Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 la première et je pense qu il suffit de peu pour être heureux Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 la première et je pense qu il suffit de peu pour être heureux ton avatar est angelique trés beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pourquoi Hamdoulillah est un choix ? Ca devrait être Oui, Elhamdoulillah. Parce que, si tu réponds ni oui, ni non, ni je sais pas, juste hamdoulillah, c'est comme si t'as pas participé au sondage non ? Là, y'a 7 personnes hamdoulillah, pour 8 personnes qui ont répondu clairement à la question. C'est comme cocher dans un formulaire "ne s'applique pas". Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Pourquoi Hamdoulillah est un choix ? Ca devrait être Oui, Elhamdoulillah. Parce que, si tu réponds ni oui, ni non, ni je sais pas, juste hamdoulillah, c'est comme si t'as pas participé au sondage non ? Là, y'a 7 personnes hamdoulillah, pour 8 personnes qui ont répondu clairement à la question. C'est comme cocher dans un formulaire "ne s'applique pas". y'en as des gens qui accepte leur destin et leur vie tel qu'elle est et disent hamdoulah mais ils ne sont pas heureux ya des genbs qui ont tout ce qui veulent de cette vie et ils sont heureux ils répondent par oui Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pourquoi Hamdoulillah est un choix ? Ca devrait être Oui, Elhamdoulillah. Parce que, si tu réponds ni oui, ni non, ni je sais pas, juste hamdoulillah, c'est comme si t'as pas participé au sondage non ? Là, y'a 7 personnes hamdoulillah, pour 8 personnes qui ont répondu clairement à la question. C'est comme cocher dans un formulaire "ne s'applique pas". C'est oui pour moi. Je peux dire quand même el hamdoullah? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 hamdoullah ca va , j,espere mourir en faisant la salade! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est le langage l'ouest lol oui Bah dans ce cas ça explique tout, j'la connaissais pas celle là comme disait "Honoka" c'est plutôt "Rana n'tab3ou" xD... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est oui pour moi. Je peux dire quand même el hamdoullah? :mdr: Bin oui, c'est logique :D Oui, El Hamdou Lillah wa 'Choukrou lillah :04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Bin oui, c'est logique :D Oui, El Hamdou Lillah wa 'Choukrou lillah :04: y'en as des gens qui accepte leur destin et leur vie tel qu'elle est et disent hamdoulah mais ils ne sont pas heureux ya des genbs qui ont tout ce qui veulent de cette vie et ils sont heureux ils répondent par oui Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bin oui, c'est logique :D Oui, El Hamdou Lillah wa 'Choukrou lillah :04: El hamdou lillah wa jazahou lhamd. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Heureux mais pas satisfait Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 Heureux mais pas satisfait c'est la case hamdoulah point:confused: c'est ce que je viens d'expliquer a wipet "y'en as des gens qui accepte leur destin et leur vie tel qu'elle est et disent hamdoulah mais ils ne sont pas heureux" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est la case hamdoulah point:confused: c'est ce que je viens d'expliquer a wipet "y'en as des gens qui accepte leur destin et leur vie tel qu'elle est et disent hamdoulah mais ils ne sont pas heureux" hamdoullah certe mais je revendique une autre case car mon insatisfaction me pose probleme.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Author Partager Posted October 2, 2010 hamdoullah certe mais je revendique une autre case car mon insatisfaction me pose probleme.... tu doit etre ambitieux ou bien tu n'as pas encore réalisé tout tes reves on tout les cas inchalah tu serra satisfait un jour:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Au 4ème choix, ça veut dire quoi ce que t'as mis entre parenthèse ? :confused:... :mdr: tu ne l'as pas compris ma panona , bon bon je vé t'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr: tu ne l'as pas compris ma panona , bon bon je vé t'expliquer Honoka s'en est chargé mais puisque tu y tiens, je t'écoute :p... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 pour répondre a la question du topic, Perso je pense que tt est ds la façon de voir les choses, il y a des gens qui savent bien comment être heureux dans des choses banales ou simples, on peut voir la simple fenêtre de la chambre comme un passage secret, le simple fait d'avoir était capable de résoudre un quelconque problème ou une affaire, grande ou petite comme un signe de génie tt en éprouvant une belle joie a le faire, on peut rêver ou voir notre vie comme un jardin et s y mettre a cultivé ses plantes... autrement dit améliorer notre vie petit a petit tt en amusant, d'autre voient comme des truc débiles ou des truc de gamins, d'autre non, mais le plus important c qu'il n'est pas obligatoire d'avoir bcp d'argent et de moyen pour être heureux, tt se passe a la tete et c surtt selon la façon et le savoir vivre pour ma part, je ss du genre joueur :D j'aime trouver des obi sur chaque travail effectuer et surtt mon bonheur c lorsque j'apprends quelque chose de nouveau, le plaisir d'apprendre ;) je ss heureux el hamdoulAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Honoka s'en est chargé mais puisque tu y tiens, je t'écoute :p... :D ahhh hélas t'embrouiller avec une explication particulière :mdr: mais maintenant je ne peux pas Honoka t'a donné le vrai Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :D ahhh hélas t'embrouiller avec une explication particulière :mdr: mais maintenant je ne peux pas Honoka t'a donné le vrai Joueur va!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 pour répondre a la question du topic, Perso je pense que tt est ds la façon de voir les choses, il y a des gens qui savent bien comment être heureux dans des choses banales ou simples, on peut voir la simple fenêtre de la chambre comme un passage secret, le simple fait d'avoir était capable de résoudre un quelconque problème ou une affaire, grande ou petite comme un signe de génie tt en éprouvant une belle joie a le faire, on peut rêver ou voir notre vie comme un jardin et s y mettre a cultivé ses plantes... autrement dit améliorer notre vie petit a petit tt en amusant, d'autre voient comme des truc débiles ou des truc de gamins, d'autre non, mais le plus important c qu'il n'est pas obligatoire d'avoir bcp d'argent et de moyen pour être heureux, tt se passe a la tete et c surtt selon la façon et le savoir vivre pour ma part, je ss du genre joueur :D j'aime trouver des obi sur chaque travail effectuer et surtt mon bonheur c lorsque j'apprends quelque chose de nouveau, le plaisir d'apprendre ;) je ss heureux el hamdoulAllah salut kakachi tu a fait des efforts pour rediger tout ce paragraphe ... j'espere que pano appreciera ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tout est dans le titre et le sandage!! Non et ne pose pas de question, là dessus. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salut kakachi tu a fait des efforts pour rediger tout ce paragraphe ... j'espere que pano appreciera ! slt kastor c ma tante qui m'a aidé a le rédiger :D sinon pour pano' je commence a abandonné , elle veut pas de moi apres tt et toi au lieu de m'aider voila que tu préfère te moquer de moi :04: je commence a pensé que tu es mon ennemi , c vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 slt kastor c ma tante qui m'a aidé a le rédiger :D sinon pour pano' je commence a abandonné , elle veut pas de moi apres tt et toi au lieu de m'aider voila que tu préfère te moquer de moi :04: je commence a pensé que tu es mon ennemi , c vraiment dommage :crazy:Tu m'as trahi :mad: Je ne suis plus heureuse maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Joueur va!:D :D ahh oui tu peux le dire ma chere :crazy: même en plein action le verbe jouer est tjr présent, tahya el la3d lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 slt kastor c ma tante qui m'a aidé a le rédiger :D sinon pour pano' je commence a abandonné , elle veut pas de moi apres tt et toi au lieu de m'aider voila que tu préfère te moquer de moi :04: je commence a pensé que tu es mon ennemi , c vraiment dommage elle commence à abondoner malgrés tout tes talents, ... non , je ne pense pas, ellle fait ce test pour voir si tu tiens vraiment à elle, mais bon, tu es mon pote et je vais essayé de faire ce que je peux PANOOOOO !!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts