Jump to content

es tu heureux?  

33 members have voted

1. 1. es tu heureux?

• oui
      8
    • non
      4
    • satisfait mais pas heureux
      4
    • je fais y aller (rana nddemrou)
      1
    • je ne sais pas
      3
    • hamdoulah point.
      13

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourquoi Hamdoulillah est un choix ?

Ca devrait être Oui, Elhamdoulillah.

Parce que, si tu réponds ni oui, ni non, ni je sais pas, juste hamdoulillah, c'est comme si t'as pas participé au sondage non ?

Là, y'a 7 personnes hamdoulillah, pour 8 personnes qui ont répondu clairement à la question.

C'est comme cocher dans un formulaire "ne s'applique pas".

Parce que, si tu réponds ni oui, ni non, ni je sais pas, juste hamdoulillah, c'est comme si t'as pas participé au sondage non ?

Là, y'a 7 personnes hamdoulillah, pour 8 personnes qui ont répondu clairement à la question.

y'en as des gens qui accepte leur destin et leur vie tel qu'elle est et disent hamdoulah mais ils ne sont pas heureux

ya des genbs qui ont tout ce qui veulent de cette vie et ils sont heureux ils répondent par oui

C'est oui pour moi. Je peux dire quand même el hamdoullah? :mdr:

Bin oui, c'est logique :D

Oui, El Hamdou Lillah wa 'Choukrou lillah :04:

y'en as des gens qui accepte leur destin et leur vie tel qu'elle est et disent hamdoulah mais ils ne sont pas heureux

ya des genbs qui ont tout ce qui veulent de cette vie et ils sont heureux ils répondent par oui

Guest kastor
c'est la case hamdoulah point:confused:

c'est ce que je viens d'expliquer a wipet

"y'en as des gens qui accepte leur destin et leur vie tel qu'elle est et disent hamdoulah mais ils ne sont pas heureux"

hamdoullah certe mais

je revendique une autre case car mon insatisfaction me pose probleme....

pour répondre a la question du topic,

Perso je pense que tt est ds la façon de voir les choses,

il y a des gens qui savent bien comment être heureux dans des choses banales ou simples,

on peut voir la simple fenêtre de la chambre comme un passage secret,

le simple fait d'avoir était capable de résoudre un quelconque problème ou une affaire, grande ou petite comme un signe de génie tt en éprouvant une belle joie a le faire,

on peut rêver ou voir notre vie comme un jardin et s y mettre a cultivé ses plantes... autrement dit améliorer notre vie petit a petit tt en amusant,

d'autre voient comme des truc débiles ou des truc de gamins, d'autre non, mais le plus important c qu'il n'est pas obligatoire d'avoir bcp d'argent et de moyen pour être heureux, tt se passe a la tete et c surtt selon la façon et le savoir vivre

pour ma part, je ss du genre joueur :D j'aime trouver des obi sur chaque travail effectuer et surtt mon bonheur c lorsque j'apprends quelque chose de nouveau, le plaisir d'apprendre ;) je ss heureux el hamdoulAllah

Guest kastor
pour répondre a la question du topic,

Perso je pense que tt est ds la façon de voir les choses,

il y a des gens qui savent bien comment être heureux dans des choses banales ou simples,

on peut voir la simple fenêtre de la chambre comme un passage secret,

le simple fait d'avoir était capable de résoudre un quelconque problème ou une affaire, grande ou petite comme un signe de génie tt en éprouvant une belle joie a le faire,

on peut rêver ou voir notre vie comme un jardin et s y mettre a cultivé ses plantes... autrement dit améliorer notre vie petit a petit tt en amusant,

d'autre voient comme des truc débiles ou des truc de gamins, d'autre non, mais le plus important c qu'il n'est pas obligatoire d'avoir bcp d'argent et de moyen pour être heureux, tt se passe a la tete et c surtt selon la façon et le savoir vivre

pour ma part, je ss du genre joueur :D j'aime trouver des obi sur chaque travail effectuer et surtt mon bonheur c lorsque j'apprends quelque chose de nouveau, le plaisir d'apprendre ;) je ss heureux el hamdoulAllah

salut kakachi

tu a fait des efforts pour rediger tout ce paragraphe ... j'espere que pano appreciera !

salut kakachi

tu a fait des efforts pour rediger tout ce paragraphe ... j'espere que pano appreciera !

slt kastor

c ma tante qui m'a aidé a le rédiger :D sinon pour pano' je commence a abandonné , elle veut pas de moi apres tt et toi au lieu de m'aider voila que tu préfère te moquer de moi :04: je commence a pensé que tu es mon ennemi , c vraiment dommage

slt kastor

c ma tante qui m'a aidé a le rédiger :D sinon pour pano' je commence a abandonné , elle veut pas de moi apres tt et toi au lieu de m'aider voila que tu préfère te moquer de moi :04: je commence a pensé que tu es mon ennemi , c vraiment dommage

:crazy:Tu m'as trahi :mad:

Je ne suis plus heureuse maintenant:confused:

Guest kastor
slt kastor

elle commence à abondoner malgrés tout tes talents, ... non , je ne pense pas, ellle fait ce test pour voir si tu tiens vraiment à elle, mais bon,

tu es mon pote et je vais essayé de faire ce que je peux

PANOOOOO !!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: