Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ma palette de sentiments, et la votre de quelle couleur est elle ?? Amitié ................... bleu _ Ame ................... blanc _ Amour ................... rose _ Beauté ................... blanc _ Bonheur ................... vert _ Colère ................... rouge _ Élégance ................... rouge _ Enfance ................... vert _ Humour ................... orange _ Foi ................... jaune _ Folie ................... gris _ Justice ................... noir _ Musique ................... bleu _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... violet _ Talent ................... orange _ Tristesse ............... gris _ Vie ....................... bleu foncé Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ma palette de sentiments, et la votre de quelle couleur est elle ?? Amitié ................... rose _ Ame ................... blanc _ Amour ................... rouge _ Beauté ................... argentin _ Bonheur ................... bleu _ Colère ...................noir _ Élégance ................... vert _ Enfance .................jaune _ Humour ................... violet _ Foi ...................dorée _ Folie ................... rouge blanc noir _ Justice ...................noir et blanc _ Musique ................... toutes les couleurs _ Paix ................... blanc _ Sérénité ...................pas de couleurs _ Stress ...................rouge _ Talent ................... vert bleu _ Vie .......................toute les couleurs voila pour ma part sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ma palette de sentiments, et la votre de quelle couleur est elle ?? Amitié ................... bleu _ Ame ................... blanc _ Amour ................... rose _ Beauté ................... blanc _ Bonheur ................... vert _ Colère ................... rouge _ Élégance ................... rouge _ Enfance ................... vert _ Humour ................... orange _ Foi ................... jaune _ Folie ................... gris _ Justice ................... """""noir"""" est blache?? _ Musique ................... bleu _ Paix ................... """""blanc"""" bleuté _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... violet _ Talent ................... orange _ Tristesse ............... gris _ Vie ....................... bleu foncé enfin! les gouts et les couleur ça ne se discute pas. donc! merci Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ma palette de sentiments, et la votre de quelle couleur est elle ?? Amitié ................... bleu _ Ame ................... blanc _ Amour ................... rose _ Beauté ................... blanc _ Bonheur ................... vert _ Colère ................... rouge _ Élégance ................... rouge _ Enfance ................... vert _ Humour ................... orange _ Foi ................... jaune _ Folie ................... gris _ Justice ................... noir _ Musique ................... bleu _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... violet _ Talent ................... orange _ Tristesse ............... gris _ Vie ....................... bleu foncé Je vois pas le transparent :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Amitié ................... Blanc _ Ame ................... Blanc _ Amour ................... toutes les couleurs _ Beauté ................... toutes les couleurs _ Bonheur ................... Bleu _ Colère ................... rouge _ Élégance ................... noir _ Enfance ................... Blanc _ Humour ................... jaune _ Foi ................... Blanc _ Folie ................... toutes les couleurs _ Justice ................... vert _ Musique ................... toutes les couleurs _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... rouge _ Talent ................... rouge _ Tristesse ............... gris _ Vie ....................... toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Amitié ................... VERT _ Ame ................... blanc _ Amour ................... rose _ Beauté ................... VERT _ Bonheur ................... BLANC _ Colère ................... rouge _ Élégance ................... BLEU _ Enfance ................... ROSE _ Humour ................... orange _ Foi ................... BLANC _ Folie ................... ORANGE _ Justice ................... NOIR ET BLANC _ Musique ................... VERT _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... NOIR _ Talent ................... BLEU _ Tristesse ............... NOIR _ Vie ....................... TOUTE LES COULEUR c est comme ça que je vois les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Amitié ................... VERT _ Ame ................... blanc _ Amour ................... rose _ Beauté ................... VERT _ Bonheur ................... BLANC _ Colère ................... rouge _ Élégance ................... BLEU _ Enfance ................... ROSE _ Humour ................... orange _ Foi ................... BLANC _ Folie ................... ORANGE _ Justice ................... NOIR ET BLANC _ Musique ................... VERT _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... NOIR _ Talent ................... BLEU _ Tristesse ............... NOIR _ Vie ....................... TOUTE LES COULEUR c est comme ça que je vois les choses Elle met de la couleur, des rouges des bleus intenses Son coeur est une plume , ses yeux un ciel immense :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Féminité ---- Rose :D Je mettrais Gris pour Tristesse. Et Rouge pour Amour. C'est rigolo jouer avec les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Elle met de la couleur, des rouges des bleus intenses Son coeur est une plume , ses yeux un ciel immense :nopity::nopity::nopity: elle de qui cette phrase kastore ne me dit que c est de toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ma palette de sentiments, et la votre de quelle couleur est elle ?? Amitié ................... Bleu ciel _ Ame ................... Blanc _ Amour ................... Rose _ Beauté ................... Emeraude _ Bonheur ................... Vert d'eau _ Colère ................... Rouge _ Élégance ................... Pourpre _ Enfance ................... Blanc _ Humour ................... Jaune rosé _ Foi ................... Blanc-vert _ Folie ................... Gris _ Justice ................... Noir _ Musique ................... Bleu-ciel _ Paix ................... Blanc _ Sérénité ................... Ciel _ Stress ................... Marron _ Talent ................... Ciel _ Tristesse ............... Gris _ Vie ....................... Ultra-Infra Slt !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 elle de qui cette phrase kastore ne me dit que c est de toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 a d accord je voit je m en douter un peu mais tu n as pas encore jouer le joue kastor Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Amitié ...................gris _ Ame ................... Blanc _ Amour ................... rouge _ Beauté ................... rose _ Bonheur ...................blanc _ Colère ................... noir _ Élégance ................... jaune _ Enfance ..................bleu _ Humour ................... vert _ Foi ................... Blanc _ Folie ................... orange _ Justice ................... noir _ Musique ................... toutes les couleurs _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... rouge _ Talent ................... rouge _ Tristesse ..............gris _ Vie ....................... bleu __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 a d accord je voit je m en douter un peu mais tu n as pas encore jouer le joue kastor ok moi je met le bleu turquois pour la vie le vert olive pour la jalousie le jaune citron pour le bonheur le rose saumon pour l'enfance le gris souris pour le bonheur le blanc salé pour l'argent le rouge brique pour la beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ok moi je met le bleu turquois pour la vie le vert olive pour la jalousie le jaune citron pour le bonheur le rose saumon pour l'enfance le gris souris pour le bonheur le blanc salé pour l'argent le rouge brique pour la beauté intéressant et pour le reste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Slt !!! Hello l'ami :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Amour: Rouge et Noir, Amitié: Toutes les couleurs, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ma palette de sentiments, et la votre de quelle couleur est elle ?? Amitié ................... bleu _ Ame ................... blanc _ Amour ................... rose _ Beauté ................... blanc _ Bonheur ................... vert _ Colère ................... rouge _ Élégance ................... rouge _ Enfance ................... vert _ Humour ................... orange _ Foi ................... jaune _ Folie ................... gris _ Justice ................... noir _ Musique ................... bleu _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... blanc _ Stress ................... violet _ Talent ................... orange _ Tristesse ............... gris _ Vie ....................... bleu foncé j'adore les trois .....................:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 .............................. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Amitié ................... bleu _ Ame ................... Blanc _ Amour ................... Rose _ Beauté ................... pourpe _ Bonheur ................... Jaune _ Colère ................... Noir _ Élégance ................... marron _ Enfance ................... Chocolat _ Humour ................... vert bouteille _ Foi ................... Blanc blanc _ Folie ................... rouge _ Justice ................... gris _ Musique ................... mauve _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... bleu ciel _ Stress ................... noir _ Talent ................... Ciel _ Tristesse ............... noir _ Vie ....................... arc en ciel Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Amitié ................... vert _ Ame ................... blanc _ Amour ................... bleu _ Beauté ................... blanc _ Bonheur ................... blanc _ Colère ................... noir _ Élégance ................... rouge _ Enfance ................... rose _ Humour ................... multicolore _ Foi ................... blanc _ Folie ................... multicolore _ Justice ................... noir _ Musique ................... multicolore _ Paix ................... blanc _ Sérénité ................... vert très pale _ Stress ................... gris _ Talent ................... multicolore _ Tristesse ............... blanc _ Vie ....................... multicolore voici les couleurs de mes sentiments ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts