ont changé (allah ihdihou wa ihdina m3ahoum) besah hamdoulilah l'Histoire est resté ;) Wa salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts