kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :crazy:Tu m'as trahi :mad: Je ne suis plus heureuse maintenant:confused: comment peux tu dire une chose pareil trésor :crazy: je ne t'ai pas trahi , j'ai rien fé de mal wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 comment peux tu dire une chose pareil trésor :crazy: je ne t'ai pas trahi , j'ai rien fé de mal wellah :D :closedeyes::huh: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 elle commence à abondoner malgrés tout tes talents, ... non , je ne pense pas, ellle fait ce test pour voir si tu tiens vraiment à elle, mais bon, tu es mon pote et je vais essayé de faire ce que je peux PANOOOOO !!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: je ne ss plus ou j'en ss mon poto, c vraiment pas nécessaire son test , tu le sais tres bien non, c tellement évident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :closedeyes::huh: wach bik honoka, hekmatek la jalousie ... mat9el9ich , kakachi machi khedda3 ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :closedeyes::huh: ça me rappelle le bon vieux temps ou tu me boudai tt le temps :mdr: sacrée toi :D t'es tjr charmante Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça me rappelle le bon vieux temps ou tu me boudai tt le temps :mdr: sacrée toi :D t'es tjr charmante :52:Eheh za'3ma pour te pardonner , yew fa9ou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :52:Eheh za'3ma pour te pardonner , yew fa9ou :closedeyes: je ss innocent :confused: et puis tu peux croire kastor il dit tjr la vérité crois moi hadi 3liya, c un homme de confiance Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je ss innocent :confused: et puis tu peux croire kastor il dit tjr la vérité crois moi hadi 3liya, c un homme de confiance :mdr:Non non merci je le connais bien Kastor :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :D bon c la deuxième fois que je fé ça pour les topic de notre chere plume :D je vé gagner le topic des delire kastor je compte sur toi sahbi pour parler à pano' je serai sur topic de delire , @ + Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr:Non non merci je le connais bien Kastor :D et je vais le prendre comment ? un compliment ou une vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :D bon c la deuxième fois que je fé ça pour les topic de notre chere plume :D je vé gagner le topic des delire kastor je compte sur toi sahbi pour parler à pano' je serai sur topic de delire , @ + Ne t'inquiete pas , c'est comme si t'kelt 3la nsibtek Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 et je vais le prendre comment ? un compliment ou une vérité Un compliment Et si tu me reconnais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Un compliment Et si tu me reconnais :D réelement, une chose m'a sonné dans l'oreille depuis quelques temps , wallah, ... tu n'est pas loin de moi ; Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 réelement, une chose m'a sonné dans l'oreille depuis quelques temps , wallah, ... tu n'est pas loin de moi ; Tu n'as pas tord :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Heureuse?non, mais j'ai connu des moments de bonheur comme de malheur............juste que la durée du bonheur est courte par rapport à celle du malheur... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Heureuse oui Hamdoullah, pourvu que ça dure incha Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour moi ce entre .....satisfait mais pas heureux :confused: et oui :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ahhh hélas t'embrouiller avec une explication particulière mais maintenant je ne peux pas Honoka t'a donné le vrai J'aurai été curieuse d'entendre ça xD... elle commence à abondoner malgrés tout tes talents, ... non , je ne pense pas, ellle fait ce test pour voir si tu tiens vraiment à elle, mais bon, tu es mon pote et je vais essayé de faire ce que je peux PANOOOOO :mad:!!!!!!!!!!!! Ouiii ? T'as vu comme il s'en est bien sorti :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tout est dans le titre et le sandage!! A vrai dire je ne sais pas si je suis heureuse ou pas mais ce que je peux dire c'est que je me sens en harmonie avec moi même je suis satisfaite de ce que je suis et de ce que j'ai c'est sûr; je n'ai pas réaliser tous mes rêves ce qui fait de moi une éternelle rêveuse et toujours ambitieuse mais ce que j'ai eu dans ma vie me rend satisfaite et je mène une vie sereine et calme wa alhamdoulilah . Citer Link to post Share on other sites
miss asma 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 happy welamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts