Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le jeudi 21 octobre 2010 à la salle Atlas de Bab El Oued, à Alger. La rappeuse de diamants à Alger - Culture - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 La rappeuse d'homme qui a bafouillé la religion, aucun intérêt, ses chansons sont vulgaires et son historique nul à chier Pourquoi a t elle bafouillé la religion? crois tu qu'elle s'est convertie ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 La rappeuse d'homme qui a bafouillé la religion, aucun intérêt, ses chansons sont vulgaires et son historique nul à chier On aime ou on n'aime pas, mais on ne dénigre pas! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je fais ou dis ce qui me plait !!! OK Encore heureux, tu peux même assister à son concert. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 d'après plusieurs articles que j'ai lus, elle s'est convertie à l'islam, photo ci-jointe. Ce qui ne l'a pas empêchee de voler et de consommer un homme marié de tomber en cloque alors qu'elle avait embrassé la religion musulmane Pfffffffffffffff si c'est ça la religion n'importe qui peut adhérer et demander la miséricorde d'Allah. CLOSER, ENTREVUE!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est de la conversion de pacotille, comme Ribéry et les bouffonnes converties qui portent la burqa alors qu'elles ont lu 3 lignes et demi du Coran. En tout cas ça lui a fait de la pub gratos et les beurettes ont achété plus de disques. Ca me fait penser aux blackos rappeurs qui sortent des phrases en arabe pendant leurs concerts mdrr. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 One Two Three, ici c'est pas l'Amérique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 des musulmans de circonstances!!! des ribery, nasri,benzema qui se présentent en priant sur le terrain et qui sortent du terrain baisant la premiere venue!! dans le terrorisme , il y a ben laden dans l'islam, il y a diam's Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 La rappeuse Diam's à Alger Bienvenue Mélanie à Alger ! Je ne suis pas trop Rap mais j'ai un petit faible pour Diam's et Akhenaton dans la scène rap francophone sans oublier bien sur notre Lotfi DK national! Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le jeudi 21 octobre 2010 à la salle Atlas de Bab El Oued, à Alger. La rappeuse de diamants à Alger - Culture - El Watan elle est nul à chier, je ne sais même pas si on peut appelé ça de la musique :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Vous dites une nullité kapa. :mdr: Malgré l'acharnement médiatico-politique dont elle a fait l'objet pour être devenue une musulmane ( ooooh sacrilège pour certains pourris) elle a conservé son public.Elle remplit les salles partout en france. :crazy: On peut aimer ou détester un genre musical mais il faut rester digne....;) On en reparlera quand elle ne sera plus médiatique ni connue si elle porte toujours son voile ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On en reparlera quand elle ne sera plus médiatique ni connue si elle porte toujours son voile ... Genre. Comme si ça lui rapportait quelque chose. J'ai plus l'impression que sa conversion la dessert qu'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 d'après plusieurs articles que j'ai lus, elle s'est convertie à l'islam, photo ci-jointe. Ce qui ne l'a pas empêchee de voler et de consommer un homme marié de tomber en cloque alors qu'elle avait embrassé la religion musulmane Pfffffffffffffff si c'est ça la religion n'importe qui peut adhérer et demander la miséricorde d'Allah. depuis quand être musulman signifie être un saint... (ou une sainte ici)... Tant qu'elle vient pas faire de leçon sur sa perfection, ou sa foi... elle fait ce qu'elle veut. Car pour l'instant seuls les journaux people ont parlé (sans son accord) de sa conversion. :rolleyes: Ce qui est assez bête car les fraîchement convertis peuvent tout aussi bien changer d'avis dans 3 mois. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pourquoi t'as des doutes ? Moi pas. Elle n'a pas pris le hidjab pour être célèbre.Elle l'était avant. C'est sûr que le lobby islamophobe a essayé de la casser mais ça a fait pppssshhhiiittt....:mdr: Son public ne fait pas confiance aux médias officiels.Chez eux c'est de bouche à oreille et ça remplit le zénith. C'est pas mettre un voile sur sa tête qui fait d'elle une muslim mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Genre. Comme si ça lui rapportait quelque chose. J'ai plus l'impression que sa conversion la dessert qu'autre chose... Un chanteur ou acteur est beaucoup plus mediatisé par rapport aux scientifiques et gens de lettres etc ... malheureusement mais ce n'est pas une raison de porter un jugement sur sa propre religion qui conserne que elle même ; les conversion on en voit tous les jours , du christianisme au boudaisme, du judaisme à l'athéisme, du l'islamisme au koufrisme, ... Donc je me pose la question ? Pourquoi on se focalise sur sa conversion, est elle authentique ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On en reparlera quand elle ne sera plus médiatique ni connue si elle porte toujours son voile ... je crois que sa ne regarde personne d autre qu elle vous jugez trop les autres on peut bien ne pas aimer un genre musicale sans pour autant critique la personnalité ou les conviction de l artiste Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je crois que sa ne regarde personne d autre qu elle vous jugez trop les autres on peut bien ne pas aimer un genre musicale sans pour autant critique la personnalité ou les conviction de l artiste Si ça ne regarde qu'elle pourquoi est ce qu'elle l'a médiatisé alors, et pourquoi elle s'affiche. Et je n'ai même pas parlé de goûts musicaux (non non vaut mieux pas lol). Moi ma cousine qui s'est voilée n'a pas posée dans les magazines avec son voile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Si ça ne regarde qu'elle pourquoi est ce qu'elle l'a médiatisé alors, et pourquoi elle s'affiche. Et je n'ai même pas parlé de goûts musicaux (non non vaut mieux pas lol). Moi ma cousine qui s'est voilée n'a pas fait de conférence de presse ou posée dans les magazines avec son voile :mdr: elle n'a jamais fait de conférence, c'est closer qui s'en est chargé, sur les plateaux, elle met une casquette et un voile "bandanat" : je n'ai vu que le passage au grand journal... rien de spectaculaire. Par contre je ne comprend pas pourquoi toutes les converties se sentent obliger de se voilée 2 jours après leur conversion... :rolleyes: mais c'est un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le sujet : La rappeuse Diam's à Alger Le contenu : Diam's et le voile,croyance,islam etc etc j'aime pas le rap (allergique même),mais j'aimerai dire un truc,qu'elle chante avec le voile ou toute nue on s'en fout non? elle est à Alger pour ses fans,ou pour d'autres raisons,c'est bien Sans prise de tête les amis :surrender: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Une voilée qui fait du rap on aura tout vu, et pourquoi pas un imam qui tient une boîte de nuit aussi. Et après on s'étonne qu'il y a de l'islamophobie en France pfff Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Son mari est déjà marié à une autre femme et il a eu un gosse avec c'est ça les muslims que tu veux pfff Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Une voilée qui fait du rap on aura tout vu, et pourquoi pas un imam qui tient une boîte de nuit aussi. Et après on s'étonne qu'il y a de l'islamophobie en France pfff d'autres rappeuses musulmanes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Son mari est déjà marié à une autre femme et il a eu un gosse avec c'est ça les muslims que tu veux pfff J'étais pas au courant. Merveilleux, encore d'autres qui nous donnent la bonne réputation. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Si ça ne regarde qu'elle pourquoi est ce qu'elle l'a médiatisé alors, et pourquoi elle s'affiche. Et je n'ai même pas parlé de goûts musicaux (non non vaut mieux pas lol). Moi ma cousine qui s'est voilée n'a pas posée dans les magazines avec son voile :mdr: tu sais bien que sa médiatisation n étais pas volontaire et que rien n échappe aux journaliste quand au fait quel s est marié avec un homme de jas mariè sa aussi ne regarde personne c est sa vie (sauf que c est la femme de son mari est l une de tes cousines aussi la je comprendrai mieux ton jugement) j aimerai bien avoir ton avis si tu étais une célébrité et tout le monde se mettais a parler de ta vie quelle sera ta réaction Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est déjà le cas Im famous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts