Special.Agent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :rolleyes:ma3lich elmouhim ça ta toucher :D wellah walou dame , même sur le champs je l'ai pas senti du fond du cœur :D a Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Version kabyle Hemlagh ddin : -yemam -Jeddim -.... N'habek ya djedekk <========Je l'adore celle-là!:p 9albék b7ar li yadkhoul yatba7ar:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Faute de dire DG :mdr: Je vois que tu es un grand séducteur :D Moi séducteur, je n'ose même pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu veux dire que personne ne te dit des mots gentils Moi, personne ne me les dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 J'me suis retenue zaama:mdr: :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu veux dire que personne ne te dit des mots gentils Mais ce ne sont pas ces mots-là. Je n'ose pas te dire ce qu'une fille m'a dit une fois. :o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr: Vous avez de quoi construire une maison. Oui une maison lik bach tastabyétt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 J'me suis retenue zaama:mdr: Y'en a pire , très vulgaire , mais ça enflamme l'amour :crazy: ..des fois je me pose des questions sur le fait d'exercer ce genre de langage dans un couple .. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 9albék b7ar li yadkhoul yatba7ar:mdr::mdr: Lazem y koun 3ouwam wella ventouse pour s'agripper aux parois :o [v]http://www.youtube.com/watch?v=-L-JhzoeR74?fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Y'en a pire , très vulgaire , mais ça enflamme l'amour :crazy: ..des fois je me pose des questions sur le fait d'exercer ce genre de langage dans un couple .. Ça rend le couple très beau , le mec qui dit ça de son coeur , et la fille qui s'énerve ''Hey mais t'es fou , arrêtes de parler comme ça'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mais ce ne sont pas ces mots-là. Je n'ose pas te dire ce qu'une fille m'a dit une fois. :o curieuse de savoir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 curieuse de savoir :shifty: Je t'ai prévenue. On n'était que des amis. Elle m'avait dit: "Chwarbek (tes lèvres) yssekhfou". J'étais :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je t'ai prévenue. On n'était que des amis. Elle m'avait dit: "Chwarbek (tes lèvres) yssekhfou". J'étais :confused: :o :mdr:hada makane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr:hada makane :confused: Je ne raconte que ce qui est soft. Je n'ose pas plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je ne raconte que ce qui est soft. Je n'ose pas plus que ça. ma3lish après 00:00 :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr:hada makane :confused: C'est pour ça que je ne parle jamais...:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je ne raconte que ce qui est soft. Je n'ose pas plus que ça. ahhhaahh oui j'ai oublier que tu étais timide :o:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ma3lish après 00:00 :D nahchem bezzaf. :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ahhhaahh oui j'ai oublier que tu étais timide :o:p C'est la bonne preuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est la bonne preuve. mais oui mais oui bien sur :55::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mais oui mais oui bien sur :55::whistling: Est-ce que j'ai déjà dit quelque chose qu'on pourrait trouver osée? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Est-ce que j'ai déjà dit quelque chose qu'on pourrait trouver osée? :rolleyes: non ! non ! tu es dans les normes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 non ! non ! tu es dans les normes :rolleyes: Hamdoullah, merci de m'avoir rassuré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Hamdoullah, merci de m'avoir rassuré. merci a toi d'avoir partager :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci a toi d'avoir partager :D Je deviens sérieux là. Quand je suis amoureux, c'est avec des rimes que je parle. Je m'inspire de son regard, de son visage, de tout ce qu'elle a et de ce qu'elle est. C'est simple, je me tais et laisse mon coeur parler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts