plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tout est dans le titre et le sandage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tout est dans le titre et le sandage!! ça dépend des jours :calich: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 ça dépend des jours :calich: donc tu vote sur quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 donc tu vote sur quoi?:p ahh il y a un vote :rolleyes: j'avais pas remarquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui et Hamdolillah Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tout est dans le titre et le sandage!! Bien sur je suis plus heureux que toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui et Hamdolillah Honoka moulétt la7nék :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 donc tu vote sur quoi?:p le 3éme Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Bien sur je suis plus heureux que toi :mdr::mdr: :04: et pk? allah yedewemeha ya sidi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Au 4ème choix, ça veut dire quoi ce que t'as mis entre parenthèse ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Au 4ème choix, ça veut dire quoi ce que t'as mis entre parenthèse ? :confused:... Coucou Pano' Rana chadine , rana netab3ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Coucou Pano' Rana chadine , rana netab3ou :mdr: :mdr: voila Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tout est dans le titre et le sandage!!HAMDOULAH YA RABI Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :04: et pk? allah yedewemeha ya sidi Merci allah i jiblék ma tatmanéy " un prince sur un cheval blanc ":D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 hamdoulah. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi non. non non non. (on me demande 10 caractères, car 1 seul non c'est trop court ) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Sur la bonne voie. Pas de quoi ne pas être heureux. Si on doute de notre bonheur, il suffit de voir ce qu'on a atteint et ce qu'on a. D'autres ont moins que nous et sont satisfaits et vivent heureux. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Merci allah i jiblék ma tatmanéy " un prince sur un cheval blanc ":D:D ela ela ela makhasnich:48: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Sur la bonne voie. Pas de quoi ne pas être heureux. Si on doute de notre bonheur, il suffit de voir ce qu'on a atteint et ce qu'on a. D'autres ont moins que nous et sont satisfaits et vivent heureux. tout à fait d'accord.moi je met la santé au dessus de tout,si on là on doit s'estimer heureux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tout à fait d'accord.moi je met la santé au dessus de tout,si on là on doit s'estimer heureux. C'est vrai. C'est quelque chose qu'on ressent immédiatement, on se sent bien ou pas, ça se répercute directement sur le moral. Néanmoins, plus important, je pense que c'est la foi en Dieu. C'est la seule chose nous permettant malgré tous les maux du monde de dire hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 3eme choix Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Coucou Pano' Rana chadine , rana netab3ou :mdr: Coucou Honoka ... Merci beaucoup, hadi je la connaissais pas encore :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Coucou Honoka ... Merci beaucoup, hadi je la connaissais pas encore :mdr:... pourtant ngoulouha bezaf , 'ha rana nedemerou we sayi' mdrr jamais sema3tiha? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 pourtant ngoulouha bezaf , 'ha rana nedemerou we sayi' mdrr jamais sema3tiha? T'es Oranaise ? Bah non d'où ma question :confused:... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 T'es Oranaise ? Bah non d'où ma question :confused:... c'est le language l'ouest lol oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts