Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bah si puisqu'elles se retrouvent seules et sans ressource je ne connais pas les dispositifs en angleterre, en revanche, en france, tu as une aide (difficilement, parcours du combattant et pas vraiment conséquente),mais surtout elles ne sont pas vues comme des pestiférées par la société Citer Link to post Share on other sites
jane555 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 merci pour votre participation a tous, a nimos je m'excuse d'avoir répété l sujet je n'avais pas remarqué!! mon impression perso c'est qu'il ne faut pas bannir ces filles sous prétexte qu'elles ont commit une faute, certe elles ont succombé à la tentation entrainée par l'amour et les illusions de jeunesse mais faudrait plutôt leur accorder notre soutien et les aider à surmonter cette phase difficile! donc si vous aviez des adresses de centres d'accueil pour ces filles je vous serai reconnaissante de les poster. voila et merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci pour votre participation a tous, a nimos je m'excuse d'avoir répété l sujet je n'avais pas remarqué!! mon impression perso c'est qu'il ne faut pas bannir ces filles sous prétexte qu'elles ont commit une faute, certe elles ont succombé à la tentation entrainée par l'amour et les illusions de jeunesse mais faudrait plutôt leur accorder notre soutien et les aider à surmonter cette phase difficile! donc si vous aviez des adresses de centres d'accueil pour ces filles je vous serai reconnaissante de les poster. voila et merci encore t'inquiètes pas pour nimos, il est grincheux, il aime bien les nains, le string léopard,une fille qui s'appelle bethouna, mais ma foi, il se calme à la vue d'une bonne zlébia, il est gentil en vérité..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 @jane : tu veux des adresses mais où en algérie? Citer Link to post Share on other sites
jane555 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 à l'ouest si c'est possible (Oran,Tlemcen) j'ai beau chercher sur net mais je ne trouve que des adresses à Alger!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 à l'ouest si c'est possible (Oran,Tlemcen) j'ai beau chercher sur net mais je ne trouve que des adresses à Alger!! Essaie toujours de les contacter, ils t'informerons sur leurs centres à l'ouest du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est bien d'avoir précisé, au cas où certaines personnes connaitraient..... moi perso je n'y connais rien Citer Link to post Share on other sites
jane555 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 merci quand-même, c'est gentil d'avoir répondu. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci quand-même, c'est gentil d'avoir répondu. ..Contactes Djamal Ould Abbas ( ex à La Solidarité ), actuel à La Santé,....il a plein d'adresses,...et iy hab iy dir l xir fi wajh Rabbi !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je ne connais pas les dispositifs en angleterre, en revanche, en france, tu as une aide (difficilement, parcours du combattant et pas vraiment conséquente),mais surtout elles ne sont pas vues comme des pestiférées par la société ça c'est toi qui le dit, va trouver un emploi et un appart en étant seule à éléver ton gosse ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça c'est toi qui le dit, va trouver un emploi et un appart en étant seule à éléver ton gosse ... On se croirait revenu au temps des Misérables ( de Victor Hugo) où la mère se fait virer parce qu'elle a un enfant illégitime! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On se croirait revenu au temps des Misérables ( de Victor Hugo) où la mère se fait virer parce qu'elle a un enfant illégitime! Ouais c'est un peu ça, la société n'aime pas ceux qui sont différents et considère que les gens "normaux" c'est un homme et une femme, pas une femme seule avec un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça c'est toi qui le dit, va trouver un emploi et un appart en étant seule à éléver ton gosse ... conseil ; lis jusqu'au point final : "difficilement, parcours du combattant " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts