AUTISTE 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 il y a anguille sous roche cela dissimule intentionnellement quelque chose Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 il y a anguille sous roche cela dissimule intentionnellement quelque chose ou baleine sous gravillon :p Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ou baleine sous gravillon :p ou "y a requin sous cailloux" :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Dahaktini. Une pomme par jour, la santé toute ta vie Une pomme par jour éloigne le médecin...surtout si l'on vise bien :D Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aller au violon = aller en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Avoir le c u l bordé de nouilles :D signifie être très chanceux.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi, j'en ai une pour celui qui a ouvert le topic : Le général caca pointe le bout de son casque La langue française est très imagée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mettre la puce à l'oreille= faire savoir, mettre au courant, porter à la connaissance... Quel est ton violent d'ingres?= quel sont tes loisirs, quelle est ta passion? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi, j'en ai une pour celui qui a ouvert le topic : Le général caca pointe le bout de son casque La langue française est très imagée :mdr: Mettre la puce à l'oreille... Quel est ton violent d'ingres? signification ,même si on connais;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 signification ,même si on connais;) La mienne, ça veut dire quand t'es pressé d'aller aux toilettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts