Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je deviens sérieux là. Quand je suis amoureux, c'est avec des rimes que je parle. Je m'inspire de son regard, de son visage, de tout ce qu'elle a et de ce qu'elle est. C'est simple, je me tais et laisse mon coeur parler. c'est beau tout ça ! donc tu es amoureux ! ? :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est beau tout ça ! donc tu es amoureux ! ? :o Vois-tu des rimes dans ce que je dis? Non, hélas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Vois-tu des rimes dans ce que je dis? Non, hélas. ça va venir ...inchalah il suffit d'écouter son coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 peux tu cité quelques mots ,une phrase qui ta toucher :in_love: Elle s'appelais dame de pique et ressemblais a la chance d'un tréfle à 4 feuille, depuis qu'elle a piqué mon coeur, je me tiens à carreau elle est devenu mon as de coeur.:D:):D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça va venir ...inchalah il suffit d'écouter son coeur :o Inchallah, men foumek lrabi comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 joulie dimoisille au zioux caramel... en général elles fondent toutes Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Inchallah, men foumek lrabi comme on dit. Khlass fritha wa9téch naklou el couscous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Khlass fritha wa9téch naklou el couscous :mdr::mdr: wesh li frit? :mdr: (machi les frites batata) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merde personne ne m'a jamais dit quelque chose de touchant a moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merde personne ne m'a jamais dit quelque chose de touchant a moi :mad: Aucune ne t'a dit que tu avais un très beau collier? oups une très belle corde? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 peux tu cité quelques mots ,une phrase qui ta toucher :in_love: If u ain't here, I just can't breath, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts